[Ranking] RANKING ARENA !!!

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par djghost04 »

Sa va etre un bon défi sa,vivement la vidéo je prends une pizza et je matte sa :lovely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par lay93 »

T'auras besoin de deux pizzas je pense. :grin:

Bon défi à vous les mecs. :thanku:
Image


The "GS" Team.
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Danny Brown »

Good Luck guys!

Et merci à tous ceux qui étaient là pour mon 1er dm avec TrunksKing. :thanku:
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par ivoiro_akon »

DEATHMATCH T6BR - Red :feng: Vs Ivoiro_Akon :lei_:

http://www.youtube.com/watch?v=tCh-qw6W ... ture=g-upl[/video]
Ivoiro 10 - 3 Red
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par NightZ »

Merci pour les matchs, même si le score l'est moins j'ai trouvé les matchs bien tendu et c'est du caviar à regarder.
Bien joué à vous deux!

Juste une question pour R.E.D, vous jouez régulièrement entre vous deux? Lei c'est pas mon point fort et a dire vrai je trouve que tu réagi bien sur lui (mieux que moi c'est sûr lool), mais je voulais quand même savoir si tu connais suffisamment le matchup ou si au contraire tu manquais un peu de connaissance sur lui.

Si je demande ça c'est surtout pour pouvoir ensuite demander des explications quand à tes choix face à certaines situations, la direction des step que tu as choisi de faire, pourquoi certains coups plutôt que d'autres,etc.

J'ai beaucoup de mal contre ce personnage et vue qu'Ivoiro à l'air d'en avoir un sacré bon, ça m'intéresserais assez d'en connaitre plus sur ce personnage, ne serais-ce que pour mieux y être préparé quand j'en croiserais un. Surtout savoir quelques trucs élémentaire contre lui, qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas faire ou faire et quand, etc. ^^

:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par R.E.D »

Ok ok alors déjà, bien joué mon salop, m'a stoppé complètement :huhuh:

Ensuite oui helas je connais le match up, et me suis fait tapé quand même!
Donc dis ce que tu veux savoir, et j'en anticipe certaines:
.rrush délayé, tu SSL
.f4 machin truc tu SSL après le f4
.1+2,2 tu SSR au 2eme et punis uf~n~4 (raté mon step je me le suis pris)

après contre lei faut juste pas aller le chercher, laissez le venir, et ayez confiance en votre mingame :arf:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par NightZ »

Ah ^^, je crois avoir une bonne partie de mes réponses déjà, merci.
Je vais regarder quelques trucs encore et si j'en ai d'autre j'hésite pas!
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Yuki Fizzle »

Akon seul sur le sommet du podium mais qui peut le stopper
MOON bourre moi çà !
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par rude_boy »

GG les champions!
Du bon jeu des 2 cotés :thanku:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Sprinterfou »

Bien jouer à vous 2 les gas, c'est des match interessant, je post ce soir histoire de donner mon avis là dessus. :thanku:
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Sprinterfou »

Bon encore une fois bien jouer a vous les mecs.

En regardant les matchs on voit bien que chacuns connait assez bien bien le perso adverse; mais je sentait Ivoiro un peu plus à l'haise,je m'explique.

A Red : Toujours fidèle à ton jeu, propre, carré, et très safe. Mais je me pose une question et là je vais peut être soulever un débat que tu as eu dernièrement, mais pourquoi (quand la situation est critique)tu ne tente pas parfois des choses un peu plus risqués, hosées, du style db4 (il y a combo derrière je crois), SS4(Juggle), Uf4 ... , je sais très bien que ce sont des coups que tu as quasiement bani de ta façon de jouer mais je pense que ca peux vraiement être utile pour semer le doute du coté de ton adversaire qui lui est en confiance. Au pire si tu vois que ca ne passe pas du tout :cold: là je comprend que tu abondonne ces coups face à un mec qui voit tout, mais par moment je voyais Ivoiro s'approcher de toi, limite te coller sans trop craindre de contre contre attaque de ta part.
Je dit pas qu'il faut a tout le temps les utiliser, mais pour débloquer des situations ca peux servire, et Ivroiro ne s'en prive pas :hammer: et je pense que tu sera d'accord pour dire qu'a plusieurs reprise ca lui a permi de prendre des rounds ou des matchs :liar: ( je pense au db4,4 de lei ou son df2 ou encore son SS4 safe :ninja: )
C'est absolument pas une critque, au contraire c'est tout à ton honneur de ne presque plus utiliser ses coups, mais en même temps le mec en face(surtout si il connait ton perso) hose des choses qu'il ne ferait peut être pas si il voit que tu peux dégainer des coups assez chiants.
C'est juste mon point de vu, tu me donnera ton avis.
A part ca, je trouve ton jeu classe comme dab !! Et comme a dit Nightz tu connais le match up, mais sur les fins de rounds les mixs diabolques d'Ivoiro fesaient la différence.

A Ivoiro : Alala tonton toi pour embrouiller les gens, ca tu sais faire ! t'as bien gérer ce deathmatch ton lei rend fou. Les phase b4 et les mix derrieres c'est méchant quand même, et c'est beau à voire rien à dire, ton Lei est complet quoi ! :partyz:

J'ai bien aimer ce deathmatch, ca cogite, ca bouge, ca feinte, et faut dire ca défend bien des 2 cotés !

Merci à vous :thanku:
Avatar du membre
solidus69
solidus69
solidus69
Messages : 77
Enregistré le : 27 sept. 2010 à 01h18

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par solidus69 »

bravo les artistes :thanku: il est quand même fort ce ivoiro..comment peut on être un ivoirien et tout voir en même temps? :roflol:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par R.E.D »

Quand je pif ça passe jamais :huhuh:
Plus sérieusement.. c'est même pas de l'humour enfaite, je suis tellement habitué à jouer comme ça que si jamais j'essai une folie ça passe jamais. En plus, c'est un DM TA donc entre nous, c'est pas un tournoi même s'il y a le côté compet. Donc rien de tel pour s'entrainer à appliquer son jeu et de ne pas compter sur les arnaques ou des starters chanceux
Après le but c'est de s'améliorer, et quand on est en difficulté, le mieux s'est d'insister. J'ai pas lâché l'affaire du début à la fin même si je voyais que mon adversaire était largement au dessus ce jour là
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par solidjin »

tres beau jeux meme si jai regarder que le debut :angely:

sinon red tres honnetement ton jeux est propre encore une fois peut etre tres propre a mon gout le but dun jeux videos cest de se casser la tete alor que je pence que dans ta facon de jouer il manque le mind alor que cest la base des jeux videos je dit sa mais ne le prend pas mal cest tres beau a voir mais mec meme les coco blance de temp en temp cest simple moi persos quand je jou a tekken ou a un autre jeux si le mec ne pif pas je suis completement alaise je crain rien quand tu voit tekken que un starter on general est punisable par des jab alor cas street par exemple un pif egale moitier de barre la je peut comprandre mais a tekken je pourais jamais etre dacord avec ta facon de jouer prend exemple de ivoiro a lut (cest la derniere fois que je les vue) il sorter des uf4 on milieu du round assais degeu mais qui ont a grand avantage est le mec on face se dit je suis pas a labri dun pif ducoup il doit reflichir deux fois avant de se lancer je sais pas trop si tu me capte mais sa reste mon avi et surtout ma facon de jouer (je dit pas quil faut pifer de que te on rage salop hehe meme si sa marrive souvant mdr) :huhuh:

ta signature resume un peeut ta facon de pencer je suis dacor :angely: mais ya plein de setuation que tu prend plus dr risqu qun starter...
tu met un low qui peut etre puni par un relever qui prend plus de degat que des jab sur un starter juste pour te donner une petite idee de ma facon de voir le jeux :thanku:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Nicky »

puis si tu culpabilise d'avoir piffé, t'as qu'a te dire que t'as punis la mauvaise défense de ton adversair a se moment la :angely:
Sinon très beau défi encore une fois, ivoiro il se gène pas avec sa balaiyette abusé qui starte :huhuh: ! GG a vous deux ! :thanku:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »