[DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Le jeu change, mais pas tant que ça !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par Jin75 »

Ouais mais là niveau déplacement c'est du très très lourd !
C'est MDJ Vs Kingbaksa non ? C'est du coco ? C'est la custo qu'utilise Kingbaksa en ce moment. En plus ces deux joueurs c'est un peu comme Itchy et Scratchy, ils ne font que se narguer !!! (Voir les dernières secondes de la vid).
Tu as la bonne manip mais pour un backdash, après il faut faire juste b,db,b,bd,b...
ce qui donne : :b: :b:, :db: , :b: , :db: , :b: , :db: ...

En ce qui me concerne pour répondre à ta question, oui c'est en matchs que je galère.
Mais je pense savoir pk. En practice je ne fais que ça, donc je place mon pouce comme il faut sur la croix. Quand on est en match, il y a les dash, les steps et les waves en plus à gérer, donc le pouce doit bouger plus vite et se positionne pas exactement où il faut (sur la pointe de la croix, enfin c'est là que je le fais le mieux).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par GexCalibur »

@shin:
oui c'est bien la manip mais n'oublie de repasser par le neutre!
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par GexCalibur »

Loki a écrit :
Manips possibles
> db~b (relâcher) b : db~b (relâcher), b~db~b (relâcher), b~db~b (relâcher), b, etc. à l'infini
> bb, db (relâcher) , b, db (relâcher) , b, db, etc. à l'infini (commencer la série par bb)
> b,b,f, b,b,f, b,b,f, etc. (le 'b' qui vient après le 'f' doit être fait très rapidement).
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par GexCalibur »

la pratique!
didigoku a écrit :KOREAN BACK DASH by Rain

http://www.youtube.com/watch?v=YBWDZ7oT ... ideo_title[/video]
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par shin-sasuke-kun »

Ok merci des conseils ,je vais essayer le tout en practice la manip semble pas si compliquer mais une fois sur le jeux c'est autre chose ,demain je test.

Faut que je maitrise ces foutu backdash j'avais oublié le neutre qui fait aussi partit de la manip.
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
CYBERNETYK
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 28 juin 2011 à 20h50

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par CYBERNETYK »

j'ai une question pour bryan, c'est quoi QCF ??
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par Guillius »

Quarter circle foward.
Quart de cercle avant.
Avatar du membre
CYBERNETYK
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 28 juin 2011 à 20h50

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par CYBERNETYK »

ah bah je te remercie bien je vais m'entrainer à ça !!

je galère moi, je joue Bryan et j'arrive pas à, faire les déplacements comme ça, de même que le taunt je le place en entrainement (le simple celui avec taut 1 + 2, 1 + 2) mais en combat impossible je me fais dégommer quand j’essaye.

Et mon premier perso c'est Yoshimitsu, il y a pas de dash avec lui il me semble, et je peux même pas visionner des matchs coréens il y a trop peu de gens qui le jouent (encore moins qui le jouent bien)
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par devil_panther »

Heu yoshi pas de dash ? tout les persos on des dash :grin: tu dois faire erreur, en yoshi coreen ya help me si tu connais pas je te le conseil :thanku: .
Sinon regarde les match de kingheim et de zen qui sont eux aussi de tres bon yoshi
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
CYBERNETYK
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 28 juin 2011 à 20h50

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par CYBERNETYK »

Kinghem j'ai déjà vu, il est très bon lui, je savais pas que l'on pouvait dasher avec Yoshimitsu :really: :really:
kaizokun
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 10 juil. 2010 à 11h42
PSN : Kaizokun

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par kaizokun »

ou la la ça travaille sacrement l' avant bras droit gauche cette manip de l'infinite backdash ! qui a dit que les sport virtuel n'étaient pas du sport ! J'défonce n'importe qui au bras de fer une fois maitrisé ! ( ou pas ...)

J' me suis rendu compte hier que je ne faisait pas la bonne manip mais plus tôt un backdash cancelé par un side step ce qui bridait ma vitesse de déplacement au final, même si au final j'arrivais à le réaliser assez rapidement ...
Le seul hic c'est qu'avec ma madkatz je dois appuyer comme un taré sur db pour canceler je sais pas combien de temps le pad va tenir :fine:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par devil_panther »

CYBERNETYK a écrit :Kinghem j'ai déjà vu, il est très bon lui, je savais pas que l'on pouvait dasher avec Yoshimitsu :really: :really:
Les dash c'est juste faire f,f donc je pense que tu parler plutot du wave dash (qui est surtout connu grace aux mishimas) et dans ce cas la yoshi ne wave dash pas, mais sinon tout les perso ont des dash f,f et backdash b,b,n,db,n,b,n,db,n,etc...
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par Laboubam »

Pour être plus précis sur le vocabulaire, un dash est un déplacement rapide (ça existe dans plusieurs jeux de combat).
Et donc :

backdash = dash arrière = b,b
infinite backdash = (b,)b,db,b, etc.

dash forward = dash avant = f,f
infinite dash forward = (f,)f,df,f, etc.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par Crashman »

Salut,je viens de découvrir une nouvelle manip,qui est pas encore sur le premier post,pour faire Wavedash into WS cancel;
:f,QCF(ou n,d,d/f fonctionne je crois,j'viens d'essayer avec l'historique commande)~b+ws move.
J'ai pas compris le timing exact,mais ca marche quand même.(source: http://uk.faqs.ign.com/articles/722/722545p1.html )
Aussi,j'ai pas exactement compris le timing de ce cancel,avec d/b ?Est-ce qu'il faut faire d/b à un moment précis du CD,ou juste après avoir fait f,QCF?Merci d'avance
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par devil_panther »

Moi quand je veu faire une relevé pendant une wave, par ex pour DVJ : B!; CD; ws+1,2 je fais f,d,df,b,n,1,2 ou f,d,df,db,n,1,2.
Il faut pas faire le qcf (f,d,df,f) car le f cancel la wave par un dash et ce n'est pas ce que tu recherche, enfait il faut tout simplement faire db ou b apres le df puis un petit neutral et la manip de la relevé .
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Répondre

Retourner vers « Encyclopédie technique made in TA »