[Recherche] Team pour le Stunfest 2010

Modérateur : Modz

Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Recherche] Team pour le Stunfest 2010

Message par The_Serval »

perso j'ai des exams donc la question se pose même pas, ca serai tombé a la date du stunfest ptet que je serait allé et encore, 5h de route..certain s'en foutes ,moi sa me fait chier si c'est pour arriver cramé et rien capter.
Donc je veux bien faire une donation parceque je trouve ca inutil de faire un tournois avec des télé qui lag pour un jeu aussi précis.

vous vous etes jamais dit qu'en faisant un tournois a rennes ou nantes ca ramènerai plus de joueurs ? dja pas mal de gars de bretagne qui fon le déplacement pour le stunfest et qui jouent a tekken viendrait... :fine: a moins qu'il y ait un risque qu'aucun parisien se déplace, ne serait ce que pour faire 2h de route, parcequ'au fond c'est ca le risque, nous c'est certain on ferait la moitié du chemin,mais pour les autres, va savoir :hammer:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Recherche] Team pour le Stunfest 2010

Message par Guillius »

L'organisation à distance c'est très compliqué. On part pour 24h non stop, et pareil, je me vois pas faire 5h de route avec une nuit blanche dans la gueule, ce serai pas très prudent :beurkz:

Vivement la téléportation !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Recherche] Team pour le Stunfest 2010

Message par kenj »

Non mais j'ai dit ça pour ojin, qui est toujours en train de bla bla bla pourquoi vous venez pas les Parisiens?
Le Stunfest c'est pas forcément 100% Tekken non? Combien il y aura de postes pour le jeu?

Si à chaque fois qu'il y a un event à Paris de la même envergure que le Stunfest (je veux dire un event avec plusieurs jeux comme les RB Gnouz, les Bushido) on demandait à ojin pourquoi il vient pas, on s'en sortirait pas!
L'idée c'est qu'une fois en 2 ans qu'il y a un event majeur organisé par TA, on voit des joueurs de Marseille, Toulouse, Strasbourg (eh c'est à 5h de Paris ces villes au fait?), etc. :okok:
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Recherche] Team pour le Stunfest 2010

Message par Triademan [K.O.I.F] »

ouhouhouhou Mon Ojin !

Bon je viendrai pas au stunfest ! j ai trouve ma voie le Online ! Le off c pour les noobs !

Pas de temps a perdre la, je vais me connec...ter ! hihi

Et bouge a paris, Sac ! T pas a un voyage en plus pour te faire bourrer ! :grin: ...Je t aime !

TEST TOI BIEN :rules:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Recherche] Team pour le Stunfest 2010

Message par The_Serval »

mdr de toute manière c'est pas nouveau, le ojin il est très pret de ses sous :huhuh:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Recherche] Team pour le Stunfest 2010

Message par ojin »

kenj a écrit :
ojin a écrit :Oui, oui on peut payer sur place. :fine:

Sinon c cool de voir kelke joueur. Yaura pas mal de breton, vendée, parisisien et peut être belge :angely:

Pas de réponse des joueurs normand : labou, kingheim et chino. Les mecs pas d'envie ou bien c le UCT ki vous fait pas venir ??? Domage si c ça :doubt:

Sinon : Octobre rouge... Tj aussi peur ? On vous vera ? Ou bien pas trop de courage ? :roflol: :roflz:

TESTEZ VOUS BIEN :rolls:
Ca me fait penser: comment ça se fait qu'il n'y aucun Breton à l'UCT?
ojin: je suppose que tu passes sur TA quasiment tous les jours, c'est un forum auquel tu contribues pas mal, et au final on ne te voit même pas pour un tournoi de charité super important pour nous.
Les mecs, pour une fois en 2 ans que l'assoc' organise un événement -de plus symbolique- avec tout le boulot sur le matos, les TVs, on voit même pas un joueur de Bretagne... :rolls:

Mdr, Je passe pas pendant 3 jours lol et c la zone ahahahah.
Donc mon chére kenj je vais te répondre : Sa me fait tellement plaisir de répondre à tout le monde :roflol:

1er kestion : Comment sa se fait ke aucun Bretons viennent ? Bah je sais pas... Je ne suis pas le chef des Bretons et je pense que nous sommes en dictature et ke tout le monde à le choix de savoir. Si il est prêt à mettre 80 € dans un billet de train ou pas ? Puis rester 24 h sans dormir aussi et tout et tout. Vu comment l'acceuil à paris et cool. Puis kand des joueurs ki veinnent de loin. Ya pas grand monde ki se bougent le cul pour faire dormir les gens ki viennent de loin chez eu. C'est comble tu ne trouvent pas ? Alors 1 on doit venir. Payé 80 € ou bien prendre la caisse et se taper une nuit blanche et rentré avec nos moyen. Donc 5 h de routes et en plus il faudrait kon cotise pour le bien de l'assoc ki est même pas foutu d'acceuillir les joueurs ki sont motivés. Ki sont déjà venu déjà plusieur fois.

Pour ma parts : Je suis déjà venu à 5 ou 6 UT et j'ai déjà cotisé. Je suis au chomâge depuis septembre 2009. Puis si tu veux savoir je touche 600 € de chomâge. Donc je vais pas aller loin avec ça ^^.

En plus je paye une caisse. Je verse un loyer à ma chére mére ki est adorable de pas me mettre à la porte alors ke je suis pas super financiérement. Hein donc t'es jusjement à 2 balles tu l'es mets la ou je pense :shit: Pk l'effot viendrait tout le temps de même ?

Combien de joueur de Paris on a vu au stunfest ? moins de 10 :really: Pourtant c à 2 h de routes. Donc t'es remarke mets les aussi à vous :roflol:

TEST TOI BIEN :taunt:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Recherche] Team pour le Stunfest 2010

Message par ojin »

Triademan [K.O.I.F] a écrit :ouhouhouhou Mon Ojin !

Bon je viendrai pas au stunfest ! j ai trouve ma voie le Online ! Le off c pour les noobs !

Pas de temps a perdre la, je vais me connec...ter ! hihi

Et bouge a paris, Sac ! T pas a un voyage en plus pour te faire bourrer ! :grin: ...Je t aime !

TEST TOI BIEN :rules:

Même remarke pour toi Triadegland :lovely: Parceke dire tout ces saleté sur Paris kand tu es chez wam et aprés venir leché leur cul lol En cotisant pour bien te faire voir!!!! AHAHAHA sa me fait bien marrer.

Tu te souvient keske t'avait dit kand la 1er fois ke j'ai côtisé pour eux ? Non tu te souvient pas ? Je vais te rafraichir la mémoire lol. Je vois pas pk je côtiserais pour des gens ki bougent jamais leur cul de Paris et ki critike tout le temps les autres ki viennent pas. Comme ce que fait Kenj mnt.
Moi j'ai répondu, pour une fois ke kelkun est motivé à bougé la communauté. Si je peu aidé j'aide. En ce moment je suis chaud le maron. Mais tkt pas kenj : Si le mois prochain, j'ai un peu de thune. Moi j'aide sans avoir darriére pensé deriére hein !!! Pas comme serval ki veut changer son pseudo ou bien triadegland ki essaye de bien se faire voir pour revenir et se faire débanir. Ki a dit ke le deban à vie sa pouvait pas s'enlever ???? ahahahahah :yeah:

Vous ete rigolos. Ou oui en plus de ça. Pour kenj : La fois ou j'avais côtisé et ke j'avais passé une 1h à faire ma jolie de carte de membre. Ke A PARIS vous ete tellement motivé et chaleureux. Ke si tu n'es pas là pour faire le taf. Bah tu sais koi lol. Ma carte je les jamais eu !!! LE COMBLE :fine: COTISE KIL DISAIT AHAHAHHAHA :taunt:

TESTEZ VOUS BIEN :roflz:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Recherche] Team pour le Stunfest 2010

Message par ojin »

The_Serval a écrit :mdr de toute manière c'est pas nouveau, le ojin il est très pret de ses sous :huhuh:
AHAHHAHAHA même remarke pour ma Emmas daumas :angely:

Prêt de c sous moué.... Je suis pas un mec ke le pseudo me fait tellement chié. Ke je paye pour kon me l'enléve :cold:

Aprés c sur, je sais pas ou tu vois ke je suis prêt de mes sous ???? Je suis, je pense celui ki est le plus motiver à bouger en session et autres à essayer de faire le plus bouger la communauté Bretonnes !!!

Enfin bref Emma, Triadegland. Je vous aime kand même. Même si vous ête un peu focus. Je vous appel kand Mr violet et prêt. Vous en avez besoins. Paris sa vous gagne lol :noworry:

TESTEZ VOUS BIEN :lovely:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Recherche] Team pour le Stunfest 2010

Message par kenj »

Eh mais t'es à donf' aussi toi! :hump:

Sinon j'ai écrit qu'il n'y a pas de Breton qui vient pour PLAISANTER! J'ai en fait posté "à la ojin" pour me plaindre que des gens viennent pas et ça t'a fait réagir, c'est cool.

Je voulais juste dire que tu parles du Stunfest mais c'est même pas un truc que toi tu organises.
Que les gens de TA viennent ou pas au Stunfest ils s'en tapent un peu à mon avis. T'as vu un organisateur du Stunfest poster ici toi? C'est un super event à ce qu'on dit, mais il est même pas annoncé ici, t'aurais pu te sortir les doigts du derrière et poster un topic! :wacko:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Recherche] Team pour le Stunfest 2010

Message par R!cky »

Oh Dear Lord.
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [Recherche] Team pour le Stunfest 2010

Message par Quiksilverman »

Je profite du sujet pour informer que je ne serai finalement pas présent pour le Stunfest de ce weekend.
Cette semaine je vais faire pas mal de route pour régler des trucs administratifs (à Pau plus précisément), puis des aller/retour à l'aéroport de Nantes pour ma belle-mère. Une fois le weekend venu, j'aurai pas la tête à aller à Rennes pour jouer à Tekken (surtout avec la surdose que je viens de me prendre lol).

Voilà, si des gens cherchent encore à compléter leurs équipes, sachez que Didigoku est dispo :fine:
Image
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Recherche] Team pour le Stunfest 2010

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Aahahahahah Ojin ! Quand t ecrivais ces paves, t avais sieur violet qui te mettait une pression ou quoi !??? :baby:

Detend toi Poto ! Je vais pas te contredire sur ce que j ai du dire, car de toute facon ca doit etre poste quelque part dans le forum ! :verybad: Rien de nouveau sous le soleil en quelque sorte sorte !

De toute les facons, je cotise car je suis un fan de 15 ans sur tekken et que j ai grace a ce forum rencontre des gamers qui sont auourd hui devenus plus a mes yeux que ca car c est des potes ( Toi, tes frangins, mael, Coyo, Serval , Kuroro, Anji, Kiru, Marie, ta mere...ect....) :grin:

Sinon c vrai t a bouge et tu bouges toujours (sans ironie) et que la communaute bretonne c en est toi le chef ! faut se relaxer Ojinachi !

@Kenj : MP :rolls:


TEST TOI BIEN :thanku:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Recherche] Team pour le Stunfest 2010

Message par ojin »

kenj a écrit :
Je voulais juste dire que tu parles du Stunfest mais c'est même pas un truc que toi tu organises.
Que les gens de TA viennent ou pas au Stunfest ils s'en tapent un peu à mon avis. T'as vu un organisateur du Stunfest poster ici toi? C'est un super event à ce qu'on dit, mais il est même pas annoncé ici, t'aurais pu te sortir les doigts du derrière et poster un topic! :wacko:
J'ai pas bcp d'humour c sans doute ça :fine:

Sinon, je pense juste ke à force de pas voir de joueur de tekken au stufest. Bah aprés faut pas s'étonner kil a plus de tounrois de tekken. Je dis juste ça. Pour, pas faire mourrir la communauté tekken.

Aprés je savais même pas ki yavait pas de topic pour le stunfest... Je suis pas à donf comme tu le crois. A regarder à toic ki existe même pas !

Je regarde juste le new poste. Mnt ke je sais, ki ya pas de topic pour le stunfest. Je peu le faire... Mais honnetement je sais pas si mnt vu ke c le week end prochain. Si il va servir à kelke chose.

Voila, voila dsl de mettre emporté. Un peu tendu peut être. Mr violet sort d'ici :roflol:

@ quik : Dommage ke tu viennes pas. Je vais te tél pour te motiver. Tu vas voir :boule:
@ tritri : Pk tu viens pas salop ???? Sa nous permeterais de nous revoir :thanku:
@ link : j'espére te voir au stunfest :partyz:

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »