Move List
Liste de coups complète
On retiendra

,
Une série toujours rapide,1er coup mid pour dissuader de se baisser!
A abuser pour le poking

,

,

,

,

,

,

Pour punir,ou pour le poking
Pour le dernier enchaînement,le

bloqué provoque un guard stun et donne l'avantage en block(+2)
Attention,tous les coups sont high,donc à user avec modération

,

,

,

Un enchaînement terrible car si ler coup est bloqué,le reste ne peut qu'etre bloqué aussi(impossible de se baisser donc) ,avec le dernier coup qui donne +2 en block!
Tout benef'!

,
Un bon coup pour interompre les assaults de l'ennemi et pour poker

,

,

,
A placer de temps en temps,le low kick a la fin peut surprendre en fin de round...

,
Un 2 hits rapide,le low kick est inattendu et peut surprendre

,
Complètement safe,peut etre abusé sans retenue

,de plus le

peut être delayed
Si le

touche,un

+

ou un

est garanti derrière
Si le

touche en CH,le

est garanti,ce qui donne un 3 hits qui est douloureux.......

(CH),

->

+
Low kick assez sympa!Courte portée tout de même,avantage en hit,à user avec parcimonie
Anti-SS,avec des propriétés evasives(esquive les coups high durant son execution)bien que high,ce coup est une vraie calamité pour celui qui se le prend ou le bloque,car donne l'avantage même en block tout en provoquant un guard stun
Lorsqu'il fait mouche,l'ennemi se retrouve en position idéal pour lui faire craindre un jeu d'okizeme vicieux...
Juggle starter,uppercut standard
Anti-SS,bon pour terminer un juggle car fait tomber la victime pile devant soi pour de l'okizeme
En CH,grosse raclée et smashe l'ennemi contre sol pour de l'okizeme
A l'air difficile à punir
SS+

+
Juggle plus haut en CH,coup mid safe après un SS,bref,que du bon!!!!!!!
Peut etre un cauchemar si bien utilisé
SS+
A mixer avec le coup précédent,mais trop risqué a mon avis bien que low
Laisse en FC

,
juggle garanti si le low kick touche en CH

,

(~

ou

)
Un bon coup,on peut canceller le 2è coup par un SS,pour des set ups/mix ups
Juggle starter malheureusement pas très safe.....

+
Un push qui éloigne et brise la garde
Très efficace sur un ennemi accroupi,car coup garanti ensuite!
Le fameux parry........
Qui parry un bon nombre de coups high et mid,y compris les elbows/knee!
En CH,colle la victime au sol,face a terre tête vers Anna......c'est le moment de faire de l'okizeme!
La signature d'Anna!!
Le coup qui fait aussi peur qu'un ewgf
En block,provoque un guard stun et donne un +1,en CH juggle très haut pour un combo max damage!!!
Pas trop en abuser quand même(quoique),même s'il est rare de voir le gars en face se baisser sur ce coup.....qui se baisse sous un ewgf de Jin?
Très bonne portée,excellent coup en CH,vous serez étonné du potentiel de ce coup pourtant high!

+
Garanti après certaines choppes,pour punir ceux qui testent couché là,ou pour humilier(en fin de round,surtout

)
Choppe breakable avec

+

,:d:

+

garanti après
Cat stance,contre les coups bas et les choppes
Utilisation limitée car on ne peut pas se mettre en garde pendant la pose...
Un bon coup comme celui de Nina,léger guard stun,peut interompre des assaults,courte portée
WS+
Juggle en CH,mais y a mieux en WS............
Reversals

+

ou

+
A utiliser de temps en temps,peut être sympa,mais gare aux chickens

,

,

,

,

ou

ou

ou
Enchaînements à placer en combos,cancellables par un SS avant le dernier coup mais attention on peut se baisser......

,

,

_

ou
Pour gagner du terrain,finir un round....