Le Topic des déplacements!
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
AVEC KAZ' je fait une manip, je sais pas exactement comment je l'a fait mais je vais essayer d'expliquer (le probleme c que c lent, mai ça feinte grave!)
il faut faire un peu comme un wave mais plus faire a peu pres enfin je ne connais pas la manip exacte!
et il fait un wave dash mais apres il fait un SS tout seul
il faut faire un peu comme un wave mais plus faire a peu pres enfin je ne connais pas la manip exacte!
et il fait un wave dash mais apres il fait un SS tout seul
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kaxy: le mist step ne fonctionne pas comme tu le dis, c'est plutot que kaz cherchera toujours à se remettre sur la "ligne" face à l'adversaire avec ce mist step. si t'es à moins de 90 degrés il se remettra donc devant, sinon il essaye de se mettre derrière. en tout cas ce mist step je l'utilise énorment suivit d'un step, car le step / mist step / step passe dans le dos si on se débrouille bien, et on a alors le temps d'enchainer sur un ewgf / ewgf / tgf si un mur se présente. et c'est relativement souvent
Un mouvement pour Bryan :
~taunt1~ ~taunt1~,etc...Le plus facile pour le réussir c'est de toujours rester appuyé sur 2 boutons de la taunt et au moment de sortir la taunt, il reste plus plus qu'a appuyé sur le dernier. Mais c'est quand même assez dur à faire... ça sert à reculer rapidement. Et si on maintient le dernier puis en appuyant sur on sors le , + .
~taunt1~ ~taunt1~,etc...Le plus facile pour le réussir c'est de toujours rester appuyé sur 2 boutons de la taunt et au moment de sortir la taunt, il reste plus plus qu'a appuyé sur le dernier. Mais c'est quand même assez dur à faire... ça sert à reculer rapidement. Et si on maintient le dernier puis en appuyant sur on sors le , + .
ha-ha step de lei
~ ~ ~
ou ~ ~ ~
ou + + ~
Si vous aimez faire poussez des cris à lei utilisez les 2 premiers(une petite différence de cri entre les 2), si vous êtes plutôt silencieux utilisez le troisième...
Lei fait un en arrière, l'avantage par rapport au c'est que c'est possible de faire plusieurs ha-ha step à la suite pour reculer + vite.
Et si on maintient le dernier on peut toujours appuyer sur pour sortir un , +
~ ~ ~
ou ~ ~ ~
ou + + ~
Si vous aimez faire poussez des cris à lei utilisez les 2 premiers(une petite différence de cri entre les 2), si vous êtes plutôt silencieux utilisez le troisième...
Lei fait un en arrière, l'avantage par rapport au c'est que c'est possible de faire plusieurs ha-ha step à la suite pour reculer + vite.
Et si on maintient le dernier on peut toujours appuyer sur pour sortir un , +
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer