[Résultats] Sessions (Ouest) : Bretagne vs Pays de la Loire

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kazameow
Can I come in ?
Messages : 79
Enregistré le : 19 mars 2010 à 18h39
PSN : kazameow

Re: [Résultats] Sessions (Ouest) : Bretagne vs Pays de la Loire

Message par kazameow »

oh de nouveaux joueurs? enfin nouveaux, de nouvelles personnes à défier? intéressant! hey didi préviens moi si y'a encore des défis !
re training tekken + jiu jitsu brésilien
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Résultats] Sessions (Ouest) : Bretagne vs Pays de la Loire

Message par ojin »

jinozzo a écrit :Bon joueur le Feng, agreable à regarder :thanku:
Le joueur de feng c le meilleur de Fr :angely:

de Triademan [K.O.I.F] » 24 Mai 2011 à 23h20

Le joueur de Feng c mon disciple ! bisounours 1er !

Garri : sac en peluche !
Bisou : d, df2 King => b1+2 Feng !! 1.2.2 avec feng c natural...........
Serval : Sympa les juggles, les punishs...
Ojin : Franchement c etait pas mal sans dec...le seul pb c est que sur les 3 rounds des que tu tombes la 1ere fois ben t mort ! tous le reste passe comme du beurre !

il est temps que je rentre !

Bien joue le pays de la Loire !

TESTEZ VOUS BIEN
T'es ki toi ?

Ah oui, Je me souviens bien de toi ! Le Mr ki a eu peur de venir plein de fois à Paris, de peur de se prendre une branlé ? Ah oui, je te remet lol.

Ah aussi, Le mec ki se dit champion de Dublin mais il joue tout seul.... :grin:

C beau ça :devilish: C toi le démon heumm sa me dit kelke chose mais je vois pas :devilish:

Sinon, juste pour te dire le niveau n'était pas vraiment représentatif de notre vrai level. On a tous kasi arrête de joueur.

Mais j'ai une bonne new ^^ Hé oui, la YB aime donner des bonnes new. Suite à un BBQ chez me avec kuro et serval. Fin de étude et tout et tout. Nous avons décider, de nous remettre sur le jeux.

Donc, j'annonce officiellement kil aura une revanche de ce défis perdu. Biensur on va attendre ke Didi finisse c exament.

Si c possible, et si j'ai du temps j'aimerais faire ça (si je suis tj à nantes :fine: ) fin juin. Voila la date n'est pas encore officiel mais sa nous permeterrez de nous revoir. Une excuse koi :coolz:

@ neil : si tu es dispo fin juin début juillet. On essaye de mettre en place une autre session. Je vous tiens au courant fin mai. J'en serais plus de mon côté ^^

TESTEZ VOUS BIEN :roflol:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Re: [Résultats] Sessions (Ouest) : Bretagne vs Pays de la Loire

Message par Kyo »

Fin Juin selon mon emploi du tmps et si place il y a il y a de forte chances pour que je sois présent, en attendant va falloir retater le jeu...
Bien joué à ts mm si je nai pas pu mater les vidz encore.
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Résultats] Sessions (Ouest) : Bretagne vs Pays de la Loire

Message par didigoku »

OK pour la revanche :thanku: mais si ça ne vous dérange pas, je pense que le mieux serait que j'organise à nouveau une session sur La Roche en salle, comme mes dernières sessions. Cela permettra d'avoir plus d'espace donc plus de joueurs, et peut être un vidéoprojecteur. Si vous êtes OK, il me faudrait donc une tranche de date selon vos disponibilités. J'en parlerai également à Quik, car s'il manque ça, il risque de ne pas être content :p Quant à mes examens, il ne me reste plus qu'un oral à passer Lundi prochain. :taunt:
Qu'en penses tu mon cher Ojin?
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Résultats] Sessions (Ouest) : Bretagne vs Pays de la Loire

Message par Triademan [K.O.I.F] »

ojin a écrit :Le joueur de feng c le meilleur de Fr :angely:
Pour le coup R.E.D est large au dessus ! Bisou ne manque pas de qualites....mais bon, sans training, pas de miracles..je suis sur qu il le sait de toutes facons ! :fine:


ojin a écrit :T'es ki toi ?
Ah oui, Je me souviens bien de toi ! Le Mr ki a eu peur de venir plein de fois à Paris, de peur de se prendre une branlé ? Ah oui, je te remet lol.
Ah aussi, Le mec ki se dit champion de Dublin mais il joue tout seul.... :grin:
C beau ça :devilish: C toi le démon heumm sa me dit kelke chose mais je vois pas :devilish:


:roflol: ....Sac ! :thanku:

ojin a écrit :Sinon, juste pour te dire le niveau n'était pas vraiment représentatif de notre vrai level. On a tous kasi arrête de joueur.
Nan mais j te rassure ca se voit !
Bisou mix f4,4 ou f4,3 avec feng ! Non mais sans rire ! f3,4 au pif et tout !!! Des okis wiffes !
Serval il joue en 2D et punit les wiffs avec db4,4 de hwo ! faut qu il arrete SF lui ! on peut step a tekken !

Toi alors mon pote ! Tu tombes par terre et apres o dirait que tu reste enfoncer sur avance pour te faire bourrer ! :yeah:

ATTENTION c pas pour denigrer le Pays de la Loire que je dis ca, ils ont bien joue c eux les vainqueurs rien a ajouter ou a critiker ! C pas le genre de la maison !

Re bien joue a vous les gars ! :thanku:

ojin a écrit : Mais j'ai une bonne new ^^ Hé oui, la YB aime donner des bonnes new. Suite à un BBQ chez me avec kuro et serval. Fin de étude et tout et tout. Nous avons décider, de nous remettre sur le jeux.

Donc, j'annonce officiellement kil aura une revanche de ce défis perdu. Biensur on va attendre ke Didi finisse c exament.

Si c possible, et si j'ai du temps j'aimerais faire ça (si je suis tj à nantes :fine: ) fin juin. Voila la date n'est pas encore officiel mais sa nous permeterrez de nous revoir. Une excuse koi :coolz:

@ neil : si tu es dispo fin juin début juillet. On essaye de mettre en place une autre session. Je vous tiens au courant fin mai. J'en serais plus de mon côté ^^

TESTEZ VOUS BIEN :roflol:
:thanku: :thanku: :thanku:

Contacte le best Fr qui joue http://www.youtube.com/watch?v=paPFl5WMZqs cette fois ci !!

Petite aparte...Du un un post...sur cette page...

J espere bien entendu comme tout le monde le retour du plus grand des heros dans la tribu ! :grin:

TEST TOI BIEN :grin:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Résultats] Sessions (Ouest) : Bretagne vs Pays de la Loire

Message par ojin »

didigoku a écrit :OK pour la revanche :thanku: mais si ça ne vous dérange pas, je pense que le mieux serait que j'organise à nouveau une session sur La Roche en salle, comme mes dernières sessions. Cela permettra d'avoir plus d'espace donc plus de joueurs, et peut être un vidéoprojecteur. Si vous êtes OK, il me faudrait donc une tranche de date selon vos disponibilités. J'en parlerai également à Quik, car s'il manque ça, il risque de ne pas être content :p Quant à mes examens, il ne me reste plus qu'un oral à passer Lundi prochain. :taunt:
Qu'en penses tu mon cher Ojin?
Pas de soucis Didi. Propose des dates et si je suis dispo. Je viendrais. Regardé de votre côté pour les dates que vous trouvez le mieux.

Je sais ke kuro doit partir bientôt mais, je ne sais plus kand exactement.

@ triad : :shit:

TEST TOI BIEN :trueangel:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Résultats] Sessions (Ouest) : Bretagne vs Pays de la Loire

Message par The_Serval »

@triadegeek: ben en meme temps la j'ai rematé les match et c'est clair que tekken, c'est pas comme le vélo hein :fine:
déja j'arrive meme pas à estimer ma distance de punish, les frame j'en parle pas, et les juggle avec hwo...gros loul!!

n'empeche ca se voit de plus en plus que kuro a joué pendant longtemps vs toi, il jou 2X plus kaz que feng en session! lol quel sac ce kuro :roflol:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Résultats] Sessions (Ouest) : Bretagne vs Pays de la Loire

Message par Triademan [K.O.I.F] »

@Servalougeek : C vrai que tekken c pas comme le velo ! J comprend pas pk t a pas pris le kikboxer c avec lui que t a le plus l experience du versus ko meme ! Bon training pour la revanche ! :thanku:

Bisou avec Kaz....???? OK..... :shit: .... :roflz: Ferait mieux de doser Feng ce bisou !! :axed:

TESTEZ VOUS BIEN :noworry:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »