Questions / Réponses
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Re: Questions / Réponses
ah ok c'est donc ça :) merci . Et pour d+3+4, 4 * d et d+3+4, 4 * df vous savez ce que donne ces manips je vois ça dans la frame data sur ADP mais ça donne quedal.
Re: Questions / Réponses
Ca existe ca?
Nan t'as juste à faire d+3+4,4,4,4 pour les 5 en CH.
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dash, d+2
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Re: Questions / Réponses
oui c'est censé existé tu peux le voir ici http://www.avoidingthepuddle.com/king-t ... frame-data mais c'est pas la première fois que je vois des notations auxquelles je ne comprend rien sur ce site je dois pas avoir le niveau c'est pas pour le commun des mortel
- Jin75
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Re: Questions / Réponses
Salut, je sais pas ce que ça peut être. Si c'est pas une erreur je veux bien savoir ce que c'est aussi.
Uf4 c'est la vérité !
Re: Questions / Réponses
Comment on fait le Wall Combo de King ou genre il fait une genre de prises je l'ai vu plusieurs fois en vidéo dans la prise il met des punch et kick , jep ense que vous voyez ce que c'est la prise fait mal.
- SKY
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Re: Questions / Réponses
Je sais pas si c'est moi qui n'est pas précis dans la manip ou pas mais j'arrive pas faire l'ISW sur Kuma/Panda après un bounce alors que j'y arrive très bien a le faire sans bounce. Pourtant j'y arrive sans probleme aussi sur Jack qui est aussi gros que Kuma/Panda
Re: Questions / Réponses
Je crois que c'est à cause de la taille des pattes arrières de l'ours/panda,je sais même pas si après un bounce c'est possible.
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Re: Questions / Réponses
ok je me disai aussi !!!
- djyangchou
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Re: Questions / Réponses
Sisi, ISW impossible après un bounce sur Ku/nda. Les pattes sont trop courtes comme dit Crash. JE CONFIRME.
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Re: Questions / Réponses
Heu quelqu'un pourrais me dire quel genre de wall combo apres un B! il faut faire pour "garantir" un 1+4 en cas de techroll de l'adversaire ??
Sinon je voir rarement des joueurs de king faire directement un isw apres un B! En wall combos, pourquoi ?? Car faire tout simplement un juggle+wall carry;3+4,2;B!;isw est assez simple et je trouve qu'il propose pas mal de chose niveau oki, du genre :
- si sideroll :
GT
Db+3
Cd+1+2
- si relever droit :
Uf+4 ( fait rapidement )
Df+1
Mix en blockc pour gs/choppe
- si attaque low :
Uf+4 ( bizzarement ufn4 ne passe passe pas)
Low parry
3+4, mix
- si attaque mid :
Ssr puis stater
Blockage puis punish
Uf +4
Apres il y a les les backroll et fowardroll mais dans cette situation il faut vraiment etre suicidaire pour faire ca car on repart sur un B! avec db+2
Sinon je voir rarement des joueurs de king faire directement un isw apres un B! En wall combos, pourquoi ?? Car faire tout simplement un juggle+wall carry;3+4,2;B!;isw est assez simple et je trouve qu'il propose pas mal de chose niveau oki, du genre :
- si sideroll :
GT
Db+3
Cd+1+2
- si relever droit :
Uf+4 ( fait rapidement )
Df+1
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- si attaque low :
Uf+4 ( bizzarement ufn4 ne passe passe pas)
Low parry
3+4, mix
- si attaque mid :
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- zlatan94310
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Re: Questions / Réponses
Apres un wall B! j'utilise b4 (15 dmg) pour set-up le 1+4. En fait j'utilise un move qui donne le dos a l'adversaire, il y en a trois:
- b4 (le plus efficace)
- 1+2 (9 dmg)
- df4,3,B4 (23 dmg) ici pour avoir le dos tourne' il faut maintenir B avant le dernier kick.
Quand il n'y a pas de mur c'est bien dans certaines situations car ca invite le gars a foncer comme une balle, c'est la' que je fais 1 ou 2 Jaguar step (3+4) puis 1+4. Ou alors tout simplement je me retourne et puni si il foire son attaque.
Meme a une grande distance, avec un bon timing le 1+4 'saute' par dessus le running shoulder tackle.
A distance moyenne, si il s'y attend et hesite a se jetter je fais un isw en buffant le 1er f en me retournant. (ici je tiens pas forcement compte du wall b!)
Maintenant avec wall b! grace a b4 king a le dos tourne' ce qui permet de bien sortir le moonsault (1+4) en "buffant" 4. Moi perso je l'utilise assez souvent car ca fait beaucoup de bons degats.
- si le gars se releve debout direct ca fait 36 dmg.
- si il reste campe' au sol ca fait 30 dmg.
- si apres b4 l'adversaire n'est pas encore au sol a 100 %, ca fait 18~21 dmg.
- si l'adversaire replique avec un coup ca fait 43 dmg en contre.
Moi si je sens que le gars va se relever comme un piquet j'essaie de sortir 1+4 avec un bon timing.
Ou alors si il va se rebeller avec un low/mid kick je fais un Jaguar step (3+4) suivi du moonsault (1+4) en buffant 4. quand il n'y a pas de mur j'utilse le Jaguar Step pour prendre mon elan (ou distance) avant de sortir 1+4. Franchement ca passe bien si tu veux surprendre.
Par contre attention au mur:
- si adv fait un quick roll ou alors si King est trop desaxe' 1+4 peut passer dans le vent. Soit ca passe soit ca whiif
- si adv se releve vite il peut contrer 1+4 avec un jab 1 par exemple.
En conclusion 1+4 contre le mur c'est pas toujours garanti mais ca touche la plupart du temps (90%)
- b4 (le plus efficace)
- 1+2 (9 dmg)
- df4,3,B4 (23 dmg) ici pour avoir le dos tourne' il faut maintenir B avant le dernier kick.
Quand il n'y a pas de mur c'est bien dans certaines situations car ca invite le gars a foncer comme une balle, c'est la' que je fais 1 ou 2 Jaguar step (3+4) puis 1+4. Ou alors tout simplement je me retourne et puni si il foire son attaque.
Meme a une grande distance, avec un bon timing le 1+4 'saute' par dessus le running shoulder tackle.
A distance moyenne, si il s'y attend et hesite a se jetter je fais un isw en buffant le 1er f en me retournant. (ici je tiens pas forcement compte du wall b!)
Maintenant avec wall b! grace a b4 king a le dos tourne' ce qui permet de bien sortir le moonsault (1+4) en "buffant" 4. Moi perso je l'utilise assez souvent car ca fait beaucoup de bons degats.
- si le gars se releve debout direct ca fait 36 dmg.
- si il reste campe' au sol ca fait 30 dmg.
- si apres b4 l'adversaire n'est pas encore au sol a 100 %, ca fait 18~21 dmg.
- si l'adversaire replique avec un coup ca fait 43 dmg en contre.
Moi si je sens que le gars va se relever comme un piquet j'essaie de sortir 1+4 avec un bon timing.
Ou alors si il va se rebeller avec un low/mid kick je fais un Jaguar step (3+4) suivi du moonsault (1+4) en buffant 4. quand il n'y a pas de mur j'utilse le Jaguar Step pour prendre mon elan (ou distance) avant de sortir 1+4. Franchement ca passe bien si tu veux surprendre.
Par contre attention au mur:
- si adv fait un quick roll ou alors si King est trop desaxe' 1+4 peut passer dans le vent. Soit ca passe soit ca whiif
- si adv se releve vite il peut contrer 1+4 avec un jab 1 par exemple.
En conclusion 1+4 contre le mur c'est pas toujours garanti mais ca touche la plupart du temps (90%)
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Re: Questions / Réponses
Merci de ton aide mais le b+4 apres un B! N'est pas garanti sur tout les persos test contre xiao tu fais W!db+2;B!;b+4 et tu vera ca foire .
De toute facon le 1+4 n'est pas garanti a 100% car si l'adv "roule" vers toi tu foire
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Re: Questions / Réponses
Hi Devil Panther,
Après un bounce je pense que l'on ne peut pas garantir un 1+4 (d'après mon expérience).
Le seul moment ou je garantis mes 1+4 (lors de mes matchs réguliers contre Didigoku par ex), c'est par ex quand je fais le combo : FC df2, db2, 2,1, f+221, df1,2
A la fin de ce combo, si l'adversaire TOUCHE le mur, meme tout en bas du mur, mais du moment qu'il est plaqué, tu places un 1+4, il est garanti, peu importe ou car l'adversaire va techroller, avant ou arrière, sur le coté, sur place aussi mais il se le mangera. En fait d'après moi le 1+4 est garanti après un combo si l'adversaire est plaqué contre le bas du mur à la fin de ce combo (ce qui fait que s'il est plaqué en bas du mur il va essayer de se relever plus vite), enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Après un bounce je pense que l'on ne peut pas garantir un 1+4 (d'après mon expérience).
Le seul moment ou je garantis mes 1+4 (lors de mes matchs réguliers contre Didigoku par ex), c'est par ex quand je fais le combo : FC df2, db2, 2,1, f+221, df1,2
A la fin de ce combo, si l'adversaire TOUCHE le mur, meme tout en bas du mur, mais du moment qu'il est plaqué, tu places un 1+4, il est garanti, peu importe ou car l'adversaire va techroller, avant ou arrière, sur le coté, sur place aussi mais il se le mangera. En fait d'après moi le 1+4 est garanti après un combo si l'adversaire est plaqué contre le bas du mur à la fin de ce combo (ce qui fait que s'il est plaqué en bas du mur il va essayer de se relever plus vite), enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
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Re: Questions / Réponses
Thanks pour cette idee, j'y avais pas pense' .le 1+4 apres ce combo passe bien, interessantdjyangchou a écrit : Le seul moment ou je garantis mes 1+4 (lors de mes matchs réguliers contre Didigoku par ex), c'est par ex quand je fais le combo : FC df2, db2, 2,1, f+221, df1,2.
j'en profite pour ajouter ceci a propos de FC df2:
FC df2, db2 , 2,1 , f+221 , df1,2 (77) ca casse le sol
FC df2, db2 , 2,1 , f+22, GS (77) ca casse le sol mais l'adv peut escape
FC df2, df2 , df4,3 , b1,2 wall splat (58)
FC df2, f+3 , df4,3 , b1,2 wall splat (61) ces 2 combos s'applquent aussi au starter uf1+2
FC df2, df4,3 , f222 B! (59)
sur Marduk ca passe comme dans du beurre, pour les autres faut faire df4,3 quand l'adv souleve la main, par contre Kuma et les petits persos ca passe pas.
sur Marduk
FC df2, 2,1 , f222 B! (54)
FC df2, 2,1 , 1,2 , b2,1+2 B! (56)
FC df2, 2,1 , f22 , b1,2 wall splat (59)
Sinon pour set-up 1+4 t'as aussi:
- df21; df43 ; d3+4,2 ; 1+4 (sur les gars)
- df21; df43 ; d3+4,4,2 ; 1+4 (sur les meufs)
devil_panther b4 apres un W! ca passe sur tout le monde, sauf dans certains cas si t desaxe' c'est tout. Le isw apres W! c'est pas facile, faut beaucoup d'entrainemnt pour que ca devienne consistent. C'est peut etre un move garanti qui fait 30 dmg apres un W! mais en match mieux vaut assurer avec:
- d2,WS4 (18)
- f2+3 (20)
- GS (22)
- b4, 1+4 (15~51)
- d1+3, GS_1+2 choppe evitable
- 2~1 ; db1+3_2+4 (41) la prise peut etre evitee, mais faut bien deviner aussi
Modifié en dernier par zlatan94310 le 11 août 2012 à 23h44, modifié 1 fois.
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