[Session] [08/03] Rouen

Modérateur : Modz

Répondre
Xantos
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 06 mars 2013 à 14h43

[Session] [08/03] Rouen

Message par Xantos »

Une session freeplay (donc libre et gratuite d'accès!) est organisée sur Rouen par l'association DoubleKO ce vendredi 8 mars 2013 à 21h sur les jeux Super Street Fighter 4 AE2012 ainsi que Tekken Tag Tournament 2. Adresse: Maison Saint Sever 10/12, rue Saint Julien, 76100, Rouen.

Un Tournoi sera ensuite organisé autour du jeu SSF4AE2012 sur Xbox360 le vendredi 29 mars 2013 à 21h pour seulement 4euros (2euros pour les adhérents à l'asso), des bons d'achat dans une boutique de jeu vidéo rouennaise y seront à gagner. Cela se déroule toujours au même endroit: Maison Saint Sever 10/12, rue Saint Julien, 76100, Rouen. Il restera bien sûr possible de venir jouer gratuitement ce jour-là si vous ne participez pas au tournoi.

Tous les joueurs, bons comme moins bons, sont les bienvenus, n'hésitez pas à passer pour exposer vos skills ou bien essayer les jeux dans une ambiance toujours conviviale! De même, si vous aimez les jeux de combat mais que vous ne souhaitez pas jouer aux jeux qui sont proposés ces jours-là, n'hésitez pas à passer et on se fera un plaisir de brancher votre jeu préféré si cela nous est possible Wink.

Présence d'adaptateurs lagfree pour brancher sticks/manettes ps1/2 sur 360 pour les réfractaires de microsoft Wink.

On vous y attend nombreux!

Plus d'infos sur http://www.doubleko.fr ou sur https://www.facebook.com/DoubleKoAsso .

Affiche de la session freeplay:
Image
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Session] Rouen le 08/03

Message par bouillome »

Enfin des events en Normandie :coolz: c'est le TOP. Malheureusement je ne pourrai pas y assister mais maintenant au mois, je serai au courant :thanku:
:jin_: :bryan_:
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Session] Rouen le 08/03

Message par snake »

Je pense pas qu'il y ait une communauté deja implanter a Rouen.. Ms Bonne initiative :thanku:
avec la répétition des tournoi t'aura de plus en plus de monde. :winked:

Edit : Ahh OK, c en normandie ..
Xantos
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 06 mars 2013 à 14h43

Re: [Session] Rouen le 08/03

Message par Xantos »

Bouillome >> Effectivement j'espère qu'on te verra bientôt du coup!



Snake >> Le but de l'asso n'est bien sûr pas que de donner un point de rencontre aux communautés déjà en place mais aussi de créer quelque part ces communautés, c'est pour cela qu'on table sur un peu tous les jeux de combats pour pouvoir y rassembler tous les fans de VS du coin, et j'espère effectivement que cette communauté continuera à aller grandissante, ce qui est largement le cas depuis sa création. Et sinon oui, je te confirme que Rouen est bien en Normandie, à un peu plus d'une heure au nord-ouest de Paris. Ça choque au début XD.
Quoi qu'il arrive merci pour tes encouragements ;).
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [08/03] Rouen

Message par Gibson »

Hey slt les gars.

Je me permets de taper l'incruste car je monte souvent sur Rouen, parceque jy suis originaire enfin toute ma famille plutot loool, d'ailleur jy serait du 28 au 2 avril donc si vous faite une session tekken je suis partant :thanku:

En plus je serais sur Ile la croix en face de saint sever cest parfait :thanku:
Xantos
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 06 mars 2013 à 14h43

Re: [Session] [08/03] Rouen

Message par Xantos »

Salut Gibson,
effectivement le 29 à partir de 21h il y aura un tournoi SF4 mais il devrait y avoir un poste gratuit avec Tekken Tag 2 à côté.
N'hésite donc pas à passer nous voir à ce moment-là ;).
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [08/03] Rouen

Message par Gibson »

Xantos a écrit :effectivement le 29 à partir de 21h il y aura un tournoi SF4 mais il devrait y avoir un poste gratuit avec Tekken Tag 2 à côté.
N'hésite donc pas à passer nous voir à ce moment-là ;).
Ok je serais présent surement , parcontre esqu'il y aura du monde ? parceque a ce moment la je serais pas dans le centre de Rouen donc ca me ferait chier d'etre le seul joueur Tekken :thanku:
Xantos
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 06 mars 2013 à 14h43

Re: [Session] [08/03] Rouen

Message par Xantos »

Gibson a écrit :
Xantos a écrit :effectivement le 29 à partir de 21h il y aura un tournoi SF4 mais il devrait y avoir un poste gratuit avec Tekken Tag 2 à côté.
N'hésite donc pas à passer nous voir à ce moment-là ;).
Ok je serais présent surement , parcontre esqu'il y aura du monde ? parceque a ce moment la je serais pas dans le centre de Rouen donc ca me ferait chier d'etre le seul joueur Tekken :thanku:
J'peux pas t'assurer qu'il y aura beaucoup de monde qui jouera à TTT2, mais la dernière fois il y avait bien 5-6 joueurs autour du poste toute la soirée, j'imagine que ce sera toujours à peu près le cas cette fois-ci. Globalement ce n'est pas le jeu qui attire le plus de monde chez nous mais si tu aimerais que ça évolue n'hésite pas à venir encourager les joueurs à continuer à y jouer à l'asso ;-).
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [08/03] Rouen

Message par Gibson »

J'peux pas t'assurer qu'il y aura beaucoup de monde qui jouera à TTT2, mais la dernière fois il y avait bien 5-6 joueurs autour du poste toute la soirée, j'imagine que ce sera toujours à peu près le cas cette fois-ci. Globalement ce n'est pas le jeu qui attire le plus de monde chez nous mais si tu aimerais que ça évolue n'hésite pas à venir encourager les joueurs à continuer à y jouer à l'asso
Carrement cest dans mon interet en plus jaimerai remonte dans le nord habiter, ben écoute je passerais parcontre tu sais pas comment je pourrais venir de Mesnil Esnard a saint sever ? bus ? :thanku:
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Session] [08/03] Rouen

Message par bouillome »

Je pense que je pourrai passer au mois de juin je pense, pas avant parceque je suis en alternance mais si je peux passer avant, je vous retiens au jus :coolz:
:jin_: :bryan_:
Xantos
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 06 mars 2013 à 14h43

Re: [Session] [08/03] Rouen

Message par Xantos »

Gibson: Je sais pas du tout pour le trajet mais effectivement normalement ce sera en bus, tu peux regarder sur ce site: http://www.crea-astuce.fr/ . Sinon tu peux essayer de voir avec les gens qui viennent s'il y a pas quelqu'un qui peut te prendre au passage, voici la page facebook de l'évènement (le problème est que beaucoup de joueurs ne s'y inscrivent pas avant de venir): https://www.facebook.com/events/357707794338272/ .



Bouillome: Pas de soucis quoiqu'il arrive tu seras le bienvenu :thanku: .
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [08/03] Rouen

Message par Gibson »

Slt me voila sur Rouen, donc normalement je devrais pouvoir sans probleme par contre jai oublier ma manette donc a ce soir
Xantos
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 06 mars 2013 à 14h43

Re: [Session] [08/03] Rouen

Message par Xantos »

Cool, pas d'soucis pour la manette t'inquiète. A ce soir ;-).
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [08/03] Rouen

Message par Gibson »

Slt les gars
Voila je serais surment sur Rouen au mois de Novembre, je voulais donc savoir si il y avait une session de prevu fin Octobre ou novembre ??? :thanku:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [08/03] Rouen

Message par Gibson »

Salut à tous, xantos je serais sur Rouen pendant quelque jour c'était pour savoir si il y avait une session le 15 novembre ?
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »