[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Nicky »

Le jeu a l'air bourrin, c'est un tekken aussi, quand tu prends un starter tu mange, faudrai trouver des vidéos de joueur qui on une garde. :huhuh:

j'suis assez d'accord avec le coté brouillon par contre.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par OldBoy »

Prévoyez 48h pour les prochains UTs... :ninja:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par kenj »

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 3q0#t=131s
Et pourtant c'est des bons joueurs. :arf:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 3q0#t=150s
C'est brouillon, on comprend même pas comment on passe de Bob à Bryan dans le juggle. :wacko:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Nicky »

C'est vrai que c'est moche, après bob il fait ça a tekken 6 aussi :beurkz: df+1 df+1 df+1 ...ect

pour le juggle je suis sur qu'il y a une explication logique :doubt:

Perso j'attends d'avoir le jeu entre les mains pour me faire un vrai avis. :angely:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Mat »

dans la vidéo que montre Kenj on voit effectivement des bons joueurs, je ne vois pas de "bourrin" et je ne vois pas de truc chelou.

2:12
Je vois juste un bob qui décide de passer en mindgame corps à corps avec des jab 10 frame et df1 pour empêcher l'adversaire de se baisser, dans ces moments la l'adversaire peut tenter un step ou bien un jab 10frame, le heihachi tente le jab 10frame et ça tombe bien pour Bob qui envoie son df2 high crush.


2:22
Puis à la relevé heihachi place un 4 entre les df1 de bob qui tentait de le ramasser, Bob est par terre, heihachi prend l'avantage en tentant directement à la relevé de bob un cd44 (Low launch), ça passe il fait un juggle sans tag puis enchaine de wave dash pour se rapprocher très rapidement et faire un ff2 (mid launch) à la relevé de Bob qui lui a eu le temps d'appuyer sur la touche tag, bob se fait punir son tag directement et donc le ff2 touche bob de dos (qui partait) et bryan de face (qui arrivait).

2:36
Ensuite bryan se relève et pense que heihachi peut lui foncer dessus, en prévision il lache un u4 qui de toute façon à cette distance est safe si l'adversaire n'a pas décider de s'avancer à bonne distance, mais le joueur japonais d'heihachi se rapproche très bien avec un wave dash cancelé par un dash avant qui lui permet juste à temps de punir par 1,1,2
puis à la relevé de bryan il tente df1,2 ( avec surement le 2 delayé), le 2 passe en counter, bryan cette fois ci qui en a surement marre de se faire mindgamer à la relevé décide de rester au sol, heihachi le gratte par terre avec db2.

A ce moment la bryan est lowlife, il tag, c'est donc bob qui se prend le ws44 de heihachi en punition, Bob et Bryan n'ont plus qu'un point de vie, Bob décide directement d'envoyer uf3, heihachi se le prend vu qu'il allait tenter un wave dash pour continuer de mettre la pression, mais bob qui n'avait aucune raison d'avoir de la pression (lowlife) à fait un ALL IN, et un ALL IN qui passe c'est comme au poker: c'est gg ;)

Bob qui à ce moment est en rage (netsu) termine heihachi avec un juggle sans tag.

conclusion

Chaque move de ces joueurs est réfléchi,

ils ne bourrent pas mais agissent stratégiquement et utilise bien leur command list

--> CE JEU EST MAGNIFIQUE.

:ninja:
Modifié en dernier par Mat le 15 févr. 2012 à 16h40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Kaedetsuka »

C'est une question de goût et de point de vue ^^
Je peux ressortir des vieux dossier ou les gens ce plaignaient de T6 et qu'ils sont toujours dessus ^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Laboubam »

@Mat: Pas bourrin dans ce sens la ^^'. Mais plutot que le jeu semble vraiment, comme T6 mais limite pire, orienter sur l'attaque. Pour le moment je vois peu de matchs posés malgré les time-ups. Là, faut à tout prix que ca rentre lol.

Sinon sans y avoir vraiment joué, oui le jeu a l'air plus dynamique, mais les effets lumineux + gars qui court + 2 gars qui tapent presque ensemble, ben visuellement c'est... brouillon.

Encore une chose, en voyant les videos postées par kenj, on voit plusieurs fois des coups avec des hitbox assez mythos quand meme. Visuellement ca touche pas, mais a chaque fois : ca connecte, ca bounce normalement.

Je trouve pas ça magnifique! :axed:
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par shin-sasuke-kun »

Lol dans la video de Kenj Bryan et Bob on exactement le meme survèt bleu ,c'est peut ètre pour ca qu'on voit mal quand il switch ses perso (en plus sur fond de neige) .

En tout cas y on l'air de se faire plaisir avec ce jeux en corée
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Sangokool
Lyrical Goddess
Messages : 42
Enregistré le : 05 févr. 2012 à 11h01
PSN : Sangokool
Localisation : sur mon nuage magique

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Sangokool »

2D la vidéo non ? :coolz:. ...... :noworry:
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Jeun »

C'est vrai que c'est brouillon, pour moi le truc con, c'est que même si il switch, le mec peut encore bourriner le perso qui est sensé être hors du terrain mais le pire c'est qu'il se prend tout sans pouvoir rien faire, c'est débile ! Surtout au mur on comprend plus rien parce que il y a bien pire que la vidéo de Kenj malheureusement, ce qu'il faudrait c'est quand on switch, on ne puisse plus toucher le perso qui part, là déjà, ça serait mieux, enfin après c'est mon avis.

Après c'est vrai que c'est un peu plus bourrin mais là ça dépend des joueurs aussi, j'ai fait pas mal de match avec Nicky et franchement ça va de ce côté là.
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Genesis »

Ce qui est sûr c'est qu'avec ce gameplay Tag la mentalité des joueurs sera vraiment axée sur le bourrage.

Genre "Vite ! jviens de finir mon jug et il lui reste plus rien, faut que je spamm mon middle avant qu'il switch !"

Ca s'est déjà vu chez les fr avec le prologue. C'est un peu normal, ce sera plus nerveux, faudra s'y faire.
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Mat »

Jeun a écrit :pour moi le truc con
En faite c'est pas si con que ça, en faite c'est fait exprès pour que le joueur qui tag puisse être puni comme si il backrollait lentement, pour tager sans se faire punir il faut donc attendre un peu au sol mais on risque alors de se prendre un coup qui touche au sol, en gros le fait qu'on puisse être touché quand on tag permet un: MINDGAME (c'est cool non ?)

ça donne un résultat brouillon pour certains, mais je serais à la place des développeurs j'aurais pas fait mieux et j'approuve ce système de tag unsafe.

--> CE JEU EST MAGNIFIQUE.

:ninja:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Laboubam »

Mat a écrit :je serais à la place des développeurs j'aurais pas fait mieux et j'approuve ce système de tag unsafe.
Franchement si : rendre les fortes options d'attaque unsafes (les launchers, et meme pire, les launchers auto-évasifs/range prioritaire malgré le crush).

EDIT : Mais bon, là c'est un autre problème.

Sinon le tag unsafe c'est normal. Tu t'imagines pouvoir tagguer gratos quand tu veux, et en plus récupérer de la vie.
Non, tu peux pas faire appel à ta 2e barre de vie, sans prendre de risque biensur (quoique... le tag cancel de TTT1 était bien :arf: ).
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Jeun »

Mat :

Désolé je me suis surement mal exprimé ,je suis d'accord sur le tag unsafe et c'est normal comme dirait Labou, c'est surtout quand par exemple ( j'ai fait moi même l'expérience avec Nicky encore une fois ), le perso tag au mur, le 2nd perso arrive, là je peux taper vu qu'il est unsafe, là je suis tout à fait d'accord mais là où je trouve ça chiant, c'est que je tape le perso qui arrive (normal) mais aussi l'autre, et c'est là que c'est le bordel, mais ça n'arrive pas tout le temps et heureusement et c'est surtout au mur cette situation.
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Genesis »

Oui dans les vidéos des cocos j'ai souvent vu des rounds se finir avec les deux gus dans le corner et c'est l'autre accroupi près à partir qui se mange le low en même temps que son pote.

Je pense qu'il va falloir le doser un peu (et donc l'avoir, un jour) pour voir en quoi le jeu est faillible (si il l'est, ce dont je ne doute pas). Mais on n'est de toutes façons jamais à l'abri de correctifs, encore heureux.

Faut se dire que les cocos sont nos bêta-testeur. Bah oui on se console comme on peut... :fine:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »