demande

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sayrox
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2013 à 21h03

demande

Message par Sayrox »

bonsoir,

je suis nouveau ici mais par contre j'ai déjà jouer a tekken cependant le jeu tekken ou je jouer le mieux car j'avais passer vraiment énormément de temps dessus c'était tekken 2 après je suis passer au jeu de pc etc... bien sur j'ai survoler les autres tekken je l'est est tous jouer mais pas a fond et la je reprend sur tekken tag tournament 2 je suis un peu perdu je doit l'avouer mais je pense que le meilleur moyen d'évoluer c'est de pratiquer donc je me disait si il y avais des gens qui serait prêt a m'affronter et a me dire ce que je fait bien, ce que je fait mal etc... des critique constructive pour que je puisse évoluer car on se rend pas toujours compte de ce qu'on fait mal et j'aimerais vraiment passer pro.

voila donc avis au joueur pret a m'aider et que je pourrait peut etre aider ( on peut toujours voir des choses ^^) je suis sur ps3 voila mon PSN fAb_390

merci d'avance :)
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: demande

Message par NightZ »

Bienvenue! ^^
N'hésite pas à te présenter ici: viewtopic.php?f=3&t=527&start=2790 c'est fait pour.
Pour les demandes de "vs" online, tu peux les faire dans la section dédiée au online, je pense qu'il y aura du monde pour jouer avec toi.

Après, c'est un grand défi que tu te lance là, passer pro.
Surtout si tu as juste survolé les volets Tekken depuis le second épisode, néanmoins je te souhait bon courage, n'hésite pas à voir si il y a des joueurs dans ta région, pour t'améliorer, le offline fourni encore et toujours les meilleurs conditions ^^.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: demande

Message par ojin »

Salut mon amis,

Tu es de qu'elle région mon amis ? Tu joue ki ?

TEST TOI BIEN :boule:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sayrox
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2013 à 21h03

Re: demande

Message par Sayrox »

ok nightZ merci pour les info je vais faire ça et oui je sais que c'est un grand défi que je me lance mais si on est motiver rien ne empêcheras d'y arriver je verrais bien si j’évolue vite :)

et ojin je suis du 93 et j'aime bien jouer bruce, bryan, Kazuya et Lee
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: demande

Message par Kaedetsuka »

Salut Sayrox,
Je suis du 93 et je joue Bruce :P
Si ça t'interesse de faire quelque vs off, on pourais ptete ce faire ça avec Genesis, je lui en parlerais voir a lui de répondre ici ^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: demande

Message par Nemmo »

Kaedetsuka a écrit : a lui de répondre ici ^^
Non, comme l'a dit NightZ c'est pas le bon endroit ici,il y a une section online,petite rencontre pour ca !
Merci les gars ! :thanku:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Verrouillé

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »