Low Parry

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

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Low Parry

Messagede lix_tetrax » 29 Sep 2004 à 22h06

salut
je voulais savoir de combien était l'avantage après un low parry histoire de savoir quels sont les coups garantis derrière. Par exemple, avec yoshi, est ce qu'un uf+3 passe? Et pour Kaz, je fait un df+4,4 mais bon, y a pas mieux?
Bon okay, je sais que c une question de boulet et qu'il fallait peut-etre pas faire un topic pour ça mais bon, j'ai la flemme de chercher la réponse ailleurs :0biggrin: .
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Messagede kingofvf4 » 29 Sep 2004 à 23h21

+ 16 frames je crois! :0biggrin:

Même peut etre 18,je crois que Xiaoyu a un :db: :1: garanti derrière!
Play a real game, play Virtua Fighter !
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Messagede Sephiroth Lune » 30 Sep 2004 à 07h47

je dirais que ça dépend du coup low parrié, parceque par exemple avec law, sur certains low parry je place un :uf: + :4: (la grosse roulette donc), alors que sur d'autres low parry, ce coup est défendu. on voit en plus bien une différence d'animation en fonction du coup parrié, par exemple un slide kick de law low parrié le plaque au sol et là on ne peut presque rien faire de super intéressant, une balayette d'heihachi permet un :uf: + :4: de law, ainsi que la balayette de nina. par contre, des coups comme :db: + :4: de kaz ne permettent pas mon :uf: + :4:, y'a donc bien une différence :cry:

pour kaz, tu peux faire :df: + :1: , :f: + :2:, qui permet un bon wall combo si tu as un mur dans le coin :0thumbsup: si tu veux garder l'adversaire près de toi pour le mixer ensuite, y'a :df: + :2: qui fait un bon damage :tongue:

avec heihachi, tu as un :df: + :1: , :2: + juggle garanti, vraiment énorme.

xiaoyu peut faire :df: + :1: ~ :2:

lee a un :uf: N :4: garanti :0rolleyes: bien sur le juggle derrière peut monter très facilement à 80 si un mur se présente au loin...

avec yoshi, tu peux placer un :uf: + :3: :0thumbsup:

julia peut faire :df: + :1: , :2: + juggle, 60 - 70 damages :0wasted:

paul, ça dépend du coup parrié, mais tu peux parfois faire un :uf: + :4: légèrement ralentit, si tu le fais trop vite ça passe "au dessus" de l'adversaire. en cas de low parri "lent", tu peux faire :uf: + :3: , :4: :smoke: tout dépend donc du low parri effectué, et de la configuration du terrain, si y'a un mur proche, etc.

avec jin, forcément un juggle avec :d: + :3: + :4: :tetemur:

voila en gros ce que je sais, les autres persos je suis pas sur de moi :euh:
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Messagede kenj » 30 Sep 2004 à 08h37

Sephiroth Lune a écrit:une balayette d'heihachi permet un :uf: + :4: de law, ainsi que la balayette de nina. par contre, des coups comme :db: + :4: de kaz ne permettent pas mon :uf: + :4:, y'a donc bien une différence :cry:

Ca, je savais pas. C'est un peu comme le Parry de Jin, alors... :confus:
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Messagede lix_tetrax » 30 Sep 2004 à 11h51

ah okay, y a donc plein de possibilités avec des dommages conséquents :surprise: . C bon à savoir, merci.
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Messagede JinYanG » 30 Sep 2004 à 12h35

Sephi tu te goures ds les manip de julia et xiaoyu c'est :df: + :2: , :1: et pas l'inverse. Concernant le low parry de law, le somersault est en théorie tjs garanti, mais certaines foi l'adversaire est trop loin, donc pas de rapport avec le nbr de frames etc etc. Mais c'est vrai que parryer un coup comme un slide kick ne laisse presque aucun starter de garanti, mais contre la baleyette de kaz je conseil plus de faire une protection plutot qu'un low parry :0razzy: .
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Messagede Sephiroth Lune » 30 Sep 2004 à 13h09

bin je pense pas que la théorie soit vraie, puisqu'il y a bien une différence d'animation en fonction du coup parrié, donc forcément un nombre de frames différent.
en plus je vois pas en quoi la distance joue, par exemple un :db: + :4: de kaz bloqué au cac ne donne absolument pas droit au :uf: + :4:, c'est certain, et je m'en suis grandement rendu compte contre yugoh chez yorda :tetemur:

quand je parlais de la balayette de kaz, c'était un exemple pour montrer un low parry très long, mais c'est sur que je la pari jamais celle là :mdr:

j'suis sur qu'il y a une feinte...
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Messagede Laboubam » 30 Sep 2004 à 16h31

avec law :uf: + :4: (la grosse roulette) est pas garantie a tous les coups, tandis que :uf: N :4: (sorry pour la notation, c'est le simple coup de pied sauté) lui l'est!
le :uf: N :4: de lee ne donne aucun avantage, l'adversaire se prend un coup de genoux et basta : il ne launch malheureusement pas... a moins que je le fasse mal!
bryan : :b: + :4:
christie : :df: + :3: + :4:
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king : :uf: + :4:
kuma : :1: + :2:
lei : :uf: + :4:
marduk : :df: + :1:
nina : :df: + :1: + :2:
steeve : :df: + :1: + :2:
paul : :uf: + :3:
yoshimitsu : :uf: + :3: ou :f: :f: + :4:

http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken4/faq/gen-afterlowparry-01.txt
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Messagede furansuwa » 01 Oct 2004 à 07h07

apres un low parry lee a U/F+4 de garanti et ca launch, apres tu peux faire u/f+4, 1,2~f,n~b,3,3,d+3 ou si un mur est proche, c'est 4,4,4 a la fin.
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Messagede Sephiroth Lune » 01 Oct 2004 à 07h17

Laboubam a écrit:avec law :uf: + :4: (la grosse roulette) est pas garantie a tous les coups

donc y'a bien une différence sur les low parry, vu que la distance n'a pas de rapport (enfin je vois pas en quoi elle aurait un rapport, la frame d'impact ne change pas en fonction de la distance :euh: )

Laboubam a écrit:le :uf: N :4: de lee ne donne aucun avantage, l'adversaire se prend un coup de genoux et basta : il ne launch malheureusement pas... a moins que je le fasse mal!


soit plus rapide, je prend lee juste pour m'amuser quelques fois et c'est bien un des trucs ultra abusés qui fait hurler yorda :beu:
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Messagede Laboubam » 01 Oct 2004 à 13h53

merci mister furansuwa!! v rééssayer. je faisais pas la bonne manip je pense.

pour le low parry, il y en a pas de different. c le coup executé ensuite qui fait la difference (je parle de law).
apres un slide parryé y a rien de garanti.
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Messagede Sephiroth Lune » 04 Oct 2004 à 08h14

bin tu viens de le dire que y'a bien différents low parry, puisque tu dis que après un slide kick parrié, y'a rien de garantit :mdr:
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Messagede KaxyStepMan » 06 Oct 2004 à 08h36

Laboubam a écrit:le :uf: N :4: de lee ne donne aucun avantage, l'adversaire se prend un coup de genoux et basta : il ne launch malheureusement pas... a moins que je le fasse mal!


ben man tu peux le launch si tu es rapide ensuite tu sais koi faire koi lol
comme dit sephi soit rapide lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

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Messagede rude_boy » 06 Oct 2004 à 10h22

le :1: , :3: , :2: , :1: , :4: de jin, jsuis pa encore sur mais
jai l'impression que le low parry ne marche pas sur le dernier kick :4: ...
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Messagede X.OR » 06 Oct 2004 à 10h36

Juste pour dire qu'avec :julia: y a pas trop a reflechir : :df: + :2: , :1:
mais ça mets arriver que ça passe pas contre certain coups de :hwo:.

Pareil pour :br: apres le law parry c'est :b: + :4:
défois ça passe pas, en faite si maais faut etre bien precis ou bourriner en faite.
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