[Top 10 coups]
Posté : 22 déc. 2013 à 14h36
Df3 : Low track bien à droite +5 en hit. Outil de pressing attention peu de portée.
b2,1 Naturel bonne portée , mind game apres , safe (-5 en block , +1 en hit)
df2 Launcher traque à droite ,-11 en block, possibilité de suivre avec df2 ,1 pour eviter punition.
d1+2 mid safe avantage en block et en hit , choppe accessible lorsqu il passe en counter. Traque au corp a corp.
ff 1+2 launcher taggable en 14 frame . -8 en block.
1 ( et oui 1 ^^ ) Sort en 12 frame mais à des propriétés interessantes. +3 en block + 9 en hit et +11 en counter ( donc b 1+2 garanti , mortel au mur).
df 1 mid 13 frame traque un peu +6 en hit, follow up df1,4 ,
f 1+2 bonne portée beaucoup de dégat 14f , unsafe mais gros pushback.
df 1+2 ,1 Naturel combo , tres facile a confirmer bonne portee traque un peu. a utiliser pour wall splat. Ledernier coup est launchpunish en block ne pas utiliser lorsque le debut est en block.
Df 2+3 : Difficile a voir mais reste launchpunish en block. Si sa touche ganryu est en position pour minder.
Si l'adversaire ne bouge pas le max dmg est uf 3+4. puis ub 1+2. Si l ' adversaire roll chopper le de de dos avec df2 ou b2,1,2.Si vous sentez qu il va frapper alors qu il est au sol faites df2. Sinon garantit on a ff3 ou df3.
f2: Mid, high crush, safe bonne portée possibilité de presser au sol apres
b2,1 Naturel bonne portée , mind game apres , safe (-5 en block , +1 en hit)
df2 Launcher traque à droite ,-11 en block, possibilité de suivre avec df2 ,1 pour eviter punition.
d1+2 mid safe avantage en block et en hit , choppe accessible lorsqu il passe en counter. Traque au corp a corp.
ff 1+2 launcher taggable en 14 frame . -8 en block.
1 ( et oui 1 ^^ ) Sort en 12 frame mais à des propriétés interessantes. +3 en block + 9 en hit et +11 en counter ( donc b 1+2 garanti , mortel au mur).
df 1 mid 13 frame traque un peu +6 en hit, follow up df1,4 ,
f 1+2 bonne portée beaucoup de dégat 14f , unsafe mais gros pushback.
df 1+2 ,1 Naturel combo , tres facile a confirmer bonne portee traque un peu. a utiliser pour wall splat. Ledernier coup est launchpunish en block ne pas utiliser lorsque le debut est en block.
Df 2+3 : Difficile a voir mais reste launchpunish en block. Si sa touche ganryu est en position pour minder.
Si l'adversaire ne bouge pas le max dmg est uf 3+4. puis ub 1+2. Si l ' adversaire roll chopper le de de dos avec df2 ou b2,1,2.Si vous sentez qu il va frapper alors qu il est au sol faites df2. Sinon garantit on a ff3 ou df3.
f2: Mid, high crush, safe bonne portée possibilité de presser au sol apres