[COUPS UTILES]
Posté : 23 mai 2014 à 03h14
Bon pour commencer cette liste ne tiens qu'a moi donc si vous aves d'autres coups en tete n'hesitez pas.
Je met ca surtout en pense bète .
10. d/b+2 : l,High Crush, i19, -12 en block et -1 en hit/CH. tout simplement le low grattage bien relou, sors certe en i19 mais a une anim bien chiante, ne pas faire d/b+2,1 car si le low est bloqué on se fait crusher le deuxième coup (qui est high) et la c'est relevé starter dirrrect !
9. 1,2/1,b+2 hh et hm pour le deuxième, i10, le 1er est un NH et les deuxième seulement NCc, le 1er KND et WallSplat alors que le deuxième KND qu'en CH ou donne de l'avantage (sais pas combien) en hit, le 1er etant unsafe, le second safe.
je le met dans le top 10 tout simplement car le punish est horrible au mur avec 1,2 et ya possibilité de mixer correctement avec 1,b+2 qui est delayable en +.
8.Ws 3. m,i13,-11 en block, +8 en hit et Juggle en CH. Le mid a la relevé par exellence, casi safe suivant la range placé (un petit pushback) avec un gros avantage en hit et un bon juggle en CH.
7. d/f+3,2. m,h,i16, -11 en block, KND/WallSplat en hit/CH . Vous l'aurez compris un bon WhiffPunish avec une bonne range pour le mur .
6. f+4. m,i22/23. +3/4 en block,+7/8 en hit et KND (en Playdead) en CH. Une petit blockstun interessant qui permet de temporiser un match et de mixer correctement au mur (b+1+2 apres en middle minder c'est affreux) a utiliser quand possible .
5. f,f+3. m,-23/24 (tout depend dela distance),-7 en block, KND (Playdead) en hit/CH. Whiffpunish a longue distance permettant un d+4 (ecrasement) garanti derriere et oki .
4. b+3+4,2. Esquive puis h, allant de i15 a i25,-13 en block, KND en hit/CH. je m'en sers pas mal pour faire whiffer l'adv, possibilité de faire b+3+4,1 qui est middle si c'est un coup accroupi de whiffé.
3. d/f+1. m et m,h pour d/f+1,1. i14, -3 pour le m simple et -5 pour d/f+1,1; les 2 donne +3 en hit/CH. Le mid poke tout simple, track a gauche possibilité de mixer en finnissant avec le high, les -5 nous permettent quand meme de se barrer en cas de block.
2. d+2,1. m,m , i18, -11 pour le 1er et -9 pour le 2ème en block, -2 pour le 1er et +7 pour le 2ème en hit, -2 pour le 1er et Juggle pour le 2ème en counter. un coup a savoir se servir, NH, le 2ème coup Juggle en CH, donne de bon avantage en hit et peux servir pour en oki.
1. u+4. m, i18, _8 en block et KND en hit/CH. u+4 le vérité ! Lowcrush, garanti un d+4 (ecrasement) en hit comme en CH et track légèrement sur la gauche .
Bon j'ais pas mis les d/f+2; d/f+2,1; u/f+3,4 et compagnies tout simplement car ce sont des coups auxquels on pense plus a faire que ceux que j'ais cité mais pour moi les coups a utiliser le + sont les d/b+2; u+4; d/f+1 etc...
Je met ca surtout en pense bète .
10. d/b+2 : l,High Crush, i19, -12 en block et -1 en hit/CH. tout simplement le low grattage bien relou, sors certe en i19 mais a une anim bien chiante, ne pas faire d/b+2,1 car si le low est bloqué on se fait crusher le deuxième coup (qui est high) et la c'est relevé starter dirrrect !
9. 1,2/1,b+2 hh et hm pour le deuxième, i10, le 1er est un NH et les deuxième seulement NCc, le 1er KND et WallSplat alors que le deuxième KND qu'en CH ou donne de l'avantage (sais pas combien) en hit, le 1er etant unsafe, le second safe.
je le met dans le top 10 tout simplement car le punish est horrible au mur avec 1,2 et ya possibilité de mixer correctement avec 1,b+2 qui est delayable en +.
8.Ws 3. m,i13,-11 en block, +8 en hit et Juggle en CH. Le mid a la relevé par exellence, casi safe suivant la range placé (un petit pushback) avec un gros avantage en hit et un bon juggle en CH.
7. d/f+3,2. m,h,i16, -11 en block, KND/WallSplat en hit/CH . Vous l'aurez compris un bon WhiffPunish avec une bonne range pour le mur .
6. f+4. m,i22/23. +3/4 en block,+7/8 en hit et KND (en Playdead) en CH. Une petit blockstun interessant qui permet de temporiser un match et de mixer correctement au mur (b+1+2 apres en middle minder c'est affreux) a utiliser quand possible .
5. f,f+3. m,-23/24 (tout depend dela distance),-7 en block, KND (Playdead) en hit/CH. Whiffpunish a longue distance permettant un d+4 (ecrasement) garanti derriere et oki .
4. b+3+4,2. Esquive puis h, allant de i15 a i25,-13 en block, KND en hit/CH. je m'en sers pas mal pour faire whiffer l'adv, possibilité de faire b+3+4,1 qui est middle si c'est un coup accroupi de whiffé.
3. d/f+1. m et m,h pour d/f+1,1. i14, -3 pour le m simple et -5 pour d/f+1,1; les 2 donne +3 en hit/CH. Le mid poke tout simple, track a gauche possibilité de mixer en finnissant avec le high, les -5 nous permettent quand meme de se barrer en cas de block.
2. d+2,1. m,m , i18, -11 pour le 1er et -9 pour le 2ème en block, -2 pour le 1er et +7 pour le 2ème en hit, -2 pour le 1er et Juggle pour le 2ème en counter. un coup a savoir se servir, NH, le 2ème coup Juggle en CH, donne de bon avantage en hit et peux servir pour en oki.
1. u+4. m, i18, _8 en block et KND en hit/CH. u+4 le vérité ! Lowcrush, garanti un d+4 (ecrasement) en hit comme en CH et track légèrement sur la gauche .
Bon j'ais pas mis les d/f+2; d/f+2,1; u/f+3,4 et compagnies tout simplement car ce sont des coups auxquels on pense plus a faire que ceux que j'ais cité mais pour moi les coups a utiliser le + sont les d/b+2; u+4; d/f+1 etc...