Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

quelle sensibilité a fleur de peau les gars :0blush:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Salut triad,

Moi je peux pas me faire bannir je poste plus.

J'ai plus le temps.

Je leur laisse dans leur querelle tout seul.

Moi j'aime tout le monde mnt :0psycho:

TEST TOI BIEN L'AMIS :0thumbsup:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Mais c'est qu'ils sont aussi collant que des cafards... :0wow:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Tu parle de ki là monsieur ?

TEST TOI BIEN :0evilgrin:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit :Mais c'est qu'ils sont aussi collant que des cafards... :0wow:
Les cafards c'est gluant plutôt ! :0psycho:
Image
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

En fait, ils collent une fois écrasés. :0winkgrin:
C'est les limaces qui sont gluantes.
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

kingofvf4 a écrit :Mais c'est qu'ils sont aussi collant que des cafards... :0wow:
tu parle pas beaucoup mais qu'en tu parle je doit dire que t'en sort des bonnes :0yawn:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

ouai, on vas vous écraser quoi :0xeye:
toutgentilonlaime
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2007 à 14h13

Message par toutgentilonlaime »

@serval : :0rofl:

@ojin: ca manque d amour mec... :0razzy:

TESTEZ VOUS BIEN :0evilgrin:

Ben quoi les modos vous etes pas tres rapides... :0badboy:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

ojin a écrit :Salut triad,

Moi je peux pas me faire bannir je poste plus.
Pour info, serval n'est absolument pas banni. Et j'ai aucun problème avec ojin.
serval fait juste le débile en créant un nouveau compte, et postant des trucs à deux balles sur le forum de Marduk pour faire rire, ce qui vaut au compte en question d'être supprimé. Il joue aussi au con en refilant son compte à un gars qui est banni de ce forum.

Et tout ça en douce, sans rien dire, en essayant de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Super, l'attitude.

Donc, serval, encore une fois, tu ne respectes absolument pas ce qu'on demande, en l'occurence, utiliser le compte de shogunova pour poster tes états d'âme. Et après, tu vas te plaindre parce que tu me les gonfles, mais tu sais pas pourquoi. Bien sûr...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Une dernière fois, je vais un peu résumer l'historique de ce qui s'est passé sur ce forum, parce que ça commence un peu à me saoûler, ceux qui jouent les victimes, mais font tout pour ne pas jouer le jeu, et pleurent ensuite.

1 - triademan est banni de ce forum. A de nombreuses reprises, je l'ai mis en garde, que ça lui plaise ou non. Il a décidé de ne pas jouer le jeu, et poster ce qu'il voulait, dénigrer ce qui se fait sur ce forum, genre les tournois organisés par TA, donc, et a fini par une insulte directe, après de nombreux avertissements = ban.
2 - triademan ne peut donc plus poster sur ce forum. serval, qui est très intelligent, refile son compte à triademan pour qu'il poste. Ce dernier poste d'abord tranquille sur le topic de Heihachi (je crois), puis dérape, et on se rend alors compte que c'est triademan qui poste. Le compte de serval est ainsi supprimé. Je ne vois pas ce qui justifie de prêter son compte à quelqu'un qui est banni. Tant qu'à jouer au con, autant jouer au con jusqu'au bout.
3 - serval au lieu de faire un nouveau compte tout simplement, squatte en permanence le compte de shogunova, et poste donc ce qu'il veut à la place de ce dernier. On lui demande de créer un autre compte, mais il ne fait rien.
4 - finalement, serval crée un autre compte, et dès son premier post, il s'amuse à poster une technique de newbie sur le topic de Marduk. Post qu'un modérateur devra effacer, vu que c'est clairement du foutage de gueule.
5 - le compte en question est supprimé, et serval ne comprend pas que son petit foutage de gueule ait mal été interprété.
"Eh, les gars, vous avez pas d'humour ou quoi? Même mes posts pourris sont mieux que presque tous les posts sur ce forum! Je suis indispensable, les gars!"

Voilà, si serval veut créer de façon un minimum intelligente un autre compte pour poster, il n'y a aucun problème. Faut juste pas prendre les gens pour des cons et leur faire perdre leur temps de boulot sur ce forum.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Je pense que c'est clair !
Image
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

1- ba au point ou j'en etait vu que des qu'on parle des mishima sephi monte sur ses grand chevaux jme suis dit et je pense avoir eu raison que tritri meritait de poster dessus sachant que sephi aussi partait en sucette comme a son habitude lorsqu'on parle des mishima et qu'il est contre ,c'est comme ca et il a toujour raison et ca fait chier tout cour :0thumbsup: .

2- ba shogunova ma filé son compte, c'est dans son droit fin bon...

3- bon pour marduk oui j'ai cracké lol

4- indispensable non,jai jamais dit ca... , c'est trop facil de tout tourner a son avantage et grossir les choses et de dire par la meme "ouai mais en gros ta dit ca"

quote magique
Eh, les gars, vous avez pas d'humour ou quoi? Même mes posts pourris sont mieux que presque tous les posts sur ce forum! Je suis indispensable, les gars!"
alors la si ta pas des origine marseillaise....

5-ba yavai deja 2 pseudo serval de foutu alors que mettre? jai mis longtemps a me décider :0crybaby:

6- j'ai jamais pleuré, encore moins sur un forum :0annoyed:


7-je suis joueur, ojin le sais :0psycho:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

shogunova a écrit :parceque meme mes post "pourris" releve le niveau d'un paquet de posts.
Si ça, ça veut pas dire indispensable...
Sans toi, le forum est en dessous de zéro. Grâce à toi, il atteint un bon niveau, tu es donc indispensable pour élever le niveau du forum.

Et on ne prend PAS le compte de quelqu'un d'autre.
shogunova t'a filé son compte et son identité, il t'a filé sa collection de pin's ou de figurines Action Man, je m'en tape. Je peux tout de même décider de la façon dont fonctionne le forum, non? Faudrait faire une exception pour toi?

Donc, si tu veux toujours jouer au mec qui fait ce qu'il veut, quand on te demande gentiment... Au prochain post de ta part sur le compte de shogunova, ce compte sera supprimé, comme ça tout le monde est content et on en parle plus.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

shogunova a écrit :jme suis dit et je pense avoir eu raison que tritri meritait de poster dessus
Le mec qui a toujours raison... Tu as raison de le faire revenir sur ce forum, c'est toi, l'admin de ce forum, maintenant?
Génial, tu es admin maintenant, tu décides qui mérite quoi, et tout ça, sans lever le petit doigt et participer à quoi que ce soit d'utile.

Trop fort.
shogunova a écrit :2- ba shogunova ma filé son compte, c'est dans son droit fin bon...
On croit rêver, là. Et l'admin du forum, il a pas son mot à dire là dessus? T'es trop fort, toi! Bientôt triademan va poster "Ouais, mais ojin m'a filé son compte, c'est dans son droit fin bon".

Balèze.
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »