kingheim a écrit :Pour le d/f+2,2 d/b+1 f+3,4 BT 4, je ne l'ai pas réussi, faudrait que je reteste ce soir.
Mon combo de base : u/f+3, b+1,1,1 b+1,1, f+1+2 B!, b+2,1 : 63
C'est possible de faire un peu plus de dégats avec :
u/f+3, u/f+4 B! ws+1+2, b+2,1~1+2, KIN f+2 : 65 (petit dash après u/f+4 et sortir le ws+1+2 dès que possible, après un peu de practice ça passe bien)
u/f+3, b+1,1,1,1, f,f+3+4,1+2,3+4 : 65 (celui là est dur mais à la fin on reste assez près de l'adveraire donc peut-être meilleur pour l'oki)
Pour le combo après f,f+4 : le timing est serré et il ne passe pas si l'adversaire est un peu décalé vers la droite.
Un combo qui fait mal : 4~3, U/F,n+4, f+1+2 B! b+2,1~1+2, KIN f+2 : 85, pour le U/F,n+4 : il faut appuyer sur 4 lorsque Yoshi commence à redescendre du saut sinon le f+1+2 ne touche pas.
Pour le combo suivant
DF+2,2 DB+1 F+3,4 BT 4 il n'y a que le BT4 qui ne passe pas sur la fin Oo chez moi par contre si on fait BT D4 ça passe mieux
u/f+3, b+1,1,1 b+1,1, f+1+2 B!, b+2,1 : 63 => comme je n'ajoute pas le 1 entre le 1er tourniquet et le second, ben je fais 59 mais faut vraimetn être collé à l'adversaire.
4~3, U/F,n+4, f+1+2 B! b+2,1~1+2, KIN f+2 alors là, faut que je vois le combo en vidéo parceque je l'ai testé et ça ne link pas entre 3~4 et UF 4 puis F1+2
Edit : est ce que uf 3+4 3+4 a des propriétés spéciales parcequ'une fois sur 3 ça tej l'ennemi haut dans les airs sinon ben normal ...
Sinon j'ai trouvé des trucs sympas
Du genre 10 hits combos 68 hits sur des variantes de combos launchers rechioppe
4~3 (wait un poil) b1+1,1,1 f1+2 f3+4
Sinon j'ai vu que 3~4 peut servir de finisher