Comme j'ai dit, cela dépend de la nature du whiff ! Et puis, j'ai pas cerné complètement le personnage je pense. f+2 est peut-être un peu léger effectivement, mais si c'est un mec qui a fait un whiff énorme et qu'il n'est pas tout à fait proche, je pense qu'il faut privilégier d, d/b+4, sinon, s'il est un peu plus proche, b,f+4. Enfin, je me base sur rien de pratique, vous me direz avec votre expérience ce que vous en pensez !
Et oui, t'as raisons sur les dégâts, mais on parle des dégâts de ses launchers les plus violents, là. Sur u/f+4, c'est super chaud d'atteindre 70 en solo, par exemple. Et on utilisera plus facilement u/f+4 que b,f+4... si on joue le perso de manière un peu générique, et c'est bien ce que je reproche à ce personnage, c'est son côté tout à fait générique, si l'on omet quelques petits coups.
Pour b+1+2, je développe, ça marche, vous me direz également ce que vous en pensez, à mon sens, c'est le coup central d'AO, mais peut-être que je suis trop optimiste. Il faudrait qu'un joueur avec une vision du jeu avancée en fasse son main et taffe à mort les match-ups pour en extraire cette essence, c'est peut-être en cela que je suis rêveur.
Introduction :
Le coup semble fonctionner comme un reversal, en hit il fait quelques dégâts, mais en block c'est -23 et en whiff pareil, mort assurée. Ce qui est intéressant : il semble procurer invulnérabilité à n'importe quelle hauteur que ce soit, et il a une utilité à la fois offensive et défensive.
Offensive :
http://www.youtube.com/watch?v=Yj8h6PWbbsY&hd=1[/video]
Cette vidéo explique tout. Avec un jab ou d/f+1, à proximité du wall, b+1+2 peut linker et offrir un wall splat. C'est toutefois très dépendant du perso adverse et il faut taffer le truc, faire des CMV dessus, c'est joli, mais est-ce réellement utile en match ? En situation réelle ? Sur Tekken Zaibatsu, il y a une liste exhaustive du fonctionnement spécifique à chaque personnage (lien en fin de message).
Défensive :
Le coup peut battre plusieurs options d'un mix-up, lorsqu'on peut réagir sur les mix-ups c'est pas intéressant, mais lorsqu'on risque la mort sur des 50/50 assez dégueu, c'est là que le coup tirerait son intérêt. Pareil, y a une liste exhaustive sur Tekken Zaibatsu.
Le lien est ici :
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=128495
Donc voilà, je prends ça au conditionnel, je me demande juste "et si un joueur perfectionnait cette facette du personnage ?" mais comme le perso semble juste être "sympa" pour beaucoup de joueurs et que ça a l'air de s'arrêter là... J'aimerais avoir les avis de ceux qui ont testé le perso, douce rêverie ou alors il y a réellement du potentiel ?