[True Ogre] Le monstre de Tekken
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[True Ogre] Le monstre de Tekken
True Ogre est un perso relativement très puissant, par ses coups, par sa résistance. Bcp de personnes diront qu'il est très cheap...Neanmoins, il est très gros et malheureusement (je dis ça parce que je le joue) quand il est au sol, bon nombre de coups middle rentrent...
Enfin, les joueurs qui joue True Ogre en général, ne jouent que pour un seul but : La gagne!
Modifié en dernier par Ak 2nd le 23 nov. 2004 à 02h35, modifié 1 fois.
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Movelist
Liste complète des coups de True Ogre
+
Un bon coup pour les newb qui ne savent pas comment esquiver...La manip pour esquiver est la suivante : et après punition !
N
Un des meilleurs coup de True Ogre, puissant, rapide( à ne pas confondre avec + qu'est le même coup mais en plus lent et surtout inutile)imparable, et surtout il casse le rythme dans la mesure où c'est très dur de faire un reversal dessus...
+
Le même coup que Bruce, excellent à faire à mi-distance
+
Le meilleur coup de True Ogre, ça tient à distance, on est safe derrière, bref, c'est le coup à abuser!
SS+
Une bonne balayette
FC,:df: +
Une sorte de balayette mais avec son gros bras, malheureusement c'est un coup trop visible.
Le même que celui de Kazuya, Devil ou Heihachi...ça stun et s'il le gars est en crouch guard, il y a donc qu'est garanti
+
Si vous voulez faire cuire votre adversaire, c'est cette manip qu'il faut faire...
+
La même chose, sauf qu'il le fait en l'air...
+ ,
Le même coup que Baek , à utiliser pour gratter un peu de barre...
+
Coup de corne de True Ogre, à faire quand l'adversaire est au sol, mais c'est aussi un bon juggle starter.
+
Le même coup que Wang, un coup egalement à abuser car il touche à mi-distance et puis surtout safe derrière...
WS , , , , , , , , , etc...
Un excellent coup en relever à faire, et qui gratte bien la barre
WS+
Un bon coup à abuser à distance
FC , ,
Un coup à faire en combo
FC , , +
Une variante du coup du dessus, sauf que le dernier hit est un low...
+
Un bon juggle starter, mais à faire de préférance après un Waining Moon
, + (TAG)
La chope appelé waining Moon, ensuites vous faites + (TAG)
N + et la barre saute!!!
+ +
Un coup low qui touche quand l'adversaire est au sol
Au sol +
Il se relève très rapidement en déployant ses ailes et ensuite il vous fonce dessus...à utiliser avec modérations car le coup qu'il fait est un High!
Lorsque vous vous faîtes juggler vous pouvez appuyer sur + pour eviter que certains coups passent ou tout simplement pour ne pas se faire trop juggler...
Les 4 Supers de True Ogre
La super d'Armorking : + ~
La super d'Anna : +
La super de Bruce : +
La super de Wang : +
Voilà, je crois avoir tout dit, néanmoins, dîtes le moi si j'ai oublié certains moves qu'il faut abuser pour être bien cheap:
Liste complète des coups de True Ogre
+
Un bon coup pour les newb qui ne savent pas comment esquiver...La manip pour esquiver est la suivante : et après punition !
N
Un des meilleurs coup de True Ogre, puissant, rapide( à ne pas confondre avec + qu'est le même coup mais en plus lent et surtout inutile)imparable, et surtout il casse le rythme dans la mesure où c'est très dur de faire un reversal dessus...
+
Le même coup que Bruce, excellent à faire à mi-distance
+
Le meilleur coup de True Ogre, ça tient à distance, on est safe derrière, bref, c'est le coup à abuser!
SS+
Une bonne balayette
FC,:df: +
Une sorte de balayette mais avec son gros bras, malheureusement c'est un coup trop visible.
Le même que celui de Kazuya, Devil ou Heihachi...ça stun et s'il le gars est en crouch guard, il y a donc qu'est garanti
+
Si vous voulez faire cuire votre adversaire, c'est cette manip qu'il faut faire...
+
La même chose, sauf qu'il le fait en l'air...
+ ,
Le même coup que Baek , à utiliser pour gratter un peu de barre...
+
Coup de corne de True Ogre, à faire quand l'adversaire est au sol, mais c'est aussi un bon juggle starter.
+
Le même coup que Wang, un coup egalement à abuser car il touche à mi-distance et puis surtout safe derrière...
WS , , , , , , , , , etc...
Un excellent coup en relever à faire, et qui gratte bien la barre
WS+
Un bon coup à abuser à distance
FC , ,
Un coup à faire en combo
FC , , +
Une variante du coup du dessus, sauf que le dernier hit est un low...
+
Un bon juggle starter, mais à faire de préférance après un Waining Moon
, + (TAG)
La chope appelé waining Moon, ensuites vous faites + (TAG)
N + et la barre saute!!!
+ +
Un coup low qui touche quand l'adversaire est au sol
Au sol +
Il se relève très rapidement en déployant ses ailes et ensuite il vous fonce dessus...à utiliser avec modérations car le coup qu'il fait est un High!
Lorsque vous vous faîtes juggler vous pouvez appuyer sur + pour eviter que certains coups passent ou tout simplement pour ne pas se faire trop juggler...
Les 4 Supers de True Ogre
La super d'Armorking : + ~
La super d'Anna : +
La super de Bruce : +
La super de Wang : +
Voilà, je crois avoir tout dit, néanmoins, dîtes le moi si j'ai oublié certains moves qu'il faut abuser pour être bien cheap:
Modifié en dernier par Ak 2nd le 30 nov. 2004 à 00h20, modifié 5 fois.
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Généralités/Stratégies
Jouer avec True Ogre, vous plaira sûrement si vous aimez jouer cheap comme moi En générale, on le prend surtout quand on veut vraiment gagner(C'etait effectivement mon cas quand j'avais joué dernièrement contre Sokar, et c'est egalement un perso que je prend quand je vois qu'il y a pas trop de solutions)
Pour savoir jouer True ogre, il est nécessaire de turtler, et pour turtler il faut savoir reculer, et pour reculer faut maîtriser ce qu'on appelle le backdash, la manip est la suivante : etc...Ensuite le maintenir à distance, faut dire que c'est le perso qui a une meilleur allonge. Il faut absolument savoir maîtriser le Backdash sinon, c'est la punition contre certain perso comme Yoshi avec son + ou alors Devil avec son + car il faut une certaine distance pour pouvoir sidestepper...
Comme l'indique ma signature, Backdash f: + ou encore Backdash WS+ c'est très puissant, et c'est comme ça qu'il faut jouer.
True ogre et Ogre sont des Anti Michimas PARFAIT, en effet dans les tournois de haut niveau, les mishimas ont peur des Ogres, ils ont peur de s'approcher.Pourquoi?Tout simplement quand un Ogre bloque un de Devil, Kazuya, Armorking, Heihachi et Jin, il a , garanti...Avec Heihachi ou Jin contre Tue Ogre, il ne faut pas rater un Electric :
Jouer avec True Ogre, vous plaira sûrement si vous aimez jouer cheap comme moi En générale, on le prend surtout quand on veut vraiment gagner(C'etait effectivement mon cas quand j'avais joué dernièrement contre Sokar, et c'est egalement un perso que je prend quand je vois qu'il y a pas trop de solutions)
Pour savoir jouer True ogre, il est nécessaire de turtler, et pour turtler il faut savoir reculer, et pour reculer faut maîtriser ce qu'on appelle le backdash, la manip est la suivante : etc...Ensuite le maintenir à distance, faut dire que c'est le perso qui a une meilleur allonge. Il faut absolument savoir maîtriser le Backdash sinon, c'est la punition contre certain perso comme Yoshi avec son + ou alors Devil avec son + car il faut une certaine distance pour pouvoir sidestepper...
Comme l'indique ma signature, Backdash f: + ou encore Backdash WS+ c'est très puissant, et c'est comme ça qu'il faut jouer.
True ogre et Ogre sont des Anti Michimas PARFAIT, en effet dans les tournois de haut niveau, les mishimas ont peur des Ogres, ils ont peur de s'approcher.Pourquoi?Tout simplement quand un Ogre bloque un de Devil, Kazuya, Armorking, Heihachi et Jin, il a , garanti...Avec Heihachi ou Jin contre Tue Ogre, il ne faut pas rater un Electric :
- Sephiroth Lune
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- Localisation : Lyon (69)
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un combo quasi impossible à caser en combat :
+ + (l'adversaire doit être touché au retour de flamme)
+ +
vu qu'après les flammes ya un stun inescapable le super de anna passera
+ + (l'adversaire doit être touché au retour de flamme)
+ +
vu qu'après les flammes ya un stun inescapable le super de anna passera
Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.