Topic Poubelle Volume 21

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Crashman »

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859 ... ge_1171739

"Le troupeau de moutons suivant la bergère....

Les emmenant dans les vastes clairières de l'ignorance, de la stupidité et de l'illusion :bave:

Dans un monde imaginaire où Tekken est technique, où tout les persos sont égaux, où Hwoarang est compliqué :bave:

Ayanna et les tocards ! bientôt dans les salles :cool:

Réservez votre place dès maintenant, et recevez une spécial dédicace de Markus la star :coeur: "

Personne?Non?
Ce mec est la depuis je sais pas combien de temps,troll à tout va sur Tekken sans rien y connapitre(ce post résume sa pensée de la vérité sur Tekken :usure: )
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Eazy-E
Master of Muppets
Messages : 182
Enregistré le : 19 avr. 2009 à 21h00
PSN : Faisca91
Localisation : Sarcelles (95)

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Eazy-E »

laisse le dans son état d'esprit Crash c'est le genre de mec qui fais semblant de connaitre le jeu et de donner son avis alors qu'il y'a jamais joué ou s'est pris des raclés lors de ses rares parties et qui s'est juré de rager sur le jeu et je crois pas que se soit toi ou qq1 d'autre qui va le faire changer d'avis
:eddy: :christie: Oh Y£@h !
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Crashman »

Wow,c'était quoi ce bug de toute la journée?
MMD!
dash, d+2
peio
Grand Master Flash
Messages : 324
Enregistré le : 24 oct. 2002 à 11h01
Localisation : Pays Basque

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par peio »

Crashman a écrit :Wow,c'était quoi ce bug de toute la journée?
Le serveur qui héberge Tekkenarena devait migrer aujourd'hui. Seulement l'ancien en a profité pour nous prendre de vitesse et crasher gaiement ce matin.. Il a donc fallu tout reconstruire à partir d'un serveur quelque peu bancal.
Je suis content de voir que le forum marche, je verrai avec kenj pour les détails par la suite.
peio.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Crashman »

Ah ok.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Laboubam »

Ben et donc c'est une sauvegarde du forum là? On a rien perdu? :doubt:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par kenj »

T'inquiète pas, on t'a pas perdu. :huhuh:

Thanks à peio pour la migration! :yeah:
Erf, t'as plus de 300 messages toi? :cold:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par OldBoy »

En 10 ans ça va... bonne moyenne.
peio
Grand Master Flash
Messages : 324
Enregistré le : 24 oct. 2002 à 11h01
Localisation : Pays Basque

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par peio »

kenj a écrit :T'inquiète pas, on t'a pas perdu. :huhuh:

Thanks à peio pour la migration! :yeah:
Erf, t'as plus de 300 messages toi? :cold:
300 messages :angely: mais qui en valent des millions !
En fait, pour être honnête, je ne pensait pas dépasser la dizaine !
peio.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par djghost04 »

Yep j avais remarquer sa aussi,me doutais que c etait un probleme de serveur passager.....

Content que tout soit rentrer dans l ordre,GG :coolz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
G@$p@R
Master of Muppets
Messages : 116
Enregistré le : 19 oct. 2007 à 12h15

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par G@$p@R »

A propos de l'UT XII
le tournoi est réservé exclusivement aux membres de l'assoc' Ze Tek Maniakz (VIP Silver, Gold, Platinum).
Je me permets d’émettre une remarque par rapport à la citation ci-dessus

Je peux tout à fait comprendre que l’association a besoin de fonds pour des raisons diverses et variées (achat de matériel, organisation de tournois, …). Cependant restreindre l’inscription à seulement 40 joueurs français et uniquement à des membres VIP, je trouve ceci quelque peu incorrect sur plusieurs aspects.

On pourrai interpréter cette « sélection » de la façon suivante : il n’y a que ceux qui versent de l’argent à l’association qui peut bénéficier d’une entrée aux UT. Dans ce cas là si on exagère grossièrement, un mec qui débarque et qui donne 200 € est sur de participer quelque soit son niveau, sa motivation ou son implication dans le jeu ou l’association. Je trouve ça un peu dérangeant quand même.

De plus, le but de ce genre de tournois est de faire rivaliser le niveau français avec celui des ricains et des cocos, je trouve l’idée excellente mais le statut de VIP sur Tekken Arena n’implique pas forcément un niveau de jeu digne de représenter l’élite française à Tekken . Cependant il peut être considéré comme un critère de sélection à part entière mais je trouve ce choix mal réfléchis car au final, il n’y a que ceux qui ont de l’argent qui vont aller au tournois et pas forcément les meilleurs représentants français en terme de niveau de jeu.

Comme il ne sert à rien de critiquer sans fournir d’alternatives, je propose la chose suivante :
Organiser des mini tournois afin de déterminer une élite de joueur français à Tekken.
Ces mini tournois pourront être payant 5 ou 10 € l’entrée et au lieu d’un cash price en guise de victoire, les meilleurs se verront attribués une place pour l’UT XII.
Ces mini tournois auront lieux un peu partout dans l’hexagone par exemple un en région parisienne, un en PACA, ect …, le but étant de prendre les mieux classés à ces tournois afin qu’on abatte nos meilleures cartes face aux étrangers.
De cette manière l’association acquerra plus de fonds et les joueurs sélectionnés représenteront réellement le niveau français à Tekken.

Ce post n’as pas pour objectifs de semer la zizanie ou de provoquer la colère ou le mépris, c’est juste un point de vue et une recommandation.

A bon entendeurs …
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Yuki Fizzle »

Idem j'allais en parler justement
si on est pas de l'association on peut pas participer ?

si c'est bien cela je trouve ça nul
surtout pour les joueurs ayant participé au UCT afin d'aider l'association a préparer un nouvel UT
mais ne faisant pas partis de l'association.
Il vous aide mais peuvent pas faire l'ut un peu bizarre.....

wait& see
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Crashman »

Pour répondre à Gaspar:D'abord,je suis pas entièrement d'accord sur le fait que seuls 40 VIP peuvent participer.Sur ce point je suis d'accord avec toi(même si Kenj et les autres organisateurs ont leurs raisons,je respecte).Mais,un tournoi,c'est pas fait forcément pour le level,en fait on s'en fout du level du joueur(enfin quand j'dis on s'en fout...je me comprends)le but des tournois et tout c'est pour rencontrer des gens,l'ambiance etc,si on y allait que pour le level...ca servirait pas à grand chose,parce que si le mec perd en poule,se fait battre en consolation,il a dépensé 15€ minimum pour se faire déchirer et repars chez lui direct... :verybad: Alors c'que j'veux dire,c'est que dans les tournois,c'est pas parce que tu viens de commencer le jeu,que tu devrais laisser la place à quelqu'un d'autre,parce qu'il est plus fort...
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par solidjin »

Une carte Tekken Arena Supporter (membre de l'assoc' Ze Tek Maniakz) vous apporte ces avantages, pendant une année :

* Pré-inscription d'office à tous les tournois organisés par Tekken Arena sur Tekken 6 Bloodline Rebellion. Vous devez toutefois confirmer votre participation au tournoi dans les 15 jours.

* Téléchargement en exclusivité de toutes les vidéos postées sur Tekken Arena.

* Réduction de 30% sur tous les DVDs publiés par Tekken Arena (hors frais de port).

* Entrée prioritaire (dans la limite des places disponibles) aux Sessions Spéciales organisées par Tekken Arena.

* Participation à l'association Ze Tek Maniakz, ce qui ne peut être que bien vu par la communauté Tekken !
juste pour dire que si ya 40 place fr c normal parce qu il yaura boucoup detranger donc si on suit votre logique si les 40 place sont ouvert a tous il se peut qu un joueur au pif vien voir lannonce sur jv.com est a les moyen de payer de suite peutr prendre la place dun autre qui a tous fait pour venir et qui sarache a progresser sont parler du non respect de lassoce au premier avantage de la carte (voir au haut)
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par djghost04 »

Eh les gars faudrait pas oublier un truc vite fait la.....

Tous ceux qui ont cotisé d une maniere ou d une autre lors des UCT sont passés VIP.... :angely:

Si ces personnes la n avaient pas fait un effort,ou en seraient les UT aujourd hui? :boule:

Je trouve normal que ceux qui se sont bougés le cu* le moment venu soient "prioritaires" pour ce genre d évent....

Aprés que ce soit limité a 40 places,c est pas beaucoup en effet....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »