[Session] [20/02/11] Chez Desty

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

[Session] [20/02/11] Chez Desty

Message par Desty Nova »

Bon, ben premier compte-rendu de la petite sess avec Ivoiro, RED et Lay 93:
Déjà, merci à vous trois d'être venus, c'était super cool. ivoiro a bien mis l'ambiance avec son Lei déjanté des enfers (il m'a mis 5-0 en défi ouch :axed: ). Je comprends rien à ton perso, man, bien joué, en tous cas.
RED s'est super bien débrouillé aussi bien avec Anna qu'avec Feng (avec un défi d'anthologie contre Ivoiro qui dure 40 minutes!!! :really: Désolé pour les commentaires pourraves, mais je m'étais un peu laissé emporté...)
Lay, quant à lui, a distribué les giant swing à tire-larigot avec force wall splat et grosses bottines taille 50 dans la face. Super bien joué à vous trois!
Ivoiro, on compte sur toi pour les vidéos, hein! :grin:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: Session 20/02/2001 chez Desty

Message par lay93 »

Merci à Desty pour cette session, super cool. :thanku:

Franchement j'ai bien aimé vos défi.


Desty ton asuka est violente tu mix super bien avec, le contre qui wall splat je connaissais pas ca, bien craqué ce truc :grin: :thanku:

Ivoiro toi tu n'as fait que fuire les combats :roflol: , nen je déconne trop fort ton lei et surtout imprévisible.

Red lui attendait patiemment les petites failles pour incruster ces low face à ivoiro, normal que le défi a duré 1 heure vous vous connaissez trop bien les mecs GG!

En tous cas GG à vous 3. :thanku:
Image


The "GS" Team.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Session][20/02/2011] Chez Desty

Message par JayceeChris »

Yo Desty je vien de regardé quelque une des vidéos et j'ai quelques questions :
J'ai vu que tu n'utilisais jamais f+4, d+2, df+4, uf+3, b+2 et ses mix-up, y'a t-il une raison particulière ? Car je trouve que ce sont des armes excellente chez Asuka.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Session][20/02/2011] Chez Desty

Message par Desty Nova »

Pour la simple et bonne raison que ça faisait des mois que j'avais pas touché à tekken et que là, je viens de me remettre en jambes! :boule:
Sérieusement, c'est vrai que d+2 est un excellent coup (que je n'ai utilisé qu'une fois dans les vidéos, je crois?? :cold: )
u/f+3, je l'ai beaucoup utilisé dans la session, mais très peu en défi, je sais pas pourquoi.
Quant à b+2 et ses mix, je n'ai pas trop l'habitude de les utiliser. J'utilise plutôt les mix 1,1,3/4; 1,3:1,4; 1,2,4; 1,2,3.
En tous cas, merci pour tes conseils
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »