[Sessions] Marseille
Modérateur : Modz
Re: [Sessions] Marseille
Je ne pourrais pas Vendredi soir, je ne peux que samedi soir ou dimanche apres m, apparemment beaucoup de monde peut Dimanche apres m.
ou vous pouvez faire le resto le vendredi soir et reunion dimanche apres m. Tenez moi au jus également !
ou vous pouvez faire le resto le vendredi soir et reunion dimanche apres m. Tenez moi au jus également !
C'est la même pour moi vendredi soir chui pas dispo mais j'apporterai mon aide a Daiten et au cas ou la solution d'OCB ce fait ! Ma présence n'est pas garantie ... je ferai de mon mieux
session nocturne, vendredi Soir 22h30 au repere.
Je pense qu'On risque de se faire un kfc avant la session tous ensemble
et pr l'acceuil des jeunZtssse.. on se tient o courant dem1
et pr l'acceuil des jeunZtssse.. on se tient o courant dem1
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
Il veut nous taper le champion de Cannes... Argh laissez nous s'il vous plait !!!
atomikku sandāboruto
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Quel sac celui la !Daitenjin a écrit : Argh laissez nous s'il vous plait !!!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Ds-DestroY
- Sad Geass
je suis champion de rien du tout moi
justement je veux me faire tapé et ce coup si tapé le nemmo je vais bossé le match up la
EDIT : je taunt hein tu va me tapé meme si je connais le match up
justement je veux me faire tapé et ce coup si tapé le nemmo je vais bossé le match up la
EDIT : je taunt hein tu va me tapé meme si je connais le match up
Je peux régler ça toute seul
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Il tape quelqu un Nemmo?
Ah oui vous lui faites des cadeaux pour son anniv
Ah oui vous lui faites des cadeaux pour son anniv
- Nemmo
- The MasterSac
Lol oui ,money match a l UT contre DS Destroy= 20€ pour Nemmo ....
Quand tu veux DS.De toute facon on va commencer le Ranking la ....si Snake arrete de faire le sous-marin....
A ce qu'il parrait ,il est introuvable depuis que son proprio lui a reclamé le loyer....
Quand tu veux DS.De toute facon on va commencer le Ranking la ....si Snake arrete de faire le sous-marin....
A ce qu'il parrait ,il est introuvable depuis que son proprio lui a reclamé le loyer....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Ds-DestroY
- Sad Geass
c'est drole et pas drole en meme temps cette histoire de snake
dailleur nemmo la je vais apprendre ce qui est punnissable etc au niveau de baek mais en session si tu as le temps faudrai que tu me montre un peu les phase etc ou dans les combo de baek quand je peut les interompre etc merci
dailleur nemmo la je vais apprendre ce qui est punnissable etc au niveau de baek mais en session si tu as le temps faudrai que tu me montre un peu les phase etc ou dans les combo de baek quand je peut les interompre etc merci
- Nemmo
- The MasterSac
Oui bien sur....et qui je vais taper apres ??Ds-DestroY a écrit : faudrai que tu me montre un peu les phase etc ou dans les combo de baek quand je peut les interompre etc merci
C'est comme pour les nouveaux...je les tape pendant quelques temps...et en suite peut etre que je leur explique...ou pas
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Ds-DestroY
- Sad Geass
Nemmo a écrit :
Oui bien sur....et qui je vais taper apres ??
ba moi de toute maniere tu me press tu gagne que je connaisse ou pas XD et tu sais bien que j'ai la maladi du je me baisse pas une fois que tu sais ça tu meclate sans reflechir XD
EDIT : tu tes pas pris 5-0 par superakuma la dernière fois ? tous les nouveau y passe pas hein
Modifié en dernier par Ds-DestroY le 05 mars 2013 à 23h09, modifié 1 fois.
Alalala je me souviens mes débuts contre baek c était douloureux, jusqu'à un certain beat by hein Nemmo. Bon sinon c est bien vous recrutez à marseille!!!!
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Ah ouai quand meme,on en a pas trop entendu parler de saDs-DestroY a écrit :
EDIT : tu tes pas pris 5-0 par superakuma la dernière fois ? tous les nouveau y passe pas hein
Rassurez moi,il jouait pas Kuma le type au moins