[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Kaedetsuka »

4$$a$$in a écrit :la dechoppe c'est encore pire :verybad:
n'est-ce pas :rules:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
4$$a$$in
Grand Master Flash
Messages : 205
Enregistré le : 11 mars 2007 à 11h42
PSN : Elite-M1014
Localisation : beauvais60

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par 4$$a$$in »

:roflol: oui la choppe c'est facile mais le contraire c'est l'opposé :fine: , on se refera sa ok bryanfist ? ( sans choppe )
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Yugoh »

Perso, j'arrive la plupart du temps à bien déchopper online, même sur des connexions à chier donc, question surtout d'habitude on va dire.

Les juggles c'est pareil pour peu que la connec soit pas en 2 (là y'a rien qui passe), à partir de 3 globalement tout est faisable, après je vous contredirai pas sur le fait que le online ça n'a pas grand chose à voir avec le offline question timing, faut ralentir un peu l'exécution de certains de coups de certains perso pour que ça passe par rapport au offline, c'est ce que j'ai constaté pour ma part, mais c pas forcément vrai comme j'ai dit plus haut, cela dépend du perso.

A bas le online ! Ouep facile à dire quand on vit paris ou autre grandes villes ou il y a de grosses concentrations de joueurs. Perso, le online j'aime bien car ça fait rencontrer toute sorte de joueurs aux perso variés, même si globalement 70% des joueurs sont des débutants, mais même pour les quelques bon ou très bons joueurs que j'ai pu croiser dessus, ça vaut le coup. Bref très intéressant pour les match-up et apprendre à connaitre les perso adverses. Et puis après tout c'est pour délirer peinard le soir, sans se prendre le choux donc bon voila quoi.

Juste les cheateurs qui se déco au dernier round qui pète un peu les c.....es, qui malgré tout reviennent souvent (toujours les mêmes) et autres mauvais perdant qui vous insultes copieusement soi au micro durant le match soit par mp après coup ou même mieux les grands modestes, qui viennent en rajouter mais bon, faut de tout pour faire un monde comme on dit.

@+
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Rocktheplace »

@ Yugoh : Bon résumé :okok:.
Jin75 a écrit :Les lows, chopes et autres sont toujours aussi dur à voir, par contre même avec un ping de 2/5 les juggles sont toujours aussi simple à rentrer (sur ce point jsuis pas d'ac avec toi donc) donc ça rend le jeu encore plus bourrin que ce qui ne l'est déjà.
C'est parceque tu as appris le timing sur le online (et cela pose beaucoup de soucis offline pour les combos complexes :vert:), en théorie tout les combos sont faisable mais pour cela il faudrait que la connetion ne varie pas, en gros tout les coups à placer en just frame ne peuvent être réussi à 100% comme en offline, en faite ce n'est pas forcément le décalage qui pourrit le combo mais plus la plage de variation de la connection, si le gars oscille entre 2 et 4 tu es dans la merde ^^.
Voila pourquoi j'arrive parfois à faire le flapping avec Nina contre quelqu'un qui a 3 de connection et que je n'y arrive pas contre quelqu'un qui a 5 de connection (en gros il a de grosses variations de connections contrairement au gars qui a 3).
Après le décalage c'est encore autre chose, c'est ce qui gène pour garder les lows, déchopper, punir et ce qu'a cité Yugoh plus haut, il m'est arrivé d'avoir plus d'une seconde de décalage :axed:.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Jin75 »

Hop auto-censure, jte réponds en MP pour éviter d'en saouler + d'un.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par solidjin »

session simpat tous a lheure avec new armor et labou et yui en speed
boucoup de perso diferant mais trop simpat new bon king et armor mais moin de pif et tous iras bien :huhuh:
labou le salopino jai trop kifer df2 ewgf avec kaz online on plus c'est la classe :lovely: et ton jack fait super mal et pour moi et ben mais second perso sont toujour aussi pouri que avant donc rien de nouveau :roflol:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Laboubam »

Lol tes seconds sont pas pourris moku-solid-jin! Bien joué mec.
Sinon ouai j'ai passé un ch df2/ewgf mais l'était pas en forme du tout le kaz aujourd'hui. A+
Avatar du membre
new armor king
Da Dude
Messages : 89
Enregistré le : 11 oct. 2008 à 00h52
PSN : soul-of-jaguar
Localisation : martigues (FRANCE)

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par new armor king »

Salut a tous

oui session très sympa :thanku:

ta raison solid si tu parle du ( uf4 ) désoler j'ai vais corrigé ce vilain défaut à force de me faire punir bêtement :really:

FIGHT OR DIE :winkwink:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par devil_panther »

je viens de faire quelque match avec heineken45 afin de tester mon miguel, que dire...
Ben il faut que je prenne l'habitude et le reflexe de punir avec df+1,2 (je bourre 1,2 a la place donc moin top), sinon je bourre encore trop de SAV df+2 au pif (unsafe), mais sinon l'entrainement porte ses fruits : c'est pas encore ca mais ca avance bien :fine:

A part ca gg a toi heineken :thanku: des beaux juggles avec bryan et un bon mind game avec les punchs parry et antistep !!
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Kaedetsuka »

Session lamentable avec solidjin qui a montré sa mentalité de Tekkeneux...
Suivis d'un kick de la session et d'une suppression de mon id psn sympa...
Désoler de pas avoir ton niveau mec!
Mais peut-être que j'arrive pas a m'investir plus que ça sur Tekken, j'aurais préféré avoir genre des conseils par rapport a ms erreurs en combat...
Mais je vois que ta mentalité est au niveau de ton orthographe, c'est a dire lamentable.

C'est a croire que les gens jouent avec une bombe sur eux , que ci tu gagne pas tu va mourir !
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par solidjin »

hey tu pert pas de temp toi :crycry: yavait labou qui voulais que je linvite :fine:
te mechant toi tien ques ce que mon orto vien fair la dedant tu me croi si je te dit que je savait que cetait toi :boule:
desoler je voulais pas te blaisser patron
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Kaedetsuka »

solidjin a écrit :hey tu pert pas de temp toi :crycry: yavait labou qui voulais que je linvite :fine:
te mechant toi tien ques ce que mon orto vien fair la dedant tu me croi si je te dit que je savait que cetait toi :boule:
desoler je voulais pas te blaisser patron
Désoler de partir au quart de tours mais sur tekken , je galére a la mort j'ai l'impression d'avoir fait le tours de Bryan et Bruce, et mon impatience prends le dessus a chaque fois x(
Désoler pour l'agression mec :fine:

Edit: Pour les gens qui on déjà sessionner avec moi , je suis prêt a manger toute réflexion négatif et positif :fine:
(tant que sa va pas dans l'abusif) et need des conseils ( en MP iou sur le PSN :fine: ).
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par solidjin »

no souci mec online on samuse mais serieu je savait pas que cest toi (un membre de TA)
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Genesis »

Tfaçons rien ne se règle online, rien ne vaut la baston IRL ! :angely:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par ojin »

Je veux défier Markus mais à partir de la semaine prochaine.

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »