[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Guegueoula
Hide That
Messages : 90
Enregistré le : 17 oct. 2012 à 14h14
PSN : guegueoula
XBL : ???
Localisation : Chartres

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Guegueoula »

@genesis et mickadi

wahooo.!!! merci pr toutes ces infos les gars. je c'est pas quoi dire si ce n'est que je vais tâcher d'appliquer ce que vs m'avez dit.

c'est super bien expliqué et ca me motive encore plus.
il faudra a lokkaz sessionner ensemble messieurs pr me montrer tout ceci.
un grand merci a vous deux :angely:
tu bois tu vas mourir...tu bois pas tu vas mourir...
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Bruce_Parker »

Je prend note de tout ça, merci beaucoup Mickadi :grin:
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Genesis »

Sinon j'avais posté ça y'a un moment sur Steve :

viewtopic.php?p=269205#p269205

Si ça peut aider.
Avatar du membre
Guegueoula
Hide That
Messages : 90
Enregistré le : 17 oct. 2012 à 14h14
PSN : guegueoula
XBL : ???
Localisation : Chartres

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Guegueoula »

je vais jeter un coup d'oeil. merci Genesis
tu bois tu vas mourir...tu bois pas tu vas mourir...
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

C'est mort un truc de fou ici... :cold:

Une petite session sympa ce soir, avec l'ami Crashman et Hadoudouken.
Euh que dire, on avait tous des team du Gwak, ça suintait le "mind-game" comme pas permis haha. Crash qui a réussi à s'imposer directement avec un bon BB10, le mec qui se débrouille pour survivre dans des situations ou normalement c'est "game-over", de jolies remontées au final round et tout!

Ca me fait marrer quand je regarde le déroulement de nos round, c'est toujours celui qui se fait ruiner la gueule pratiquement en perfect qui se débrouille pour tout remonter, c'était la session des "comeback". Genre Hadou qui gère super bien son round, puis Crash appel le Hwoarang en netsu, ça a duré 6sec pour fumer toute une barre en pressing. :whistle:

Enfin il y avait de jolie trucs, et d'autre moins mais on s'en fou, vu les team faut pas trop demander non plus!
Perso j'attaque Anna/Zafina j'aime bien, pleins d'arnaques, des low trop chiant à spammer allday, un bon zoning coté Zaf, des W! combo destructeurs, bref je vais bosser ça je crois.
Ca puni royalement comme de la merde, mais vu que je puni mal en block de toute façon, c'est pas pour me déranger.


Sinon session vite fais avec Djghost, lol man, tu me donne toujours autant de difficulté même si tu dose pas pendant des jours, t'as un style de jeu ça me fais perdre tout mes moyens :roflz: , mais on s'est bien marré. Des barres quand tu me sort que l'u/f+4 3 4 d'Anna c'est godlike online, bah oui c'est clair haha!
Mais vu tes carottes t'as aucun droit de te plaindre! :wub:

Puis session à l'arrache avec Laurds et Devilgene.
Franchement c'était cool Devil, bon on a pas fait beaucoup de matchs mais je trouve que t'as amélioré ton style de jeu, avant t'étais très nerveux et les hopkick sortait facilement lol mais là, grosse surprise, jeu calme, réfléchi et tout. T'as pratiquement puni tout ce qu'il y avait à punir à quelques exceptions près.
Faudra se refaire ça plus longtemps, même si t'es sur League en ce moment! ^^

Ds-Destroy aussi, que j'ai rejoué y a pas longtemps, ça fait plaisir de voir comme les style évolue, et de temps en temps ça vaut le coup de le dire. Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de Mishima chez nous.

Sinon Laurds, man, jette moi ce Dr.B lol. Tu seras bloqué à vie si tu continu de jouer ça. Pas de progression possible avec ce truc. Tu joue Ganryu ou Wang, tu devrais te concentrer sur ces derniers et laisser un peu l'autre déchet de coté. C'est pas un perso jouable, trop de faiblesses, pratiquement aucune qualités, c'est qu'une question de temps avant de te faire punir et de perdre le round. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Le pire c est que cette string de merde que ce soit sur Anna ou Nina il y a un mois je la low parrier a chaque fois meme online :cloon:

La j y suis pas arriver une seule fois,meme quand je savais que sa aller arriver lol :yeah:

Je pense que ma pause depuis l uct et le passage off => on... doit y etre pour quelquechose :fine:

Sinon Zaf je connais pas particulierement a part le principal,j ai pris quelques trucs que je prends pas habituellement et j ai raté pas mal de punish sur les gros low surement moi qui etait trop lent.... :ninja:

Faut que je me rehabitue a masher les punish online :cloon:

C est un peu comme Bosco ce perso non? :huhuh:

T as vite ranger ton Lars,c etait marrant dommage :grin:

GG a la prochaine :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

Ouais c'est une question d'habitude en fait, comme pour d'autre trucs, en fait, ceux qui sont habitués le LP ou duck sans problème même online avec une co en carton, ils voient l'animation du premier hit et réagissent directement. Si la personne n'est pas habitué ça passera crème et même off, c'est comme un b+2 2 Bob ou des trucs du genre, tout dépend du joueur.
Bon après, parfois je fais juste u/f+4 même si c'est légèrement négatif, ça couvre un peu de distance et l'adversaire choisira toujours de se protéger de la suite même si elle ne sort pas, en même temps comme ça j'peux voir si le joueur est habitué ou pas.
Du coup soit je garde le coup en stock pour une arnaque de fin de round, soit je le jette et je n'y touche plus de toute la session. :ninja:

Nan Zaf c'est super solide comme gameplay, j'veux dire, y a moyen de ranger toute les arnaques et les stances et de conserver un jeu très efficace. Bosco c'est totalement bidon de A à Z, le perso puni mal, juggle de merde, TA de merde, W! de merde, wall carry de merde, oki de merde, linéaire de partout, il a pas de range pour ses coups les plus sympa.

En gros si il veut taper loin, faut qu'il prenne des risques ou qu'il se balance par terre. Même Baek à coté de lui c'est un SSS-tier.


Mon Lars il arrivait à rien, à peine il sortait il se prenait tout dans la face j'ai pas voulu insister lol. Il y a des jours il s'en sort mieux que d'autre.
Je pensais mieux me débrouiller avec cette équipe vu que ça puni largement mieux (d/f+2 Jack!!!!), mais t'as pas joué pareil du coup...
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Yep j essaye un peu de faire gaffe selon les persos en face,surtout avec Eddy vs Anna/Nina j essaye de moins donner mon oignon :fine:

Et encore je trouve que je te l ai bien donné sur cette session :hammer:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Mickadi »

@Nightz : C'est plus Nightz-Sama ton psn ?
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par hadoudouken »

Haha!
J'admets, le Hwoa en Netsu, c'est PEGI 18!
Les matchs étaient sympas, juste que je me sentais vraiment bloqué quand je devais défendre contre Hwoa, surtout avec Yoshi, mais bon, il est trop fort ce Crash, je peux pas lutter contre lui, trop de skillz!!!

@Nightz-Bro
En effet, tu est pas au point niveau block punish, beaucoup trop de trucs que tu laissais gratuit, et ca, c'est mal!
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Laurds
Master of Muppets
Messages : 190
Enregistré le : 26 juil. 2012 à 15h27
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne
Localisation : claye-souilly

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Laurds »

merci pour ton commentaire nightz ,
j'ai pas grand chose a dire pour être honnête :huhuh:
enfaite le seul truc dommage c'est que sa laguait beaucoup :cold:
je me demande comment vous faite pour jouer avec c'est lag d'ailleur,c'est pire que t6 :nocool:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par hadoudouken »

J'étais retourné sur le online de T6 il y a quelques temps, et pourtant je trouves celui du Tag 2 très nettement supérieur.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Pareil j y suis allé j ai tenu 2 min,la je me suis dit comment on a fait pour jouer comme sa aussi longtemps :shit:

Je risque plus d y retourner :roflol:

Faut vraiment avoir une connexion moisie pour avoir des gros lags sur TT2 :tongued:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Crashman »

Ah ouais bien ouej pour la session, mais j'dois dire que pendant les matchs des fois j'arrivais pas à tenir le stick haha, et j'me prenais certains trucs du genre pendant les backdash ou en début de round.

Nightz des fois j'ai l'impression que tu te baissais jamais, ou même que t'essayais trop de taper/step dans les pressings de Hwoa.

Hadoudou j'ai pas grand chose à dire, faut dire que j'ai mis un peu de temps pour m'adapter parce que j'avais carrément rien compris au début lol.

C'était une chtite session sympa en tout cas, à refaire.

Aussi j'avais fait une session avec Natsuke, j'me rappele plus trop de c'qui s'était passé, mais des fois tu manques pas mal de patience et te répètes souvent (par exemple faire u/f+2 avec Feng après avoir pris un coup en hit, presque systématiquement ou même d/b+1,2)
Faudrait qu'on rejoue plus souvent pour voir ce genre de trucs. GGs en tout cas
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Natsu »

yes crashou, je joue rarement ces temps ci, mais GG ta team hwo baek fait mal :huhuh:
ton conseil je l'entend tous le monde me le dire haha j'avoue je m'exite pour rien avec mon pad :grin: faudrais que je prenne le temps de jouer sans être agressif pour rien, bref on se refera sa quand j'aurai le temps :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »