[DISCUSSIONS / QUESTIONS]
- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Merci Mat je viens de comprendre et c'est exactement sa le timing doit ètre parfait
Donc au moment ou tu passe en RFF le 3~4 doit fuser imédiatement et la le dash passe comme une lettre a la poste.
Tout doit ètre enchainé je mettais trop de temp a faire 3+4,3~4 faut absolument que on voye pas le passage en RFF.
Merci des conseils a bosser donc
PS:c'est de la bombe atomic
Donc au moment ou tu passe en RFF le 3~4 doit fuser imédiatement et la le dash passe comme une lettre a la poste.
Tout doit ètre enchainé je mettais trop de temp a faire 3+4,3~4 faut absolument que on voye pas le passage en RFF.
Merci des conseils a bosser donc
PS:c'est de la bombe atomic
Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
bonjour,
j'aimerai tater un peut le persos, mais je ne trouve nul part l'un des élément les plus important (et les plus styler du persos)... ces fameuses phase de pressing qui retourne le cerveau adverse.
donc je vient vers vous avec cet fameuse question... ou peut on trouver les phases et pressing de disrepect man?
excuser mon ignorance
merci d'avance.
j'aimerai tater un peut le persos, mais je ne trouve nul part l'un des élément les plus important (et les plus styler du persos)... ces fameuses phase de pressing qui retourne le cerveau adverse.
donc je vient vers vous avec cet fameuse question... ou peut on trouver les phases et pressing de disrepect man?
excuser mon ignorance
merci d'avance.
source: tekken 6 (jv.com)
franchement je trouve que les Juggle c'est vraiment lâche le type il t'enchaine en l'air et résultats tu peux rien faire
franchement je trouve que les Juggle c'est vraiment lâche le type il t'enchaine en l'air et résultats tu peux rien faire
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Ba faudrait qu'on sache exactement de quoi tu parles, des phases de pressing avec hwo c'est pas ce qui manque, va dans le topic (que faire vs hwoarang) tu verras marqué entre parenthese la manip de la plupart des options que peut faire hwoarang en flamingo stance.
Au passage tous les coups sont cités dans la command list du jeu, à toi de les enchainer à ta guise pour mixer.
Au passage tous les coups sont cités dans la command list du jeu, à toi de les enchainer à ta guise pour mixer.
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Sache que pour les pressings t'es obligé de connaître tes stances par coeur.De plus,en général ils sont steppables.
MMD!
dash, d+2
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
ok merci pour vos réponses, j'avais commencer à chercher aussi un peut de mon côté, j'ai regarder les possibilité de mix-up en RFS et LFS, c'est chaud au début faut tout le temps regarder son persos
avant que sa ne deviennent des automatismes, j'ai encore beaucoup de boulot.
sinon pour apprendre je pense que regarder des vidéos de maddogjin..., sa peut, à court et à long terme devenir assez bénéfique.
merci encore.
avant que sa ne deviennent des automatismes, j'ai encore beaucoup de boulot.
sinon pour apprendre je pense que regarder des vidéos de maddogjin..., sa peut, à court et à long terme devenir assez bénéfique.
merci encore.
source: tekken 6 (jv.com)
franchement je trouve que les Juggle c'est vraiment lâche le type il t'enchaine en l'air et résultats tu peux rien faire
franchement je trouve que les Juggle c'est vraiment lâche le type il t'enchaine en l'air et résultats tu peux rien faire
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
T'en mettras du temps pour bien le jouer Parce que les mix-ups sa suffit pas...après comme tout autre perso en général,faut mâitriser la distance des coups,anti-steps,safe/pas safe,punitions...
Surtout que ses pressings sont stoppables/steppables la plupart du temps.
Surtout que ses pressings sont stoppables/steppables la plupart du temps.
MMD!
dash, d+2
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- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Oui c'est claire quand je suis dans les stance j'essaye de me debarrasser du pied qui est en l'air le plus vite possible pour pas rester statique et se faire punir.
Après quand sa devient intuitif c'est vraiment du pur mixage en fonction de la situation,les possibilités sont enormes.
Faut looker du MadDogJin ia pas mieux pour voir commen bien gérer les stances
Après quand sa devient intuitif c'est vraiment du pur mixage en fonction de la situation,les possibilités sont enormes.
Faut looker du MadDogJin ia pas mieux pour voir commen bien gérer les stances
Justframe SkYr0cKeT
광견진
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- shin-sasuke-kun
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Si quelqu'un passe dans le coin j'aimerais savoir si vous arrivez a rentrer cette manip après un Low Parry ?
Low parry -> uf+4,2,3~4,f~2, dash ,3,4,b+4
Toujours la mème chose ,le 3~4 qui s'utilise en bounce doit ètre fait avant que l'ennemi touche le sol et sans bounce.
J'ai vu sa dans une video ,en training sa passe 3/20 essais ...
Je pense qu'il doit y avoir un timing très précis ou au contraire le faire lentement ,a chaque fois que sa passe c'est vraiment aléatoire
Low parry -> uf+4,2,3~4,f~2, dash ,3,4,b+4
Toujours la mème chose ,le 3~4 qui s'utilise en bounce doit ètre fait avant que l'ennemi touche le sol et sans bounce.
J'ai vu sa dans une video ,en training sa passe 3/20 essais ...
Je pense qu'il doit y avoir un timing très précis ou au contraire le faire lentement ,a chaque fois que sa passe c'est vraiment aléatoire
Justframe SkYr0cKeT
광견진
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
source TZ
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Originally posted by zarzobnz
http://www.youtube.com/watch?v=Ghdzq2ur_sM
4:3 justframe
4 will hit twice, 32 dmg +8 on hit
as opposed to 4,3, 30 dmg .. dunno what it is on hit lol
glitch or something i guess, like lars de 1:2
__________________________________________________________________________
un nouveau coup avec Hwoarang une punition a 11frames
l'anim du coup est un simple 4 qui touche en 2 temps (un 2hits combo) et qui donne +8 en hit et peu etre -4 en block a tester
la manip est 4:3
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Originally posted by zarzobnz
http://www.youtube.com/watch?v=Ghdzq2ur_sM
4:3 justframe
4 will hit twice, 32 dmg +8 on hit
as opposed to 4,3, 30 dmg .. dunno what it is on hit lol
glitch or something i guess, like lars de 1:2
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un nouveau coup avec Hwoarang une punition a 11frames
l'anim du coup est un simple 4 qui touche en 2 temps (un 2hits combo) et qui donne +8 en hit et peu etre -4 en block a tester
la manip est 4:3
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
En gros on met 3 quand le 4 touche?
*EDIT:Ah ouais ca marche,perso j'en vois pas l'utilité,à part pour les juggles au pire,mais c'est tout.Surtout que c'est bien chaud quand même,mais quand on a compris le truc ca vient tout seul.Enfin c'est un truc à savoir
*EDIT:Ah ouais ca marche,perso j'en vois pas l'utilité,à part pour les juggles au pire,mais c'est tout.Surtout que c'est bien chaud quand même,mais quand on a compris le truc ca vient tout seul.Enfin c'est un truc à savoir
MMD!
dash, d+2
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
oui big boss,4:3 le nouveau 11frames punisher!!
parcontre se qui est chiant c'est que ca ne marche pas lorsqu'on maintien la touche f pour anticiper le foirage de manipe, du coup pour punir tu risque de faire 4,3 qui ne fait que 30 de damage au lieu de 32 dmg
si tu manque la manipe du just frame, mais bon c pas trop dramatique
parcontre se qui est chiant c'est que ca ne marche pas lorsqu'on maintien la touche f pour anticiper le foirage de manipe, du coup pour punir tu risque de faire 4,3 qui ne fait que 30 de damage au lieu de 32 dmg
si tu manque la manipe du just frame, mais bon c pas trop dramatique
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Genki sudo
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Pour 2 damage on va pas chipotter...Surtout que 4,f+3 fait les même dégats
Mais bon,c'est utile pour les juggles
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dash, d+2
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Merci Rude pour la vid
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Ah nan en fait,j'viens d'mens rendre compte,ca change rien,puisque c'est un 2 hits.
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dash, d+2
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