Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Danny Brown »

Merci.

Ca doit faire 3 4 ans que je ne suis pas revenu ici. Le forum a tant changé. Il faut absolument que je me mette au courant de ce qui se passe.
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Crashman »

Laboubam a écrit :
Jin75 a écrit :Ca fait 9 ans que tu joues à Tekken alors que t'en as 14 ? Toi t'es un ouf ! Hé faut travailler à l'école au peu ok ?
Bon sinon il y a toujours l'usine qui pue à Saint-gaudens ? Je connais bien le coin vers chez toi... je faisais du 13 ;-)
Lol, des que j'ai le temps je filme mon fils de 7 ans faire des wavedashs avec son propre stick.
CE1, note en-dessous de A/B+, pas de tekken, pas de practice lol.

Bon ok c'est flippant, mais avec des parents gamers...

J'imagine trop la punition:"B??!!!Privé de stick!Tu joueras au pad pendant 1 semaine!" :superlol:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Guillius »

Jess38000 a écrit :Décidemment je suis dévoué au service d'accueil ici :superlol:
Bienvenue à toi :0biggrin:
Tu t'es trouvé un beau job ! :0biggrin:
Avatar du membre
Jess38000
Tonigencyl Hater
Messages : 53
Enregistré le : 14 janv. 2010 à 19h52
PSN : Jess38000
Localisation : 38/69

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Jess38000 »

:0rofl: :0rofl:
Bah ouais voilà j'ai enfin mon utilité sur ce forum :mdr:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Hajin' »

" Ach, a mon avis Lou il a pas du la comprendre celle là "
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
stevenarmel
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 03 févr. 2010 à 14h54
PSN : Sir-Armel

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par stevenarmel »

salut à tous moi c'est sir_armel j'ai eu vent du forum au tournois offline de dineda qui a eu lieu le 10/01/2010 à lyon.
les tournois online j'ai jamais essayer alors jin75 merci de me laisser poster sur le forum tekken online
watch your back (fr. de. ch.)
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par R!cky »

Jess38000 a écrit : :0rofl: :0rofl:
Bah ouais voilà j'ai enfin mon utilité sur ce forum :mdr:
Une utilité que pas mal de membres vont s'en doute apprécier !
Merci de te dévouer pour la bonne cause! :super:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Jin75 »

stevenarmel a écrit :salut à tous moi c'est sir_armel j'ai eu vent du forum au tournois offline de dineda qui a eu lieu le 10/01/2010 à lyon.
les tournois online j'ai jamais essayer alors jin75 merci de me laisser poster sur le forum tekken online
Salut à toi Sir_armel, bienvenue.
Juste pour info je ne t'empêche pas de poster, c'est une sécurité du forum qui s'en charge. En effet, le premier post d'un membre doit être validé par un Modz (c'est pour éviter d'avoir des bots, des trolls ou autre). Le fait que tu viennes poster ici par ex, comme je te l'ai demandé me confirme que t'en est pas un :0biggrin:

Amuse toi bien :)
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Bentex
Dancing Spirit
Messages : 8
Enregistré le : 03 févr. 2010 à 17h22
XBL : Bentex
Localisation : Nantes

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Bentex »

Salut à tous !
Moi c'est Benoit, j'ai 25 ans, j'habite à Nantes et je suis technicien systèmes et réseaux.
Je suis également guitariste dans un groupe de metal du nom de Karma Zero dont voici le lien myspace pour les amateurs du genre : www.myspace.com/karma0
Ca c'est fait ! :super:

Je joue à Tekken depuis le 3 (avec Jin, Hwoarang et Heihachi) que j'ai découvert avec des potes sur lequel on s'est bien éclaté à l'époque. On mémorisait simplement les coups de la move list et se foutait sur la gueule avec ça. Autant dire qu'on à pas été très loin dans le jeu mais on s'amusait et c'était bien la principal ! J'ai également jouer au 4 (toujours avec les mêmes persos) en essayant cette fois de pousser le vice un peu plus loin avec deux de mes potes dont BigDarsh (personnage assez connus de la communauté DOA) mais je me suis rendus compte que très recemment que je passais à côté d'énormement de subtilité de gameplay. Je n'ai quasiment pas jouer au 5 a part avec un de mes potes mais que je n'avais pas le jeu et donc pas de training il me mettait des roustes ... :cry:

J'ai une Xbox360 depuis a peu près 5 mois et quand j'ai vu que le 6e épisodes sortait sur cette plateforme je me suis dis que c'était l'occase de s'y mettre sérieusement.
Après quelques test de plusieurs persos je me suis mis à jouer avec Bob et Feng, même si je reste principalement concentré sur Bob afin de ne pas trop m'éparpiller et d'en maitriser au moins un.
J'ai découvert votre site sur le forum Tekken 6 BR de JV.com (oui je sais c'est pas un gage de qualité ...) il ya presque 2 semaines et je dois dire que j'ai pris une claque en voyant les termes employés sur le forum et je me suis rendu compte peu à peu de tous les aspects du gameplay et la j'me suis dis : Tain la vache ! Mais en fait chui trop une burne !!!
Donc voila depuis le début de la semaine j'essais de ma familiariser avec tous ça (dash, techroll, etc ...) mais je dois avouer que de l'aide serait bienvenue ! :0biggrin:
Donc voila si il y a des gens motivé pour se faire des sessions online (ou offline) je suis preneur, enfin je posterais dans d'autres topic plus appropriés pour ça notamment pour recevoir un peu d'aide de la communauté.
Avatar du membre
Jess38000
Tonigencyl Hater
Messages : 53
Enregistré le : 14 janv. 2010 à 19h52
PSN : Jess38000
Localisation : 38/69

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Jess38000 »

Link a écrit :
Jess38000 a écrit :Bah ouais voilà j'ai enfin mon utilité sur ce forum :mdr:
Une utilité que pas mal de membres vont s'en doute apprécier !
Merci de te dévouer pour la bonne cause! :super:

T'inquiètes c'est tout naturel :0rofl: :0rofl: :0rofl:


EDIT OldBoy: J'ai juste arrangé le quote qui était un peu chelou. :0razzy:
Avatar du membre
stevenarmel
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 03 févr. 2010 à 14h54
PSN : Sir-Armel

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par stevenarmel »

lol beh merci, je suis encore nouveau tu sais... bon salut a tous, moi c'est sir_armel.je joue a tekken depuis le tekken 5, puis tekken 5 dr mais j'ai commencé à vraiment être bon ou à bien jouer au tekken 6 dr et aimerai continuer à m'ameliorer... si ça vous dit alors j'attend vos invitations, sur ce à bientôt
watch your back (fr. de. ch.)
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par OldBoy »

stevenarmel a écrit : j'ai commencé à vraiment être bon ou à bien jouer au tekken 6 dr
Et il est bien le jeu? :noteeth:

Blague à part, bienvenue sur le forum! :super:
piscou59
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2010 à 13h31

kikou

Message par piscou59 »

kikou moi c émilie 23 ans métropole lilloise(59),g commencer tekken 6 y a meme pas 1 mois,c mon 1er tekken donc debutante :nannan: j'ai fait la connaissance de KUKLAN en ligne qui m'a conseillé tekken arena .Voila heureuse d'etre ici. :0thumbsup:
Mickaêl
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 09h16

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Mickaêl »

Bonjour à tous!

Dites moi je viens de remarquer que j'avais un rang!!!!
Comment est il attribué? Parce que j'ai le rang "méga maniac"...cela me dérange pas bien au contraire :0biggrin: :0biggrin: ...mais si il y avait une petite explication,cela m'arrangerai.

Merci
Sur ce,messieurs...
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par OldBoy »

piscou59 a écrit :kikou moi c émilie 23 ans métropole lilloise(59),g commencer tekken 6 y a meme pas 1 mois,c mon 1er tekken donc debutante :nannan: j'ai fait la connaissance de KUKLAN en ligne qui m'a conseillé tekken arena .Voila heureuse d'etre ici. :0thumbsup:
Salut! Bienvenue sur le forum! Tu joues avec quel perso? :0razzy:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »