ben le week end dernier kand j étais venu,timer et compagnie en ont enregistrer des news,surtout là ou on voyait le steve d'elefanckenj a écrit :J'en ai pas beaucoup, en fait, je sais même pas combien il y en a sur la MC...
Vidéos de T4 sur le site et sur le net
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Re: Vidéos de T4 sur le site et sur le net
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
JinYanG a écrit :on va enfin voir komen jou cette grde bouche de kingofvf4 !! avec sa miserable nina jje riigoolle bien sur
ggrrr!!!
appends déja à ecrire sans faue d orthographe!!
ds ta signature, le mot correct c est "maîtrise" très cher!
je vois qu 'on est pas newbie qu' à tkn fo aussi que ce soit en français!
sa blablate bcp kestion ortograf (jlécri kom jeu voeux) surtout kan c sur le net mais jme demande si on devrai po pluto parler de vos ptis defo de tekken nan? tout le monde en a bien sur mai toi king jparle meme po entraine toi a faire des pti ewgf et après on verra !
sinon pr les otres si vous etes po content bé jmen fou
nan mai oh otan nou apprendre des trucs sur tekken ici plutot que sur l'orthographe qui est faite exprés pour gagner du temps !
sinon pr les video (car je croi ke c le theme de se forum et non le francé) je prepar des matchs avec mon pote et quand je viendrais kenj (quand tu veux ) jte filerai la CM et si tu ve les mettre sur le net pcq je sais pas comment faire .
sinon pr les otres si vous etes po content bé jmen fou
nan mai oh otan nou apprendre des trucs sur tekken ici plutot que sur l'orthographe qui est faite exprés pour gagner du temps !
sinon pr les video (car je croi ke c le theme de se forum et non le francé) je prepar des matchs avec mon pote et quand je viendrais kenj (quand tu veux ) jte filerai la CM et si tu ve les mettre sur le net pcq je sais pas comment faire .
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Hein??????????JinYanG a écrit :sa blablate bcp kestion ortograf (jlécri kom jeu voeux) surtout kan c sur le net mais jme demande si on devrai po pluto parler de vos ptis defo de tekken nan? tout le monde en a bien sur mai toi king jparle meme po entraine toi a faire des pti ewgf et après on verra !
mais j' ai rien dit ,moi,c est kenobiiiiiiii
c est vraiment une excuse à 0.05 centimes d'euros ça,surtout que ce sont des mots que t avais pas du tout l intention d'abréger!!JinYanG a écrit : nan mai oh otan nou apprendre des trucs sur tekken ici plutot que sur l'orthographe qui est faite exprés pour gagner du temps !
c evident,hein,ecrire 2 "s" au lieu de 1 seul "t" c est vraiment + court à ecrire!!
et puis,c est gros quand même "métrize"!! au lieu de "maîtrise"! Ds une signature!
MDR!
Allez,on te pardonne,ton prof de dictée a dû dejà te fare suffisamment de remarqueset réprimandes(sans compter les mauvaies notes en dictée)
des matchs chorégraphiés c ça?JinYanG a écrit :
je prepar des matchs avec mon pote et quand je viendrais kenj (quand tu veux ) jte filerai la CM et si tu ve les mettre sur le net pcq je sais pas comment faire .
et on veut pas de matchs d'amateurs!
Oui, ces matchs sont en préparation, il y aura de la mise en scène!kingofvf4 a écrit :des matchs chorégraphiés c ça?JinYanG a écrit :
je prepar des matchs avec mon pote et quand je viendrais kenj (quand tu veux ) jte filerai la CM et si tu ve les mettre sur le net pcq je sais pas comment faire .
et on veut pas de matchs d'amateurs!
Sinon, j'ai vu les matchs Tomhilfiger/MaddogJin, et la Nina ne s'en sort vraiment pas mal. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais après le LS + : , il s'arrange pour ne pas être 'jugglé'...
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
ah oui,moi j ai trouvé la Nina très exceptionnelle,le joueur fait bocoup de sways - qui esquive bocoup de coups!!kenj a écrit : Sinon, j'ai vu les matchs Tomhilfiger/MaddogJin, et la Nina ne s'en sort vraiment pas mal. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais après le LS + : , il s'arrange pour ne pas être 'jugglé'...
après le LS,j ignore comment il s arrange pour esquiver (mais sait quelle est la manip)mais pour moi,ça aurait été dur de ne pas echapper à son LS JF!
ce que j aimais bocoup c est lorsqu' à force d' esquiver avec le sway et lorsque par malheur,jin tentait un ataque trop linéair,nina se retrouvait dans son dos,plaçant impitoyablement son + ,puis un + + derrière garanti!!!