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Stratégies / techniques
Poking ou l'art du corps à corps
Ling dispose d'un arsenal de frappe safe et rapide,pour tapper ds la garde ou punir quand un jab est garanti

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Retardez le dernier coup,ou ne faites que les 2 premiers puis

,mixez ensuite avec choppe ...classique!

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(passe en RDS)
-1 en block donc c'est la fête contre ceux qui ont un jab en 10 frames!
Attention à la distance quand même
Personnellement je préfère utiliser

,

si je suis pas sûr que le coup va toucher
RDS+mix ups si le jab est garanti(après un coup bloqué par ex)
Mixez chope et

en cas de succès
De temps en temps,faites le 3è coup de l'enchainement (

,

+

) pour surprendre ceux qui cherchent à taper trop vite après avoir bloqué les 2 premiers coups
Un coup rapide et super ,à utiliser souvent,passe en dessous des coups high(high crush move),safe,en block vous éloigne un peu trop pour pouvoir en abuser comme dans Tekken
Mix up s'il touche
Flowing Storm,dégâts raisonnable,expulse au loin,safe,à utiliser conscencieusement

(passe en RDS)
Très utile pour tenter de se rapprocher de façon safe,bouffe les side step sur la droite,en CH fait tourner sur le côté la victime,pour un RDS

presque garanti (et dc juggle derrière)

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Le seul problème de ce coup,c'est que le deuxième est high
En CH,2 hits garantis
Taper en bas pour surprendre
juggle en CH,pas mal si on veut interompre une offensive si on a l'avantage
WS+
Block stun positif léger en block,force le crouch en hit,seule sa lenteur limite son utilisation....
Garde-break,donne l'avantage qu'ils soit bloqué ou non

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Mix ups du RDS
Mix ups du Phénix
Une tecnhique secrète de l'ombre pour sortir les coups AoP plus rapidement (copyright Mark Nikil) Ca consiste à appuyer sur une direction en même temps que les boutons.
Si on fait par exemple

+

, pour faire la choppe, il y a un trop temps mort après le passage en stance avant de pouvoir appuyer sur

+

. Alors que si on appuie sur une direction

ou

en même temps que

+

, y a plus de temps mort.
Si on passe d'une positoon accroupie à AOP puis si on fait

+

,Xiaoyu sort son AOP->

+
Les chopes
Okizeme

touche au sol et s'il tech roll
Safe,aboutit en RDS,bref excellent

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eh oui,touche au sol ,attention pas une portée formidable

un peu lent et pas safe,à utiliser avec parcimonie, tjrs interessant,force le stagger du pied à la victime

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un peu lent,block stun en block(force le crouch),juggle en CH,touche au sol

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si vous pensez qu'il va techroller en arrière

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et

+

,

+

contre les amateurs de roulades en arrière
Les coups anti-side stepper
Votre adversaire aime bien s'amuser à vous tourner autour en campant?

+

,

+
AOP

,

+

,

+

est très interessant car même bloqué force l'ennemi à s'accroupir
Si le 2è coup touche en CH,l'adversaire rebondit,et on a un combo garanti
Punir les coups dans le vent ou bloqué(comme le

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de DevilJin et le

+

de Paul)par

peut s'avérer payant
Après

ou

,un

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est garanti
Techniques de déplacements
Amener au mur et wall game