Quel est le meilleur perso de Tekken 4?
Modérateur : Modz
-
- Grand Master Flash
alors kingo powa aussiKing a écrit : KING POWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Kingovf4 la tombe (ici)
Je comprends pas ke tt le monde deteste jin , moi je le trouve pas ennuyeux! Ok il a des coups de batard mais il a un style ke j adore et un charisme de ouf! c kler c mon preferé avec hwoarang!Mais pr ce ki du sujet du topic, pour moi la plupart des joueurs sont preske du mm niveau(g dit preske du mm niveau, vs emballez pas), mis a part kelkes exceptions tel yoshi et marduk et j en passe!chacun ont leur ptit de coups abusés plus ou moins dur a placer !Utilisé par des pros , a mon avis ca se vaut!Mais l avantage de jin c juste kil sont un peu plus facile a placer! Jin étant le joueur ke je travaille le plus, il demande kan meme bocoup de boulot pour l utiliser parfaitement!!!Maitrisant également law , lee, hwoarang, nina et kazuya relativement bien!G pas trouver jin si avantagé ke ca!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
C'est peut etre que tu n'as pas connaissance de ce qui fait de Jin un perso abusé
Le Just Frame Laser Scrapper imparable(petite lumière bleue) dès que le 1er coup passe suivi d'un , , puis =+ de la motié de la barre de vie qui part
Des coups de poings qui même bloqué lui donnent la priorité..un parrry qui est trop bien
Le Just Frame Laser Scrapper imparable(petite lumière bleue) dès que le 1er coup passe suivi d'un , , puis =+ de la motié de la barre de vie qui part
Des coups de poings qui même bloqué lui donnent la priorité..un parrry qui est trop bien
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Intéressant, et Neuilly c'est bien en région parisienne ça non?
Tu serais ok pour rencontrer quelques autres Calbuthiens? et même question de l'autre côté qui serait prêt a rencontrer Nij pour des macths amicaux, histoire de se tester les uns les autres?
Tu serais ok pour rencontrer quelques autres Calbuthiens? et même question de l'autre côté qui serait prêt a rencontrer Nij pour des macths amicaux, histoire de se tester les uns les autres?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?
j suis d accord pour ce ki est du laserscraper imparable ! mais ca le rend pas pr autant invincible! Mais ce ke je voulais c ke c pas une raison pour le detester!vous trouver son jeu ennuyeux, ben c sur ke si le gars en face il s en sert constamment c chiant!kingofvf4 a écrit :C'est peut etre que tu n'as pas connaissance de ce qui fait de Jin un perso abusé
exact , j suis 5 min des champs elysee! en tt cas pour des matchs amicaux , j suis partant!kenjixthenightmare a écrit :Intéressant, et Neuilly c'est bien en région parisienne ça non?
- Kakarotto
- Master of Puppets
Mmmm intéressant, j'espére que vous allez a la session de Yorda car la vous allez en voir des vrais Jin !!!Ak 2nd a écrit :Moi aussi je ne comprends pas...Il a des coups abusés mais pas ingérable non plus...
Appretez vous à être surpris !!!
Bye !
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
J'en ai dejà joué contre des vrais jin au championnat d'Europe de Rotterdam, c'est fort mais bon moi je joue Paul, il est clair que Heihachi ne peut pas battre Jin car son est plus lent que les autres comme Paul, Xiaoyu etc...Mmmm intéressant, j'espére que vous allez a la session de Yorda car la vous allez en voir des vrais Jin !!!
Appretez vous à être surpris !!!
Bye !
- furansuwa
- Grand Master Flash
pourtant, c'etait un jin qui etait en finale a l'euro 5 contre un paul en plus.
qd kakarotto parle de jin forts.
il ne parle pas de jins qui n'ont pas passe les premiers tours de l'euro 5.
mais du vice-champion de l'absolution.
et de son frere qui est encore plus fort qui a gagne a naples.
qd kakarotto parle de jin forts.
il ne parle pas de jins qui n'ont pas passe les premiers tours de l'euro 5.
mais du vice-champion de l'absolution.
et de son frere qui est encore plus fort qui a gagne a naples.
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"