[Bruce Irvin] Demon's poke thailandaise
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
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c'est bien ce que je dis : n'importe quoi je pense sincèrement que la grande différence, que tout le monde a remarqué par ailleurs, entre nous et les cocos / japs : ils veulent pas taper tout le temps nous, si, dès qu'on à +1, ça veut dire que le jeu est à nous ... alors qu'absolument pas le nombre de fois que je ss après df+1,2 en block de devil par exemple, ou que je low parry après cd+3, etc ... même après f+4 de hei (+5 pour moi), je n'ose carrément pas attaquer contre la plupart des joueurs en poule, parceque je sais qu'ils vont vite s'acharner à faire n'importe quoikingofvf4 a écrit :Comment ça n'importe quoi? Tu es en avantage et tu es baissé, l'adversaire s'attend le + souvent à un coup en WS, mid donc. D'où le mix avec d+4.Sephiroth Lune a écrit :oui, il est baissé après cd+3. t'as pas mal de joueurs qui tapent tout le temps, et quand ils sont dans une position de ce type, ils font un d+4 ou d+1. n'importe quoi, m'enfin bon
Par contre d+1 je comprends pas
Petit juggle qui fini en wall tout simple à réaliser :
Partir du milieu du stage environ :
uf+4 , b+4,3 , 1 , 3,3 ( wall ) b+1,2,1 = 74 dommages pour T5 , mais ca doit monter plus haut dans le DR
Partir du milieu du stage environ :
uf+4 , b+4,3 , 1 , 3,3 ( wall ) b+1,2,1 = 74 dommages pour T5 , mais ca doit monter plus haut dans le DR
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
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L'inverse de quoi ? niveau dammage , non ca monte forcément plus dans le DR vu le 3,3 et b+1,2,1 font plus de dégats . Après faudrai quelqu'un test .SeRVaLllLL a écrit :c'est pas plutot linverse
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a ok ca fait pareil que pour T5 alors , je pensais ca montais plus , mais ca ce compense car les coups de genoux et le jab ont été baissé en dégat et le reste du combo monter en dégat donc voilà .Sephiroth Lune a écrit :@usul : ma PSP me dit 45 de dégats pour uf+4 / b+4,3 / 1 / 3,3 puis 29 de dégats pour le seul wall combo. donc, ça fait 74 de dégats, quand même
Mais dans T5 je fais:
uf+4 /b+4,3/ 1/ 3,3 /wall/ 1,2,1,2 =pour 78 de dégats en tout
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Ben des fois jle fait des fois non!
Pr ramener au mur ET pr finir les rounds, mieux vaut faire b4,3,4
Ensuite, ds les stage infinis et les debut/ milieu de match c clair que c B2 le plus appoprié!
Comme t'as dit y'a un autre si Backroll koike si backroll, df3,1 ou ff3 est plus sympa je pense!
Sinon, pr le techroll t'as raison, choppe ou bf4!
Pr ramener au mur ET pr finir les rounds, mieux vaut faire b4,3,4
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Comme t'as dit y'a un autre si Backroll koike si backroll, df3,1 ou ff3 est plus sympa je pense!
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SSDG
What's that ?
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