[Tekken 7] Arcade

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

Les tentacules ont bien traumatisé pas mal de gens ici :roflol:

Sinon il a l'air pas mal niveau gameplay il a plusieurs qui le fait passer en stance genre cette attaque a la relevé qui le passe a la stance u+1+2 un d/f+2 enfin je crois qui launch peut être qu'en CH ( si c'est NH :yeah: ) il aura peut etre plusieurs coup où il pourra faire b+3_4 comme on le voit au début avec WS+1,1 (si c'est encore le cas :yeah: ) et ses tailsplin sont pas mal aussi, son RA est énorme je trouve :wub:

Coté design a part les tentacules je le trouve pas mal du tout j'aime bien son coté organique on se demande encore plus qu'est ce que c'est que ce type..
Modifié en dernier par Kiryu Kazuma le 08 mai 2015 à 11h25, modifié 2 fois.
The dragon of dojima
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Yamaturga »

Le costume tentacule d'Anna de TTT2 a dû avoir du succès !
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par ryusta »

La tradition a était respecté un new yosh avec un new costume, si on continu donc Ganryu, Jack, Roger et Kuma pour les prochain perso...en plus je pensai un autre ninja un mix entre Raven et kunimistu.
Image
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par ryusta »

Image
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Mickadi »

Ouais c'est plus frappant comme ca et encore c'est pas tout à fait exhaustif, après j'ai pas l'impression que ca soit les même propriétés non plus. Du coup j'aurais préféré marduk :crycry:

Mais y'a pire suffit de faire la comparaison Josie / Bruce, je sais pas trop quoi penser de ces recyclages...
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

Je trouve que les propriétés des coups gigas m'a l'air meilleur que ceux de marduk rien qu'avec les coups chargé qui donne un gros blockstun :angely:
The dragon of dojima
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par kingheim »

Quelqu'un sait si les persos ont une custo 2P ? Ou c'est juste couleur différente ?
Ca va le style du nouveau Yoshi, mais je le préfère en ancien démon jap qu'en alien.

D'ailleurs, que Namco nous sorte des custos en DLC payant si il faut, mais plus les custos génériques de TTT2... :vert:

Mon avis sur le new Yoshi :

Le retour de son df2 : tout ce que je déteste et qui pollue Tekken : launcher safe et générique... :shit:
Dans TTT2, il l'a mais uniquement en stance sans épée. Aucune raison de virer df2,2.

Il peut faire sa balayette à partir de sa stance indian... Génial, mais j'espère que le coup est amélioré car c'est la balayette la plus moisie du jeu.

Son new launcher ws : on avait déjà notre magic uf3... Donc soit c'est plus rapide que i15 soit ça fait plus de dégâts qu'un combo uf3 sinon ça ne sert juste à rien même si l'anim est stylée.

Son new "uf1", ça a l'air high, même si c'est mid vu la hitbox ça va whiffer sur tous les lows...
J'ai jamais compris l'intérêt des coups high qui lowcrush. Encore heureux qu'il peut flash derrière vu l'utilité du coup.
Et Bryan tente f2,1 si je vois bien donc jab ça passera avant le flash.

J'attends de voir la movelist complète et des matchs, je trouve pas ça fou pour l'instant à part la rage art qui est réussie.
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Ryuuzaki »

Trop "tentaculaire" quand même :fine:
Le retour de son df2 : tout ce que je déteste et qui pollue Tekken : launcher safe et générique... :shit:
Dans TTT2, il l'a mais uniquement en stance sans épée. Aucune raison de virer df2,2.
Bah dans Tekken c'est pas comme si c'était courant comme coup lol le jeu en est remplie de merdes comme ça.
Ce df2 là (de la stance sans katana) est meilleur que le df2,2.

Certes c'est sale, mais d'un point de vue d'équilibrage c'est une façon de le remettre au niveau des autres perso. A mon avis ils veulent le rendre plus fort avec des petits ajouts comme ça. Comme la balayette à partir de la stance. heureusement qu'on lui donne un low, ça servait à quoi d'avoir une stance aussi dangereuse pour l'utilisateur sans aucune possibilité de mix viable ? (l'imparable 1 compte pas il est tout moisi :fine: )

Maintenant faut voir le reste pour se faire une vraie idée du perso.
Mais je pense qu'il devrait pas trop changer de TTT 2 finalement, malgré les rumeurs qui avaient circuler sur le net à propos d'un tout nouveau gameplay...
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

Le simple fait qu'il n'y ait plus de tag change quand même par rapport toi même tu te plains de ces juggles qui t'enlève 75% sans wall de la vie après un un piff là les combos enleve pas plus de la moitié de la barre de vie sans wall ce qui est déjà très bien :grin:
Pour Hentaimitsu je suis un peu d'accord avec Ryu je trouve que c'est bien qu'il retrouve son d/f+2 je n'aimais pas des masses son d/f+2,2 par contre y'a des chances qu'il ne launch qu'en CH parce que dans la vidéo on le voit utiliser que quand Bryan attaque.
Son low du stance d+3+4 m'a l'air moisi vu comme ça j'espère qu'il aura un bon avantage en hit :fine:
The dragon of dojima
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par ryusta »

Mickadi a écrit :Ouais c'est plus frappant comme ca et encore c'est pas tout à fait exhaustif, après j'ai pas l'impression que ca soit les même propriétés non plus. Du coup j'aurais préféré marduk :crycry:

Mais y'a pire suffit de faire la comparaison Josie / Bruce, je sais pas trop quoi penser de ces recyclages...
On est en plein "soulcalibur V like" sa leur coute combien à Namco de crée, enfin de faire quelque chose d'original! C'est si cher que ça? Y boss avec des stagiaires "j'ai rien contre eux :grin: " franchement en France y a quoi faire, vu le nombre de jeuno qui sortent des Gobelins et qui enchaines chez Disney, Marvel et Studio Ghibli les Japonais recycle "DBZ, Saint seya et même un new "Goldorak" tous ça devient commercial, faut faire rentré du fric, donc voila le résultat pour nous les fans!
Image
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par kingheim »

Ryuuzaki a écrit :Bah dans Tekken c'est pas comme si c'était courant comme coup lol le jeu en est remplie de merdes comme ça.
Ce df2 là (de la stance sans katana) est meilleur que le df2,2.
Justement, il y en a déjà trop.
Si Yoshi avait besoin d'un coup à balancer en fermant les yeux, oui df2 > df2,2.
Avec le retour du df2, autant virer la moitié des coups de sa movelist.
Tous les pokes mid i15+ n'ont plus aucun sens à part pour faire style qu'on sait jouer. :axed:
db1,1 / db2,2.... / f1+2 / df3,1 / SS1 / SS2 : Harada peut les enlever du jeu. Ca fera gagner du temps à tout le monde.

Et quand tu tombes sur un Jack full df2, c'était parfait comme taunt de devoir ranger l'épée pour lui rendre son jeu no brain et faire des batailles de df2.
Maintenant, ils vont même plus se rendre compte que c'est du troll. :huhuh:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Ryuuzaki »

A vrai dire, je préférerai que tous les perso du jeu soit au niveau de Yoshi TTT 2 et n'ait plus de launcher gratos comme le df 2 générique mais quelque chose de ce genre par exemple :fine:
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

@Ryu: si c'etait le cas Asuka serait trash tier : :roflol:
The dragon of dojima
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Max »

Ryuuzaki a écrit :A vrai dire, je préférerai que tous les perso du jeu soit au niveau de Yoshi TTT 2 et n'ait plus de launcher gratos comme le df 2 générique mais quelque chose de ce genre par exemple :fine:

Ahah, à ce moment la t'enlève les coups génériques tel que le d1 et l'uf4 :yeah:
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Mickadi »

ryusta a écrit :
Mickadi a écrit :Ouais c'est plus frappant comme ca et encore c'est pas tout à fait exhaustif, après j'ai pas l'impression que ca soit les même propriétés non plus. Du coup j'aurais préféré marduk :crycry:

Mais y'a pire suffit de faire la comparaison Josie / Bruce, je sais pas trop quoi penser de ces recyclages...
On est en plein "soulcalibur V like" sa leur coute combien à Namco de crée, enfin de faire quelque chose d'original! C'est si cher que ça? Y boss avec des stagiaires "j'ai rien contre eux :grin: " franchement en France y a quoi faire, vu le nombre de jeuno qui sortent des Gobelins et qui enchaines chez Disney, Marvel et Studio Ghibli les Japonais recycle "DBZ, Saint seya et même un new "Goldorak" tous ça devient commercial, faut faire rentré du fric, donc voila le résultat pour nous les fans!
Autant le gameplay, même si beaucoup ont pas l'air d'apprécier pour le moment moi ca me va, mais les nouveaux personnages pour la plupart j'ai encore du mal et tu marques un point ce qui se fait la ca ressemble un peu a l'exemple de soul V et en partant de ça c'est même a priori pire vu que y'a moins de cohérence. Je trouve que les newcomers des anciens opus étaient de bien meilleure qualité.

Bon après ca m'impacte pas trop non plus, parce que j'ai quand même mon perso, mais bon c'est pas étonnant que ca choque.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »