[Castlevania] ... Rocks !

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

[Castlevania] ... Rocks !

Message par kenj »

Image

Ce jeu est paraît-il excellent. Qui l'a joué, et qui peut me le passer?! :bravo:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

ouep l'a l'air sympa mais je doute qu'il soit du niveau de "Symphony of the night" :love:
Le problème est que dans le même registre sur play2 on retrouve l'ultime Devil May Cry!
J'me le prendrais tout de même peut-être en occaz plus tard.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Et en comparaison: plutôt DMC ou DMC 2?
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Bien que DMC2 ne soit pas un mauvais jeu, il n'arrive pas à la cheville du 1er opus. DMC2 est donc une très grosse déception.
En plus vu que tu peux lire les jeux imports, prend DMC en import pour le 60Hz vu que la version pal honteuse ne propose pas l'option :cry: .
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

DMC, je l'ai effectivement en version US import... Pas encore eu le temps de bien y jouer!
Avatar du membre
B@B@r
Grand Master Flash
Messages : 230
Enregistré le : 21 mars 2004 à 16h45
Localisation : 78

Message par B@B@r »

Si vous tenez tant a savoir ce que vaut Castlevania...
Ben c une deception tout comme FFCC... parce que dans un castlevania... on bute les monstres pour.... l'experience et donc monter en niveau...
et la BAM , en mode ps2,avec le heros le + gay des draCULe ... et ben pas de XP.... => pkoi se battre avec les monstres ??
Donc on les fuit... voila et puis les ziks sont moins bien ke d'hab...
bref.... ca vaut meme pa un DMC (pake DMC2 est une bouz enfin dapres mwa :D)

Mici ^^
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Quelqu'un sait comment avoir la patte de loup, utiliser le dragon bleu et avoir la tortue noire, ça se passe dans un niveau du genre égouts ? Merci.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :DMC, je l'ai effectivement en version US import... Pas encore eu le temps de bien y jouer!
je te le conseille très fortement, perso j'y ai joué un max de temps avec yorda! on l'a terminé dans tous les sens possibles, dante must die et compagnie. je t'explique même pas la galère pour buter les boss, des trucs de malade :tetemur: on passait au moins 1h sur chaque boss, à trouver chaque fois une nouvelle technique pour placer une baffe de plus :ouf: enfin, quels trips on a fait sur ce jeu, dommage qu'il soit un peu trop court :0confused:
on a même finit toutes les missions cachées, et bah y'en a tu peu t'accrocher un bon moment avant de les réussir, faut vraiment avoir un jeu quasi parfait :0wasted:
mon moment préféré c'est la zone avant le hibou dans la plaine, là où on se fight avec des dinosaures. vraiment excellent, j'arrête jamais de rentrer / buter / sortir / rentrer dans la pièce, parceque je step à tout va et je m'éclate comme une bête :fuct:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »