(o -)
---oo0--(_)--0oo---
Histoire
Modérateur : Modz
 +
 +  | high | juggle en CH | 18 dmg
 | high | juggle en CH | 18 dmg +
 +  | middle | juggle en CH | 22 dmg
 | middle | juggle en CH | 22 dmg +
 +  ,
 ,  | stance, raccourci vers
 | stance, raccourci vers  ,
 ,  ,
 , 
 +
 +  | low | juggle | 21 dmg
 | low | juggle | 21 dmg +
 +  ~
 ~  | cancel de qcf +
 | cancel de qcf +  +
 + 
 faire la version "normale" ne nécessite aucun timing précis, c'est un coup comme les autres presque. par contre, la version omen qui fait plus de damages, il faut choper le coup de main, qui est légèrement différent de T4
 faire la version "normale" ne nécessite aucun timing précis, c'est un coup comme les autres presque. par contre, la version omen qui fait plus de damages, il faut choper le coup de main, qui est légèrement différent de T4  mais c'est plus pour la gloire qu'autre chose au final
 mais c'est plus pour la gloire qu'autre chose au final  
  +
 +  , quand il est bloqué, fait un block stun, c'est à dire que paul va bloquer, et avoir un paquet de retard... genre tous les launchers possibles sont garantis, ou presque
, quand il est bloqué, fait un block stun, c'est à dire que paul va bloquer, et avoir un paquet de retard... genre tous les launchers possibles sont garantis, ou presque  ceci que tu réussises le just frame ou non sur le
 ceci que tu réussises le just frame ou non sur le  +
 +  :
 :  

sur le
 sur le  +
 +  :
 :  :
 :  , quand on se prend le
, quand on se prend le  +
 +  mais qu'il n e fait pas tomber, on défend le
 mais qu'il n e fait pas tomber, on défend le  mais le
 mais le  (ou
 (ou  +
 +  ) est à défendre, la guarde auto ne suffit pas
) est à défendre, la guarde auto ne suffit pas 

semble aussi avoir un peu perdu par rapport à T4.
  semble aussi avoir un peu perdu par rapport à T4. 
  +
 +  pour que le
 pour que le  +
 +  (si il touche) te fasse tomber, rendant la suite totalement garantit puisque t'es en l'air
 (si il touche) te fasse tomber, rendant la suite totalement garantit puisque t'es en l'air  il m'arrive quelques fois de ne pas m'approcher, en espérant que l'adversaire s'approche de lui même, ou encore en espérant que l'adversaire pense pas à faire
 il m'arrive quelques fois de ne pas m'approcher, en espérant que l'adversaire s'approche de lui même, ou encore en espérant que l'adversaire pense pas à faire  pour bloquer le
 pour bloquer le  +
 +  , qui du coup touche, mais ça reste rare.
, qui du coup touche, mais ça reste rare.
c'est ton droit.Sephiroth Lune a écrit :pas mal ton esquive, mais je doute de son utilité réelle en match

de T4 avec son HAMMER to DEMOLITION MAN était déja esquivable.
 de T4 avec son HAMMER to DEMOLITION MAN était déja esquivable.  

comme celuyi de ZANSHIN qui te le fais 99 fois sur 100 (plus concentré quand il perd, normal.). C la merde.
 comme celuyi de ZANSHIN qui te le fais 99 fois sur 100 (plus concentré quand il perd, normal.). C la merde. 
  n'a jamais autant changé...avis aux amateurs...(dont le
 n'a jamais autant changé...avis aux amateurs...(dont le   )
 )