[Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

[Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par Yuki Fizzle »

Salut tout le monde je remercie encore une fois les joueurs qui ont répondu présent !

Pour les résultats je vous invite :
http://fcpgame.wordpress.com/2012/12/16 ... resultats/

Laisser vos impressions ici et sur le site svp.

GG a lay93 :thanku: :thanku:

Je vous ferez un post bien plus constructif demain.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats][16/12/2012] FCP Fuyu

Message par djghost04 »

Gg a Lay qui a tout bourrer sur son passage sans passer par la case loosers :thanku:

Uf4 c est la vérité :cold:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Résultats][16/12/2012] FCP Fuyu

Message par Yamaturga »

GG à tous, ça avait l'air bien tendu comme tournoi ! Reste plus qu'à mater la VOD maintenant :whistle:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Résultats][16/12/2012] FCP Fuyu

Message par Desty Nova »

A mon tour! Tout d'abord, un grand merci à tous de vous être déplacés et d'avoir contribué à la réussite de ce tournoi :partyz: !
Yuki, Ao et moi avons quelque peu galéré pour cette édition et je tiens à m'en excuser au nom de la FCP auprès de ceux qui en auront pâti (l'heure tardive de la fin du tournoi, les poules pas toujours équilibrées...). promis, nous tirerons toutes les leçons qui s'imposent pour l'avenir! D'ailleurs, à ce propos, merci à Shetan, Moon, JayceeChris et tous ceux qui nous ont aidés, que ce soit en termes de matos ou de "main d'oeuvre" :thanku: .

Pour ce qui est de mon parcours en tournoi, il est mitigé: en poule, je suis avec Bouillome, Sprinterfou et Frenchie.

Bouillome: tu as des déplacements plutôt bons (en tous cas, comparé à moi) et tu pokes pas mal avec Jin, mais en fait, le problème de ton équipe me semble venir du fait que, le plus souvent, c'est ton Jin qui doit faire tout le boulot, parce que ton Bryan subit :fine: . Aussi, tu as bien identifié ton problème de whiff, et face à une équipe Jun/Asuka qui punit le moindre petit whiff comptant, c'est vraiment mortel! Parfois tu oublies aussi de punir quelques coups (bienvenue au club!), ce qui te fait rater de bonnes occasions de prendre l'avantage. Tes persos ne sont pas les plus faciles à maîtriser, mais accroche-toi: tu ne le vois peut-être pas, mais tu progresses! Dernier conseil: tu phases toujours de la même façon: essaye de plus t'adapter à ton adversaire et mets au point des "plans B". je m'explique: tu as bien vu que waver contre moi, ou tenter de me trapper avec Jin, ça marchait pas. Pourtant, tu t'obstinais à le faire, tu vois ce que je veux dire?

Sprinter: on a bien rigolé tous les deux, tu m'as battu 2-0 en poule, bien joué! Fais gaffe, quand même, t'as eu de la chance, tu whiffes beaucoup à mi-distance :roflol:

Frenchie: 2-0 pour moi: ton Jinpachi m'a foutu la trouille, il fait vraiment mal. J'avoue avoir turtlé contre toi (sauf à certains moments où je trouvais l'occasion de poker et de tenter de bouffer le cerveau).

Je termine donc 2ème de ma poule. Après, c'est un peu la bérésina: je rencontre JayceeChris qui me bat 2-1: un match tendu, très intéressant, tant nos deux équipes avaient des surprises de mauvais goût en réserve :grin: . ce match s'est joué jusqu'au dernier round où tu as su faire la différence. Bien joué!

En loser, je rencontre Nindo, qui m'a surpris avec sa Nina et sa Jaycee en mode "Quoi, Keskya?!". Je me suis complètement laissé déborder par ton équipe, gg. Il faut que j'apprenne un peu à jouer contre Nina, moi...

En définitive, ma team a enfin l'air de commencer à être au point, mais je veux bien que l'un ou l'autre me critique mon jeu, pour que je me corrige, SVP!
Accessoirement, j'ai fait un peu de free (merci à tous ceux qui ont joué avec moi :thanku: )mais pas énormément pour 2 raisons: l'orga du tournoi et la grippe qui me faisait chauffer comme un radiateur :trueangel: ).

Dernier merci à Hayato, Namco et nos partenaires!

Enfin, félicitations aux 3 premiers! Lay, Anousak et J-Mike, vous êtes tous de vrais cauchemars ambulants!!!

Nous espérons tous vous revoir très bientôt!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par Crashman »

Sinon, c'était quoi les lots? :huhuh:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par Natsu »

GG lay ! tes au top ! :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Fugsang
Fugsang
Fugsang
Messages : 29
Enregistré le : 26 mars 2010 à 21h28

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par Fugsang »

Bravo Lei t es vraiment bon!!!
Tu fais partie des Top player fr du moment avec Ivoiro, Battou, Anousak, Z-gladiator, Genius, Timer et Jmike.
Rendez vous à l UT je vais commencer à training qd j ai le temps.
seeya
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par battoussai »

Fugsang a écrit :Bravo Lei t es vraiment bon!!!
Tu fais partie des Top player fr du moment avec Ivoiro, Battou, Anousak, Z-gladiator, Genius, Timer et Jmike.
Rendez vous à l UT je vais commencer à training qd j ai le temps.
seeya
:really: Ah bon, il dose ttt2 zaza ? je pensais qu'il était only sf4 :fine:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Fugsang
Fugsang
Fugsang
Messages : 29
Enregistré le : 26 mars 2010 à 21h28

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par Fugsang »

J ai eu l occasion de jouer deux fois avec lui en offline depuis la sortie du jeu et je peux te dire qu il est bien baleze. D ailleurs c est marrant car en parlant des bons joueurs j avais dit à Ivoiro la veille du tournoi que Lei était super fort sur ce jeu et que je le mettais dans le trio de tête fr et je me suis pas trompé c est lui qui a gagné le tournoi lol.
Fugsang
Fugsang
Fugsang
Messages : 29
Enregistré le : 26 mars 2010 à 21h28

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par Fugsang »

Au fait désolé pour l orthographe. Je voulais écrire Lay93.
Mais Lei (le personnage) est très fort aussi lool
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par lay93 »

Yo,
Pour commencer un grand merci à l’orga, (Desty, Yuki, Ao) vous avez assuré les mecs, dommage pour le stream, pas grave ca sera pour la prochaine. :thanku:

L’ambiance était bien en rendez vous, content d’avoir vu d’ancienne tête voir de très ancienne.

Sinon mon parcours :

Je sors premier de ma poule, en affrontant Snake,Aojin, Nindo et Lightning. Je pense pas que avoir été dans la pire des poules, mais ca reste jamais joué d’avance, donc j’ai joué tous mes matchs à fond.

Puis premier match face à DougfromParis, connaissant assez bien son jeu, j’ai joué le pressing sans qu’il puisse développer son jeu, je gagne 2-0 .

Ensuite face à Timer, perso j’étais assez confiant lars/jin je connais assez, mais manque de bol pour moi il m’a sorti lars/Jinparnaque :huhuh: , perso quand je sais pas défendre j’attaque (je bourre ) finalement je m’en sort en gagnant 3-1 dans la douleur.

Puis Moon, perso j’étais pas confiant, parceque Bon bob t’as beau connaitre tu prends quand même chère, et entre la hitbox de bob et les pressings de Miguel pas facile d’etre serrein, j’ai essayé un autre style de jeu face à toi ca a marché cette fois ci, je gagne 3-1.

Puis vient le tour de J-Mike en finale winner, un adversaire que je connais très bien du au ,nombre fois qu’on s’est recontré off et on, perso c’est le match le plus propre que j’ai fait et un des plus tendu, sachant que contre toi, la moindre tentative d’arnaque je la paie cache, (surtout avec les juggles de fou vaut mieux pas). Je gagne 3-1 difficilement.

Et enfin Anousak pour la grande finale, franchement après avoir joué, Doug, Timer, Moon et J-Mike j’étais carrement épuisé , j’avais plus la tête à réfléchir, j’ai balancé tous ce que je pouvais, je gagne de justesse mais c’est clairement pas le plus beau match que j’ai fait.

En tout cas hate de voir les videos.

Au finale c’est peut etre l’uf4/GS la vérité. :grin:
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par Desty Nova »

C'est le Smecta punch, la vérité...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par anousak »

Vraiment sympa ce tournoi !!

La FCP family (Ao Jin, Yuki et Desty) qui a organisé cet événement afin de réunir et de rencontrer pas mal de joueurs, des nouveaux, des habitués et même des vétérans comme AK, Frenchie et Lix. Ça fait plaiz de croiser tout ce monde !

Merci à vous et aux participants qui étaient présents !

Je remercie à toi Snake d’avoir fait le déplacement pour cet event. C’était agréable d’avoir pu jouer et discuter avec toi. T’es le 3e marseillais que j’ai croisé après Yomi et Yue ^^

Quelques matchs plaisant en Freeplay avec Trunksking, DevilGene, Snake, Timer, Nindo et Jmike.

DevilGene, je trouve qu’il y a une nette amélioration dans ton jeu depuis la dernière fois au Paris Games Week. T’as su gérer un peu face à mon Law, ça m’a bien embêté. Dommage que tu connais pas Lei. La prochaine fois, tes lasers ne passeront plu hihi :devilish:

Euh mon parcours :
J’ai passé les poules sans problème, j’ai fini 1er. On était 7 je crois. Il y avait moi, Battou, Doug, AK, Maranith, DevilGene et Trunksking. Bon voilà rien à ajouter.

En Winner, en 1/4 de finale, je retrouvais Battou que je l’avais éclaté en poule 2-0, mais cette fois, il s’est montré plus coriace que précédemment. Lui qui était fatigué depuis le début du tournoi, Il s’est enfin réveillé le salopio :nocool: . Il m’a expédié en Looser. Score final : 3-1 pour lui.

En Looser, le niveau était de plus en plus serré rien qu’en voyant les noms de mes prochains adversaires : Doug, Chris, Moon et RED. Rien que ça, j’avais senti que mon parcours s’arrêtait plus tôt mais bizarrement, j’ai réussi à m’en sortir.

D’ailleurs, je tiens à te féliciter Chris pour ton match contre Battou :thanku: , je sais pas du tout comment t’as fait pour l’avoir mais moi face à lui, c’était un vrai cauchemar lol.

Je me retrouvais plus tard en Finale Looser contre Jmike. Je savais que c’était pas une mince affaire. Depuis le temps qu’on se croise online, on savait que c’était tendu et surtout que tu m’as bien bourré en freeplay avant :cold: . J’ai tenu bon. J’ai gagné 3-1 ou 3-2 chai plu.

Lay, le boss de fin, 1ère fois que j’ai goûté sa team sur TTT2. Mec, ton jeu était très solide. Très Agressif, imprévisible et parfois patient. T’as su gérer le match-up. C’était extra relou et extra serré dans l’ensemble. Vers la fin, j’ai craqué, Game Over quoi lol ! Franchement gros GG !! :thanku:

Comme pour certains, chui impatient de voir les vidéos, voir ce qui va pas dans mon jeu, histoire d’y remédier.
Bon , à la prochaine !
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par devilgene »

anousak a écrit :DevilGene, je trouve qu’il y a une nette amélioration dans ton jeu depuis la dernière fois au Paris Games Week. T’as su gérer un peu face à mon Law, ça m’a bien embêté. Dommage que tu connais pas Lei. La prochaine fois, tes lasers ne passeront plu hihi :devilish:
haha merci, toi t'es resté la même brute imprévisible en tout cas :ninja: oué lei et jaycee ce sont mes points faibles il faut que je m'y mette ! J'ai quand même essayé de retenir un maximum de coups et de feintes que tu faisais, reste plus qu'à rafraichir ma mémoire en vidéo et dans la liste des coups. Et tkt pas pour les lasers tu les goûteras encore tu verras, je me transformerai en Devil juste pour toi :devilish:
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par lix_tetrax »

Super tournoi, comme d'hab! Grand merci aux trio infernal Yuki, Desty et Ao, vous avez assurés. Beaucoup de nouvelles têtes pour cette édition, ça fait plaisir de voir la communauté s'agrandir. Un grand plaisir aussi de voir et revoir tout le monde et de se taper de bonnes barres. Félicitations à la new generation, vous êtes des monstres :grin:.
Vivement le prochain tournoi :thanku:.

PS:
R.E.D a écrit :Je tiens à dire aussi que j’étais en mode FBT ce jour là, efficacité d'abord! Et ça marche bien haha.
Ahahaha le mec qui glisse un cv :fine:.
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »