[Sessions] Toulouse
Modérateur : Modz
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Re: [Sessions] Toulouse
A rennes on a fait une session lors du stunfest dans une chambre formule 1 3personnes, dansla chambre tu avait 4 parisiens et 4 bordelais... Donc niveau place pas desouçis lol, si besoin on amène nos tv iiyama égélament.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
Yo bonde de sacs :) sa va ?
Ce matin je me suis réveiller avec l'envie de fair des uf4 je me suis pri une PS3 avec teckel mais g la flem de bosser seul nicky quand te dispo faut que tu passe g besoin de toi pour me repérer je capte rie
Dans c perso
Tous sont autoriser ????
Ce matin je me suis réveiller avec l'envie de fair des uf4 je me suis pri une PS3 avec teckel mais g la flem de bosser seul nicky quand te dispo faut que tu passe g besoin de toi pour me repérer je capte rie
Dans c perso
Tous sont autoriser ????
-
- Meetic Player
Hoooooo!!!
Le retour d'Ultimate Baek!
Le retour d'Ultimate Baek!
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
J'crois qu'ils sont tous autorisé sauf Lars comme d'hab, Baek est malade sérieux !(dans le vrai sens du terme, il a bien vieilli se perso... ) Sinon tu peut aussi passer chez moi Solid, j'suis dispo tous le mois !
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Lord Deimos -> Vous passez quand au fait ?
GG pour le tournoi sinon
GG pour le tournoi sinon
- Bruce_Parker
- Master of Muppets
- PSN : Bruce_Parker
- XBL : Jamais+1jour
Merci, même si je ne m'attendais pas à un compliment de toi Ryuuzaki
GG pour votre tournoi les gars mais ici c'est le sud OUest donc tu est HS Bruce parker
Dapres ce que j'ai pu voir tous a l'heure c claire qui a plus de truc Peter ...mais a mon avi sa façon de jouer et diferente bon je dit sa si il le faut il est Vermont a chier LOL
Ah oui es ce quelle existe cette team bob et slim bob ? C totalement Peter jete Mdr
Ah oui es ce quelle existe cette team bob et slim bob ? C totalement Peter jete Mdr
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Un peu qu'elle existe, comme la team Forest / Marshall
Bob slim bob c'est peté mais pas plus que bob tekken 6 ! honnêtement je trouve le jeu globalement moins pété que tekken 6, tu pourras te faire ton propre avis t'façon !
Nemmo :
Nemmo :
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Pour la date on a pas encore calé, pour street 3.3 c'est repoussé donc je pense qu'on se fera ça entre tekkenistes, Yamaturga va me donner ses deux dates de disponibilités en Aout, donc si le mois d'aout pour vous c'est ok on peut se caler là.
On pourra solder la session par un défi To loose- Bord d 'eau à la fin
Là pour le mois de juillet avec notre tournoi de fin juillet on sera pas vraiment dispo sur ce mois-ci.
On pourra solder la session par un défi To loose- Bord d 'eau à la fin
Là pour le mois de juillet avec notre tournoi de fin juillet on sera pas vraiment dispo sur ce mois-ci.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
Moi au mois d'aout ça risque d'etre chaud, en tous cas je pourrais pas faire la session chez moi, mais on pourras surement se debrouiller pour faire ça ailleurs !
a voir !
a+
a voir !
a+
Bonsoir je fait une session chez moi samedi soir a partir de 21h, si ça branche du monde ?!
alors Ryuuzaki, Thermidor, Solidjin si ça vous dit
a+
alors Ryuuzaki, Thermidor, Solidjin si ça vous dit
a+
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Yo.
Moi bien sûr que ça me dit
Faudrait juste que tu me dise quel arrêt de métro est le plus proche de chez toi car je connais pas du tout ou ça se situe, les seuls fois ou je suis venu c'était en voiture avec Tizii
Moi bien sûr que ça me dit
Faudrait juste que tu me dise quel arrêt de métro est le plus proche de chez toi car je connais pas du tout ou ça se situe, les seuls fois ou je suis venu c'était en voiture avec Tizii
cho!!! ryu on peut se capter si tu veut