Half-life 2 : Une histoire de Hackers !

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Half-life 2 : Une histoire de Hackers !

Message par Kakarotto »

Comme vous devez tous le savoir, le code source de HL 2 a été dérobé dans une des boîtes mail de chez Valve, repoussant ainsi la sortie du jeu à au moins Avril 2004 voir juin 2004 ! :tetemur:
Le truc, c que désormais ce ballade sur le net une démo de HL 2 d'une taille de 1,5 Go et téléchargable en Peer to Peer ou sur des sites pirates !
Ces Hackers ont en effet à partir du code source réussi à s'introduire dans des maps, certes quasiment vide d'ennemi mais une map de HL 2 tout de même ! :ouf:
Il ne s'agit que d'une version béta mais le joue tourne déja au poil sur un P4 1,8 Ghz avec un radéon 9800 pro, la carte n'ai pas donné je vous l'accorde mais cela est plutôt bon en vu d'une version final ! :0razzy:
Je voudrai savoir si l'un d'entre vous, a eu accés a cette démo et si celui a réussi à s'introduire dans une map via la console du jeu ! :huh:

Bye ! :0thumbsup:

PS: Tout ceci n'est pas trés bô je vous l'accorde mais qui ne rêve pas de tester HL 2 sur son PC ! :0psycho:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Half-life 2 : Une histoire de Hackers !

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Il ne s'agit que d'une version béta mais le joue tourne déja au poil sur un P4 1,8 Ghz avec un radéon 9800 pro, la carte n'ai pas donné je vous l'accorde mais cela est plutôt bon en vu d'une version final ! :0razzy:
C'est ta config? :0psycho:

Sinon, je n'ai pas entendu parler de cette affaire, et je ne suis pas trop fan de ce genre de jeux, en fait... :0wasted:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

C'est ta config?
Pas tout à gait, moi j'ai un XP 2400+ avec 1 Go de ram DDR mais ma carte graphique n'est qu'un Ge force Ti 4800 SE avec 128 de DDR !
C déja pas mal mais je compte xhanger de carte graphique dés la sortie d'half life 2 pour prendre un Radeon 9800 pro TX ! :smoke:

Bye ! :0thumbsup:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Pas tout à gait, moi j'ai un XP 2400+ avec 1 Go de ram DDR mais ma carte graphique n'est qu'un Ge force Ti 4800 SE avec 128 de DDR !
Ouais, tu vas pas pleurer! :smoke:
En tout cas, ces jeux demandent vraiment des grosses configs, si on est fan, pourquoi pas, mais tout le monde ne joue vraiment pas au même jeu, selon son PC!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bon, pas de news de ce jeu sur ce forum? A croire que ça n'intéresse personne! :smoke:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Bon, pas de news de ce jeu sur ce forum? A croire que ça n'intéresse personne!
C normal, vous ne vous intéressez qu'a des choses superficiels donc... !
Le piratage de ce fichier est trés grave pour Valve, tant de travail réduit a néant pas un hacker fourbe, comme le modérateur de ce forum d'ailleurs ! :beu:
Toujours est-il que l'on sait désormais que ce hacker a aussi subtiliser le moteur de CS: Condition Zero donc autant vous dire que cette affaire n'a pas fini de faire parler d'elle ! :0mad:
Mais bon étant donné que ce type d'affaire ne vous intéresse pas, pourquoi ne supprimerai tu pas le topic hervé vu que ça n'intéresse que moi !

Bye ! :huh:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

D'après ce que j'ai entendu, on ne sait pas vraiment si tout a été piraté, soit donc le moteur 3D, ou autre chose. Et on ne sait pas non plus si c'est de l'intox de la part de Valve. Il faudrait voir le code source.
Tu l'as récupéré?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

moi j'ai un avis très perso sur ce genre de choses. imaginez que ce soit vrai, que valve se soit fait voler le code source/ la honte pour eux, la chute des actions en bourse, et aucun rapport avec le retard de la sortir du jeux. oki ils se sont fait voler le code par "boite mail", mais reflechit 2 sec et tu te dis que c'est pas possible. déja franchement un code source de hl2 va t'il etre envoyé par mail? mais ouiiiiiiii bien surrrrrrr et puis a mon avis le mec qui a envoyé ça, avant toute chose, il a surtout fait une sauvegarde sur CD. donc aucun rapport avec le retard, ils ont perdu aucun code source. ca c'est une feinte parceque ce jeux c'est une bombe et qu'il ont beoin de plus de temps pour paufinner tout ça.

maintenant pourquoi avoir dit qu'ils se le sont fait voler? et qu'en plus grace a ce code on peut lancer le jeux? 2 avis selon moi: on peut y jouer parceque ils ont voulu qu'on puisse y jouer, pour avoir l'eau a la bouche. rien de plus a mon avis parceque dans ce genre d'entreprises personne n'a le code source complet, donc comment ca se ferait déja que le code permettant de jouer a ete envoye a quelqu'un comme ça? si ils se passent ce genre de chose, c'est de mains propre en main propre. ensuite ils ont ptre fait ça pour les histoires d'OpenSource. les programmes en OpenSource sont carrément mieux foutus que les progs fermés, rien que la comparaison OpenOffice et Word ... faites un doc avec Word,il fait 40 kilos, avec OpenOffice il fait 2 ou 3 kilos. pourquoi? parceque des tas de passionés sont sur le code source, a la recherche de la moindre ligne a optimiser. Microsoft pert son temps à faire des mouchards dans word, plutot que de faire un bon produit. l'avenir de l'informatique, selon moi, c'est l'OpenSource. la au moins c'est gratuit (remarquez, on paye pas souvent des produits microsoft), si y'a un bug il peut être très vite résolut, on peut changer ce qu'on veut ... donc ils ont fu faire se balader un code source pour que les fans voient les bugs, qu'ils le disent a valve. ca se passe déja comme ça pour d'autres jeux, genre T4C. je connais bien puisque je prog pour ce jeux réseaux, et y'a un mec qui avait fait des tas de patchs pour un serveur émulé , qui permettait un jeux bien plus plaisant que le jeux original, sur un serveur gratuit, hébergé par lui meme. Vircom l'a apellé, et du coup il a bossé pour eux pour régler des tas de bugs. puis ils l'ont autorisé a utiliser sa version émluée, sans le faire chier ...

faut pas croire tout ce qu'il se raconte, du style que Michael Jackson est ruiné. le mec gagnait en une journée de quoi vivre pendant 1 an, alors qu'il vienne pas dire maintent qu'il a plus de tune ... quand on voit sa maison et sa limousine de folie, on se dit qu'il y a un truc qui cloche.

le monde marche comme ça, fait gaffe et réfléchis plutot que de gobber tout ce que les cons veulent bien te dire :smoke:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

fait gaffe et réfléchis plutot que de gobber tout ce que les cons veulent bien te dire
Je n'ai en aucun cas dit que je les croyés ou pas! :nono:
Les remarques que j'ai faîtes avez pour simple but de vous faire réagir et voir ce que vous pensiez de cette affaire et je agréablement surpris par ton opinion mon cher Sephiroth, car globalement j'ai la même opinion que toi ! :0thumbsup:
Comment un fichier d'une telle importance aurai t'il était laissé dans une simple boîte mail, il est clair que c gros et c'est pour ça que ça marche !
En attendant nous voila avec une démo de 1,5Go remplit de bug nous montrant ainsi que le jeu est loin d'être terminé et que Valve a encore besoin de temps pour peaufiner son Bébé ! :0psycho:

Merci d'avoir enfin réagi a ce que j'ai dit, bien vu les mecs ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah normal que je pense comme toa, on est fait l'un pour l'autre :love:

bah sinon ils ont mit une démo avec pleins de bugs aussi pour que les jeunes voient que y'a trop de bugs, et qu'il faut leur laisser plus de temps. comme ça les gens sont plus indulgents, alors que si tu dis "retard, désolé faudra attendre", ça gueule, forcément...
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Oui tout le problème était là ! Valve à menti et n'était pas pret à sortir le jeu pour le 30 Septembre comme il était prévu ! Lisez donc ceci plutot que de long discours ! :0razzy:

http://www.games-fed.com/index.php?&op= ... l=1&id=616
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »