Tournoi le 2 et 3 juillet à Clermont-Ferrand
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Bon on en reparle plus!(en plus j'ai accusé personne de tricher,c'était de l'humour! )
Je suis le grand vainqueur du 1er tournoi Tekken 4 de clermond ferrand,c'est tout!
J'avais juste besoin de ce titre de champion pour crâner un peu partout sur le forum!
snif,snif..moi qui rêvait d'avoir une bobox.........me reste plus qu' à me jeter sous un pont,maintenant.........
Je suis le grand vainqueur du 1er tournoi Tekken 4 de clermond ferrand,c'est tout!
J'avais juste besoin de ce titre de champion pour crâner un peu partout sur le forum!
snif,snif..moi qui rêvait d'avoir une bobox.........me reste plus qu' à me jeter sous un pont,maintenant.........
Play a real game, play Virtua Fighter !
- smolol
- Da Dude
tu confirme avoir perdu que contre yorda donc je me suis pas trompéYugoh a écrit :Non je me souviens très bien avoir dit à Smolol dès que le match s'est terminé que j'avais perdu contre Yorda ! Y'a pas eu tricherie non mais !
1er Yugoh perd juste contre yorda
2e Kingofvf4 perd juste contre yugoh
3e Sephiroth perd contre kingheim et yugoh
4e Kingheim perd contre kingofvf4 et yugoh
5e Yorda perd contre kingheim, sephiroth et kingofvf4
PS: attention les 48955 combat que vous avez fait chez moi ne compte pas pour le tournoi
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Comme je te l'ai dit sur msn, je ne sais pas d'ou tu sors le classement plus haut, mais j'ai jamais dit n'avoir perdu que contre Yorda ! Y'a eu sephi contre son Law également !
Mais bon tant pis king, dans notre coeur tu as quand même gagner le tournoi va !
Qu'on ne me traite pas de tricheur car lors du tournoi, je ne regardais pas le score des autres adversaires et juste à la fin on viens me voir et on me dit que je devais disputer la finale avec king car nous étions à égalité ! Voila tout !
Mais bon tant pis king, dans notre coeur tu as quand même gagner le tournoi va !
Qu'on ne me traite pas de tricheur car lors du tournoi, je ne regardais pas le score des autres adversaires et juste à la fin on viens me voir et on me dit que je devais disputer la finale avec king car nous étions à égalité ! Voila tout !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
-
- Grand Master Flash
s'est pas si grave cette affaire
yugoh est venu pour le plaisir de jouer donc il merite sa place (1er) alors que kingo est venu pour gagné, s'est pas bien ça
yugoh est venu pour le plaisir de jouer donc il merite sa place (1er) alors que kingo est venu pour gagné, s'est pas bien ça
Kingovf4 la tombe (ici)
- smolol
- Da Dude
affaire clos, fallais que les colombos se reveil le jour meme, vous avez vu à plusieur reprise la fueuille quand vous regarder vos camarade jouer et je nai pas vu de réaction chez sephi ni yugoh ,à chaque fin de match je demandais qui à gagner pour mettre les scores.
j'aurai du participer comme ca y'aurai eu aucun gagnant
j'aurai du participer comme ca y'aurai eu aucun gagnant
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Eh,tu sais que je me voyais bien dégagé dès les éliminatoires de poules!bacikpeter a écrit :
Je voulais au moins finir 5è pour avoir mon FFX-2,c'etait le mieux que je souhaitais!
Et me voilà 1er!
J'en suis le premier étonné,vu mon niveau de mer**!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune a écrit :yorda
yoda vs Sephiroth Lune -> 2 - 3 (perdu)
yoda vs kingheim -> j'ai pas le score (perdu)
yoda vs yugoh -> j'ai pas le score (gagné)
yoda vs kingofvf4 -> 4 - 5 (perdu)
T'as pas bien vérifié, parce que si tu supposais que yorda avait perdu contre Yugoh, il aurait eu 0 points, et pas 1 !!!smolol a écrit :je ne me suis pas trompé
Yugoh et kingofvf4 on fait egalité 3 pts chacun, ils sont refaitu n duel et yugoh a gagné donc yugoh 1er, kingof 2e,
idem pour sephiroth et kingheim idem 2pts chaqun donc il se duel et sephi gagne donc sephi 3e et kingheim 4e.
et yorda 5e avec 1pt j'avais noté les scores sur papier et je les ai encore
T'as pas compris...smolol a écrit :yorda a pas perdu contre yugoh donc on ne supose rien
Tu as 5 joueurs, ce qui fait que joueur1 joue contre j2, j3, j4, j5. Aussi, j2 contre j3, j4, j5, puis j3 contre j4, j5 et j4 contre j5...
Ce qui nous fait 10 matchs, avec un vainqueur chaque fois, c'est ça? Donc, 10 points au total pour tous les matchs...
Si tu fais les comptes, tu verras que tu as distribué 11 points en tout! Ca aurait dû te sauter aux yeux, une grossièreté pareille!smolol a écrit :je ne me suis pas trompé
Yugoh et kingofvf4 on fait egalité 3 pts chacun, ils sont refaitu n duel et yugoh a gagné donc yugoh 1er, kingof 2e,
idem pour sephiroth et kingheim idem 2pts chaqun donc il se duel et sephi gagne donc sephi 3e et kingheim 4e.
et yorda 5e avec 1pt j'avais noté les scores sur papier et je les ai encore
Donc, soit yorda a 0 points, soit Yugoh a 2 points!
Ouh, aux chiottes, l'arbitre!