[Résultats] [23/09/06] Bizounours Tournament Vol. 1
Modérateur : Modz
[Résultats] [23/09/06] Bizounours Tournament Vol. 1
Modifié en dernier par kenj le 21 oct. 2006 à 18h39, modifié 5 fois.
- JinTheBest
- Grand Master Flash
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
ET LE DOUBLE!!!!!
merci a mon kenj pour ce bien sympa bt1.ki avai des allure de ut.lol.yavai bocou de nivo et vraimen pa mal de personne.je sui pour ma part tres conten davoir remporte une nouvelle foi ce tournoi.mon voyage en anglettere a londre ma vraimen fortifie mentalemen,tekkikemen,et strategikemen.encore 1 grosse progression.malgre 1 baisse de regime ki ma coute laller vers les looser,g du remonter 1 grosse pente parcementer de gor joueur,a battre plus d1 foi.et je lai reussi.g pa crake.
mon parcours:
-feng: vainkeur.lol.
-bryan:finaliste:
-paul:vainkeur:
je laisse donc bien entendu feng a lord shu.
ensuite:winner B
gen1us-selai:3-0
genius-chai pu ki(desole):3-0
genius-sephi:3-1
genius-jin yang:3-1
genius-sokar:3-5
looser B
genius-jin yang:5-3
genius-sokar:5-3
genius-sokar:5-1
WINNER!!!!!
donc c cool.merci a manou et revolater detre venu.ainsi ka no amis lyonnai.lord shu SOLIDE!!!kingo,euh,parle moi,sephi,on delire tro.jta fa irever vs toi en tournoi.merci a neo ninja,ma fai tro plaisir de te revoir,raiden ta joue comme 1 monstre encore bravo,jin yang,ta fai rever on a eu la magie tou les 2,a nos ami du havre avec kof aussi.et bien entendu mon guillius ke jadore..donc merci a tou ceu ki son venu,g pu rencontrer de nouvo joueur.voila.la progression continu,et je devien de plus en plus fort
merci a mon kenj pour ce bien sympa bt1.ki avai des allure de ut.lol.yavai bocou de nivo et vraimen pa mal de personne.je sui pour ma part tres conten davoir remporte une nouvelle foi ce tournoi.mon voyage en anglettere a londre ma vraimen fortifie mentalemen,tekkikemen,et strategikemen.encore 1 grosse progression.malgre 1 baisse de regime ki ma coute laller vers les looser,g du remonter 1 grosse pente parcementer de gor joueur,a battre plus d1 foi.et je lai reussi.g pa crake.
mon parcours:
-feng: vainkeur.lol.
-bryan:finaliste:
-paul:vainkeur:
je laisse donc bien entendu feng a lord shu.
ensuite:winner B
gen1us-selai:3-0
genius-chai pu ki(desole):3-0
genius-sephi:3-1
genius-jin yang:3-1
genius-sokar:3-5
looser B
genius-jin yang:5-3
genius-sokar:5-3
genius-sokar:5-1
WINNER!!!!!
donc c cool.merci a manou et revolater detre venu.ainsi ka no amis lyonnai.lord shu SOLIDE!!!kingo,euh,parle moi,sephi,on delire tro.jta fa irever vs toi en tournoi.merci a neo ninja,ma fai tro plaisir de te revoir,raiden ta joue comme 1 monstre encore bravo,jin yang,ta fai rever on a eu la magie tou les 2,a nos ami du havre avec kof aussi.et bien entendu mon guillius ke jadore..donc merci a tou ceu ki son venu,g pu rencontrer de nouvo joueur.voila.la progression continu,et je devien de plus en plus fort
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- shogunova
- Grand Master Flash
bien joué genius, sa me donne encor plus envi de venir te défier
mais tu aurais pu mettre au moin les 4 ou 5 premier, temps qu'a faire
car si je regarde tes vistoires je vois que sokar est deuxième puis viennent jing yang et peut être sephi.... en faite j'ai rien compris
mais encor bravo (hum, hum.... n'oubli pas qu'il y a tournoi a brest dans un mois...)
mais tu aurais pu mettre au moin les 4 ou 5 premier, temps qu'a faire
car si je regarde tes vistoires je vois que sokar est deuxième puis viennent jing yang et peut être sephi.... en faite j'ai rien compris
mais encor bravo (hum, hum.... n'oubli pas qu'il y a tournoi a brest dans un mois...)
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan