[Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Laurds
Master of Muppets
Messages : 190
Enregistré le : 26 juil. 2012 à 15h27
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne
Localisation : claye-souilly

Re: [Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Message par Laurds »

alors vous etes bien foutu de moi dans mai combat ? :boule:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Message par Mickadi »

Résultats ? :boule:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Laurds
Master of Muppets
Messages : 190
Enregistré le : 26 juil. 2012 à 15h27
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne
Localisation : claye-souilly

Re: [Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Message par Laurds »

gagner 3 fois,perdu 4 fois
j'étai passer sur le stream^^
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Message par djghost04 »

Il demandait les résultats.......du tournoi :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Laurds
Master of Muppets
Messages : 190
Enregistré le : 26 juil. 2012 à 15h27
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne
Localisation : claye-souilly

Re: [Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Message par Laurds »

a desoler mickadia je sui parti un peu avant :fine:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Message par R.E.D »

1er: Lay 93 :partyz:
2eme: Anousak :thanku:
3eme: J-Mike Tyson :rules:

Bon, je commence par remercier l'orga, ça reste le blabla habituel, mais bon, vous gérez vraiment pour pouvoir vous investir autant et satisfaire la communauté, donc franchement Yuyu Ao et Desty, chapeau bas. La salle permet d'accueillir facilement une quarantaine de personnes, des efforts ont été faits pour l'aérer (ventilateurs, clim, etc.) Mais au bout de 3h de dose sans pose, ça devient déjà un peu plus galère sans fenêtres. Je le précise parce que je critique, mais honnêtement c'est quand même largement jouable,et puis suffit de sortir vite fait pour s'en cramer une et c'est bon. Les écrans sont nickels, à part celle du stream (sachant qu'on l'avait re-réglé mais ce petit décalage persistai, peut être dû au stream...?), rien à dire sur l'affectation des joueur en poule, puis dans les tableaux, le petit cadeau fait aux joueurs du tableau final, c'était mortel (oui, c'était premier à 2 jusqu'aux quarts winner, puis premier à 3!!). Au final je dirais "bonne ambiance", parce que ça taillait à mort haha, et c'est ça qu'on kiffe!
Petit bemol pour l'heure tardive de la fin du tournoi qui je pense est ENTIEREMENT DE LA FAUTE DES JOUEURS : absences, retards etc. Quoi? moi y compris? ...

@Yuki: Je pense que tu devrais recueillir les ressentis de plusieurs personnes, j'ai rien dit dans mon post au final à part que c'était cool haha, mais je l'ai vécu comme ça! (et puis les conversations avec la FBT je ne m'en lasse pas :roflol: )
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Message par ivoiro_akon »

Ehhhh bey :partyz:

GG au top 3, les gars ils ont tout renversé. :really:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Message par Kaedetsuka »

@Lay93

Yoooooooooo
ah bien joué mec , t'as assuré :thanku:
voila c'est tout ce que j'avais a dire :p
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Message par devilgene »

C'est quand le prochain !!! :boing: pardon
Bah Super tournoi j'ai vraiment kiffé ! retrouver d'anciennes têtes, jouer contre plein d'adversaires toute la journée etc le kiffe quoi :partyz:
Bah pour parler de mon parcours qui avait SUPER MAL COMMENCé : je vois Doug, Anousak et Battou dans ma poule, donc là jme dis merde c'est pas mon jour je vais m'arrêter aux poules :snif: et par le plus grand des hasards je suis passé :really:
Après ça je tombe contre Frenchie que je bats 2-0, malgré ce score qui paraît plutôt facile j'ai eu chaud surtout au deuxième match où il m'avait pris 2 rounds, ensuite je tombe sur RED qui me bat 2-1, c'est sans doute le match que j'ai le mieux géré (j'avais un peu plus confiance en moi et j'étais ENFIN rentré dans le bain du tournoi), en tout cas bien joué c'était super serré je n'aurais pas dû me jeter sur ton feng qui était au sol :notthat: je me prends un relevé 3+4 et juggle derrière, le seum quoi lol donc là je passe en looser, je joue contre Lix_tetrax (je pense) un joueur de marduk/AK, on avait commencé par un match de chauffe où je prend kaz/dvj et où je gagne 3 rounds à 0 donc je me dis c'est bon :angely: premier match je me fais rétamer :usure: donc j'arrête de prendre la confiance je me reconcentre à nouveau et j'arrive à tout remonter, ensuite je tombe sur Fugsan, mon score le plus serré du tournoi, j'arrive à passer de justesse 2-1 en match et 3-2 en round :fine: et c'est finalement JayceeChris qui me sort 2-0 vite fait bien fait, encore miguel ça va mais alors là jaycee je capte plus rien :wacko: bien joué en tout cas, j'ai rien vu venir.

SInon j'ai bien aimé le freeplay avec :
- Anousak, le joueur le plus relou du tournoi :rolls: , jeu très perturbant mais efficace
- Doug, ça faisait longtemps et ton steve me casse toujours autant les c******* :angely:
- Nindo, même si c'était super rapide (2 matchs) lol mais tkt vendredi :thanku:
- Battou, le seul adversaire du tournoi à qui je n'ai pas réussi à prendre un seul match, et encore c'était pas ta vraie team.. dur lol
- Snake, avec qui on s'est envoyé plein d'électriques dans la tronche :huhuh: , en fait pourquoi tous les joueurs de steve je peux pas les blairer ? :grin:
- J-mike, ça faisait longtemps aussi, j'ai pu tester plusieurs de mes persos sur toi, dont les mishima principalement, en fait ne me demande plus de prendre xiaoyu si c'est pour la malmener lol
- Desty Nova, et oui on a joué ensemble ! un match ^^ (très serré d'ailleurs, 3-2 en rounds)
et j'en oublie un car je ne connais pas le nom (un joueur de lars/miguel).

Voilà voilà je dois encore progresser mais plus je jouais et plus je me sentais à l'aise, faut que je me fasse confiance et me dise que c'est qu'un jeu, mais à force de jouer ça viendra. Encore une fois bravo aux champions c'était pas facile :thanku: (Lay93 t'as vachement progressé depuis notre dernière rencontre)

PS: quand vous voyez Anousak partir se balader sur le terrain, balancez lui un laser, ça marche très bien :rules:
Modifié en dernier par devilgene le 17 déc. 2012 à 17h37, modifié 9 fois.
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Message par Natsu »

GG au au top 3 ! et lay mon pote tes un tueur !! continue sur cette voie poto :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Message par bouillome »

Bon a mon tour :D

Encore une fois, super tournoi, merci a Yuki, Ao_Jin et Desty pour l'organisation c'était super :coolz:

Alors pour commencer, j'ai fait un peu de free play dès le matin avec notre amis Marseillais Snake, c'était bien sympa. Ensuite, toujours en free play je me suis tapé le bosco de Laruds, une torture le truc XD, pétage de cable mais c'est pas grave c'était que du free play après tout :)

Dans ma poule il y avait sprinterfou, Frenchie et Desty. Seulement 4 dans la poule donc on était sur de les passer mais même avec cet avantage, on a jouer comme si il fallait les passer, tout le monde a joué le jeu et c'était vraiment bien :)

Premier match contre Desty, je me suis mangé 2-0. C'est vraiment un team qui fait mal, tes juggles m'ont vraiment fait souffrir et surtout au wale :oh: J'ai encore des gros soucis de whiff c'est un scandale mes amis donc faut revoir sa lol.

Deuxième math contre Frenchie. Alors sérieux le Feng c'est un monstre, il fait vraiment mal. J'ai pas compris grand chose au math donc 2-0.

Dernier match de ma poule contre Sprinterfou. Idem, une grosse correction, ce qui me fait aussi un 2-0.

GG a vous en tout cas :thanku:

Même si je perds tout, je passe les poules, TROP BIEN!!!!! Je tombe contre mon ami AO-Jin, je me dit:" Aller je connais son jeu, sa team, je peux faire quelque chose!!!! Et bah nan :huhuh: 2-0 dans ma race, je connais Jin et je bourre quand il faut pas, j'ai un gros soucis moi :arf:

Enfin je tombe en looser Bracket contre mister Doug. Je sais pas si c'est moi mais je t'ai pas senti a fond, je me trompe ou pas gros? Bref, 2-0 pour doug, gg a toi :thanku:

Voila, j'ai déja hate au prochain tournoi, grâce a ses défaites, je vois ce qui faut changer: les mêmes phases (UN SCANDALE MES AMIS :axed: ), WHIFFFMANIA :shit:
Mis a part sa tout était excelent les coco. Aller, au 6 janvier :thanku:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Message par Kaedetsuka »

@Bouillome
Sans doute que tu as du mal a évaluer les distances de tes coups.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Laurds
Master of Muppets
Messages : 190
Enregistré le : 26 juil. 2012 à 15h27
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne
Localisation : claye-souilly

Re: [Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Message par Laurds »

de manière générale il avait une bonne ambiance.
il avait de tous les niveaux je trouve,des débutant,moyen et vraiment très fort :boule:
je pense que je fessait parti des joueur moyen .mai j'ai été decu sur un point :angry:
tous le monde jouait les même perso il avait pas réellement de variante ,c'est a se demander a quoi sa sert de jouer telle perso car l'efficaciter est pas la mème.j'avou que sa me motive pas trop a progresser , je sui un vrai sac ,aucun de-chope,pa de bon deplacement. mai mème si je maîtrise tous ca ...mai faut arrèter de me dire que un roger est aussi equilibrer que un lars ou un bruce...mème a très haut level
mise a part ca j'ai pas passer une très bonne journée,vu de beau combat,et vu certain des meilleur joueur francais.
si c'était a refaire ? oui,mai go le training avant :fine:
Avatar du membre
Laurds
Master of Muppets
Messages : 190
Enregistré le : 26 juil. 2012 à 15h27
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne
Localisation : claye-souilly

Re: [Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Message par Laurds »

j'ai passer une bonne journer pardon :boule:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Message par hadoudouken »

GGs au top 3 :lovely:
Laurds a écrit :.mai j'ai été decu sur un point :angry:
tous le monde jouait les même perso il avait pas réellement de variante ,c'est a se demander a quoi sa sert de jouer telle perso car l'efficaciter est pas la mème.
En condition "Tournoi",on cherche toujours l'efficacité,d'ou la récurence de certains persos :liar:
L'avantage du tag,c'est que ca permet de teamer 1 persos "top tier" et son perso "attitré"

Sinon,t'as la fonction éditer(on est pas sur JVC :locked: ),ca évite les doubles posts :thanku:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »