[Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée

Modérateur : Modz

battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée

Message par battoussai »

Vidéos des matchs de phases finales du tournoi en vrac :

IeSF 2012 World Championship Tekken Tag Tournament2 Germany vs Malaysia / Germamy vs Philippines :
http://www.youtube.com/watch?v=v4QJc8C3_WU&feature=plcp

IeSF 2012 World Championship Tekken Tag Tournament 2 Round 8 Israel vs Korea, Sweden vs France, France vs Korea :
http://www.youtube.com/watch?v=N8rIJh3G848&feature=plcp

IeSF 2012 World Championship Tekken Tag Tournament2 3rd Place Indian vs France & Final Korea vs Malaysia :
http://www.youtube.com/watch?v=Ry7rnxB0K18&feature=plcp

Quelques matchs de freeplay contre Nin :
IeSF Korea Casuals NIN vs FoxSteve Camera Dies lol :
http://www.youtube.com/watch?v=CcdVsBEi ... e=youtu.be

Casual Nin vs Toubi, first to 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=g1ykH8pP ... plpp_video
Modifié en dernier par battoussai le 28 oct. 2012 à 16h50, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée

Message par NightZ »

Wouah merci Battoussai!
Faut que j'vois ça. :boing:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée

Message par Crashman »

Monstrueux le JDCR :cold: Mais tu t'es bien geré Battou. Bien joué aussi contre Emperor, même si des fois tu t'es fait un peu arnaquer (Genre le d/b+1,1,1,2 au mur, ça fait perdre des rounds bêtement ce truc :hammer: )
J'ai pas encore vu tous les matchs pour l'instant.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée

Message par Gunni »

Thx Battou pour les liens :thanku: !

Le joueur de Jack a pas cherché à comprendre only df2, hcf1, db2, ff1, db1_FC db1 et choppe juggle c'était pas beau :cold: ... Tous ce qui a pas été punis des 2 cotés, c'était la pression ça!
Le joueur Israelien a pris JDCR pour une nouille ou quoi? J'ai rigolé comment qu'il a joué :roflol:
[TSG] FTW!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée

Message par NightZ »

Ouais bien joué franchement!
Une petite question par contre au niveau des écrans c'était comment? J'ai l'impression que vous aviez du lag.

Certains matchs était quand même bien laids lol, pas les tiens Battou mais on sent qu'entre les participants y avait zéro cadeaux et un max de "pour vue que ça passe!" enfin ça ne change rien à la performance d'avoir réussi à participer à cette compétition, respect et bravo aux joueurs!
:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée

Message par Crashman »

Ah oui aussi, j'ai vu que Emperor gérait très bien la choppe launcher.
MMD!
dash, d+2
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée

Message par battoussai »

@crashou : merci ! mais non j'ai rien pu faire contre JDCR, je doutais trop et j'ai passé plus de temps à réfléchir à ce que je pourrais eventuellement tenter que jouer tout simplement, en même temps j'attaque je meurt, je défend je meurt ... dilème difficile ^^ :fine:.

Pour Boris, c'est pas une arnak si tu regarde bien ... me suis dit je me baisse pas et je lp sauf que je me foire complètement, au final je craque et finis par taper et prend ch sur son relevé et bref je suis complètement conditionné et je suis gratuit ^^. ça peux paraitre c** de se manger ça mais c'est passé et c'était plutôt malin de sa part :huhuh:

@gunni et nightz : ta la pression oui et ça laguais aussi (tv lg) mais bon le lag on jouais tous avec alors bon, il est valable pour tous les joueurs c'est d'ailleurs pour ça que je choppe launcher sans mixer parceque pas simple à déchopper du tout et pour le coup ça lui as pas posé de problème et c'est aussi pour ça que j'evite de tenter de punir certain truc type df+2 parceque je dois jab et si je loupe je vais me manger launcher... déjà que je suis bien content de bloquer le premier lol.
Nightz, oh moi aussi c'est bien laid par moment comment je joue mais bon t'as pas trop le choix et tu fais ce que tu peux dans ces conditions ^^ :liar: :fine: :boing:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée

Message par Crashman »

Je crois que t'as pas le temps de low parryer en fait de toute façon.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée

Message par ivoiro_akon »

Franchement Touba, CHAPEAU.
Contre emperor, je me serai fait non mais mangé comme pas possible. d’ailleurs c'est bien lui qui m'a bourré à la dernière damagermany. mais toi man pffffff RESPECT. T'assure :thanku:

t'as tout déchiré
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée

Message par koshimae »

wahou , j avoue c etait bien tendu contre lui , terrible ses Jack :oh: ,(je savais bien que je l avais deja vu sur le net) En tt cas t a rien laché GG pour le d4 à la fin :thanku:

La finale contre Malysie VS jdcr , cest incroyable comment JD block ttes les sorties de steve avec son AK (on dirait vraiment ds option select,touba) ,et les parry de Hieachi cest Godlike , en tt cas malgré que le Malesien joue bien , on voit bien qu il doit s arracher pour prendre des round à JDcr ,le mec il voit tout et lit tout ,une machine sacré kim :axed:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée

Message par battoussai »

Crashman a écrit :Je crois que t'as pas le temps de low parryer en fait de toute façon.
les 2 séries ? oui tu crois très bien même, tu peux pas et c'est nh la fin !
Souvent même tu prend les deux premiers puis le reflex c de se baisser pour blok le 3eme et mange le 4eme mid pleine tete parcequ'il faut se relever vraiment tout de suite si tu veux le bloquer, c'est le reflex a chopper faut blok le 3eme et instant relevé pour blok le mid ou j'aurais du ne pas lp du tout et rester debout j'aurais blok le ws+2,1 et c'est punissable :notthat: (mm si ça passais pas tt le temp d'ailleur^^). ou de lp les yeux ouvert des le début du mind game car c'est galere une fois que t'es pris dans le mix parceque avantage et safe et tu vois plus rien, et si tu lp o pif c'est très dangereux aussi et vu que j'etais full life me suis dit j'ai le temp de voir venir avant de mourrir mais non :fine: :roflol:.
enfin, s'il part de db+1 ça va (+2 dc tu peux encore espérer t'en sortir lol) mais s'il part de fc db+1 bah ça commence sur un +9 et le ws+2,1 le laisse aussi en positif +3 je crois et laisse l'adv fc ... +9 +9 +9 +3 adv fc ... avec possibilité de follow up mid wall splat quand il le sent...
instinctivement g lp o pif et masher dc tout faux lol :boule:

@ivoiro : merci tonton ! c'est sympas ! comme j'ai pu mais c'est passé lol

@koshi : oui t'as vu les combos et encore heureusement que souvent ça deconne un peu et il obtiens pas le splat parceque je sais pas combien il m'aurais resté de vie :liar: :fine: :whistle:

dsl pour le post en sms ^^
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée

Message par Crashman »

C'est sûr, surtout que sur le coup tu te rends compte du truc...et après on mange 3/4 de barre sur une arnaque comme ça.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée

Message par djghost04 »

Ouai ils sont pas mal ses Jack,oui il fait des df2 des db2 et alors? :wacko:

C est pas beau ?Il était pas la pour faire le beau,mais pour jouer :angely:

Après sa punit pas beaucoup des 2 côtés mais comme dit Battou avec du lag faut faire gaffe :cold:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »