[Tekken 7] Arcade

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par NightZ »

Il y aura sans doutes des situations où on va manger le mix-up, mais faut pas oublier que si ça n'a pas changé, ça reste steppable. C'est pas les 50/50 à l'autre Gordo où t'as aucun options select et où c'est totalement à l'arrache.

J'pense qu'un joueur qui sait affronter Devil Jin sur tag 2 s'en sortira encore sur T7 malgré les changements, mais c'est sûr que ça fait bizarre de revoir un combo là dessus en NH.
Jin aussi dans le genre c'est pas mal haha, CD2, CD1, CD4 dans tout les cas tu prends cher, ça va changer pas mal de choses.



Sinon je trouve pas que le zoning est spécialement mis en avant, au contraire même. Si les whiff punish font moins mal et que les backdash sont encore inférieurs, que les dégâts des poke et autre move se sont vu augmenter, ça donne plus un système qui favorise le close range pour moi.
Après un Kazuya c'est un Kazuya, à moins d'une refonte totale, son gameplay restera le même.

Mais avec Hwoa ou Steve c'est déjà différent.

Enfin même si certains trucs me font chier sur ce T7, je suis quand même content de voir à nouveau un Tekken solo, de ne plus voir de damage boost avec cette rage de merde, visiblement les RA peuvent être négocié c'est l'important.
J'suis aussi ultra content de ne plus voir Eddy, j'espère que ça restera ainsi ! :roflz:
Les juggle moins long aussi c'est un bon point, pour moi.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Mickadi »

J'aime le Steve de T7, alors comme un pif soudain d'uf3 de lars je vais décrire ses changements que j'ai pu voir.

voilà les nouveautés :

- Db2, 1,2,1,d2 et albatros d2 ne font plus de knockdown, jusqu'a présent ces coups permettaient un bon okizeme ce qui semble être remplacé par un bon avantage de frames.

- df2 : toujours launcher en CH, mais on peut cancel le recover par un duck également.

- 112 : son punish en 10 la base mais maintenant on peut duck après le 3ème hit comme il était possible de le faire dans T5 DR il me semble.

- PKB f2 : a un follow up qui semble être hit-confirmable

- Il a une nouvelle string aussi qui peut servir d'ender en wall. ( Explication du pauvre désolé lol )

Les power crush :

-Flicker b2 est un power crush, potentiel de carotte quand t'es négatif en FLK.

- f1+2 est un power crush j'ai vu une phase violente en wall c'était albatros 2, f1+2 bim wall splat parce que t'as tapé alors que t'es positif. :huhuh:

Les tailspin ( c'est ca qu'on dit je crois pour les bounces )

- ducking,f2

- FLK 1,d1

- PKB df1,2

Tout ça le rend son gameplay encore plus dynamique, je trouve tout ça plutôt bien pensé, et je serais bien content de le retrouver dans T7
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

What ?? Il perd son 112 en punish il est deja assez mauvais en punish mais si en plus il perd ça c'est la loose pour lui :vert:
Sinon j'vais pas remarqué que Jin devient assez violent dans cette opus combo complet avec le CD4 et CD2 NH starter manquerais plus qu'un ECD1 safe et il devient aussi chiant qu'un mishima :grin:
The dragon of dojima
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Mickadi »

Non il le perd pas au contraire, quand je dis duck apres le 3eme je parle de Steve, c'est à dire que tu peux faire un truc comme 112, f3,db pour poursuivre l'attaque.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par ryusta »

Image
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Max »

Merci Ryusta pour ces vidéos.

Pour l'instant de ce que j'ai vu dans les changements de Jin:

- EWHF est un launcher en NH alors que CD2 ne l'est pas!
- 1+2 a un meilleur pushback en block
- df1,4 ne knockdown plus en NH
- b1_d1+2,4 est ultra négatif en block (Jin se casse la gueule)
- uf2 quand touche, fait davantage reculer et knockdown en CH
- 1, 2, 3 ne fait pas de hard knockdown (doute pour savoir si ça brise les sols)

Tailspin:
- 4
- df1,4
- 1, 2, 4

Le powercrush ne semble pas être un launcher, du moins sans le coup de pied qui suit il n'y a pas l'air d'avoir grand chose à passer. Le 2ème coup de pied ne fait pas wallsplat
Le Rage Art semble High
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Lord Shu »

J'ai pu un peu jouer aujourd'hui, histoire de voir le nouveau Jin. Bon perso mais pas craqué à priori. Son ewgf launch en NH dorénavant comme il a été dit plus haut. Par contre on est loin de la portée d'un ewgf de Kazuya. Ca reste donc gentillet. Le power crush aussi n'a finalement aucune portée, je sais pas du coup s'il y a combo dessus ou pas. J'ai l'impression qu'il n'est pas safe aussi. Ca reste bien moins dangereux que celui d'Hwoarang.

Concernant feng, son b+1 est vraiment devenu puissant, car à priori safe (c'était pas le cas sur TTT2) et surtout un recovery bien plus court qu'avant.
Son db+3 a une portée définitivement très accrue par rapport à TTT2.
Ses possibilités de combos ont été aussi décuplées grâce aux nouveaux db+1,4 et f+1+2 qui bouncent. Ca permet de varier les plaisirs en okizeme derrière.
Son stomp d+3+4 et de nouveau vraiment utile (ça faisait depuis T6 qu'il ne servait plus à grand chose).
Le f+4 a définitivement moins de portée que dans TTT2 et j'ai pas encore trouvé de gros combo garanti derrière. je me contente pour le moment d'un 3~4 (ça arrache déjà pas mal, mine de rien).
db+4 (si ça existe des gens qui se servent de ce truc) permet un vrai combo désormais en continuant avec ws+1 ou en bounçant direct avec f+1+2.
WS+4 fait plus de dégats qu'avant et à l'air galère à stepper.
La hitbox du qcf+1 chie toujours autant dans la colle, sérieux ça fait depuis T5 qu'il y a des gros soucis avec ce coup qui parfois passe littéralement à travers l'adversaire, ils pourraient faire quelque chose namco là dessus.
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par devil_panther »

Il y a un mode training sur les bornes de T7 ?? :really:

Ouai le qcf+1 de feng bizarre, si c'est domage qu'il soit encore buggué :fine:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Max »

Nouveau gameplay Devil Jin:

https://www.youtube.com/watch?v=LDH3qsfSN2A#t=504[/video]
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

Le HS qui NH bien ca va faire mal ce truc le b4 qui KND comme sur T6 mais ca KND aussi le faire quand l'ennemi est au sol par contre ca wallsplat pas et bien sur full combo en CH comme avec kazuya
The dragon of dojima
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par ryusta »

Image
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par kingheim »

Les combos à 30/40% après TTT2, je trouve ça carrément génial. :ti: Après TTT2, je trouve tout génial. :huhuh:
Il y a des matchs où il y a un vieux df2/uf4 qui rentre au pif, le mec se prends juste après un bon gros ch, ça enlève limite pareil... Ca fait tellement plaisir de voir ça. :loveu:

Par contre, les dommages quand tu wall tout de suite font vraiment pitié...
Pour moi, si le mec s'est mis au mur, il doit saigner.
Surtout que sur TTT2, c'est un des styles de jeu maintenant, les sacs qui backdash toute leur vie sans savoir pourquoi en balançant toute leur :shit: quand tu approches en priant pour ça rentre.
Et ils finissent par se mettre au mur tout seul comme des bons sacs... :thanku:

Faudrait trop mettre un bounce qui fonctionne qu'en wall. Ou autoriser le nouveau bounce au wall comme avant.
Je comprends pas l'intérêt de ce nouveau bounce. D'ailleurs, je vais toujours dire bounce. Je vois pas l'intérêt d'avoir un nouveau terme pour un truc qui existe déjà. :huhuh:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par hadoudouken »

Nan mais c'est normal.
Avant on avait Tekken NBA, maintenant ça sera Tekken Beyblade.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Lord Shu »

kingheim> en fait la meilleur stratégie désormais est de bouncer tôt dans le combo afin de faire un max de dégats si un mur se présente. Sinon on va se retrouver à choisir entre un combo avec bounce mais sacrifier le wall hit ou emmener au mur et sacrifier le bounce. Après un wall splat + wall combo on a désormais plus le droit qu'à 2-3hit en général, mais ça arrache quasi comme un combo standard sans mur en général aussi, la damage reduce étant géré différemment qu'avant. (exemple parlant avec feng: f+3+4, 1, ff+3 combo de 2hit fait les mêmes dégats qu'un combo standard à base d'uf4 qui comporte bien plus de hit!)
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

@hadou:euh.. J'ai pas trop compris ta blague mec et pourtant je connais bien le nba et beyblade :huhuh:

@Lord shu: par le bounce tu veux dire le tailsplin ? Parce ce que si c'est le cas je pense (j'ai bien dis je pense) que kingheim veut parler du second bounce qu'on peut faire avec par exemple d/f+1,2 de kazuya,ff+4,3 de law (en bref les mêmes coups qu'on utilisait pour bouncer sur TTT2 quoi.)
Dans les premiers locations test grâce a ce bounce on pouvait faire garantir un stomp quand l'ennemi est plaqué au mur mais maintenant on ne peut plus :(
The dragon of dojima
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »