Ben, les gens qui répondent sérieusement, c'est les gars du nord, près de Bruxelles, quoi!furansuwa a écrit :merci kingheim de repondre serieusement.
Tournoi en Belgique
Modérateur : Modz
- Kakarotto
- Master of Puppets
Messieurs Timer, Frenchie Boy, FashionJin and Elefanc, je fais appel a vous. Vous qui êtes de la région parisienne et qui connaissait ces joueurs, que penser vous de l'oportunité d'aller combattre contre eux, ce sont de vieux ennemis a vous aprés tout, ne les avez vous pas rencontrés a l'Euro 5 ???
Allez un peu de nerf les gars, je vois déja l'affiche Timer and Frenchie VS DanyBross And MigMig !!!
Merci Seb pour ta réponse positive, j'admire ta volonté et nous avons tous une revanche a prendre contre eux !!!
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Allez un peu de nerf les gars, je vois déja l'affiche Timer and Frenchie VS DanyBross And MigMig !!!
Merci Seb pour ta réponse positive, j'admire ta volonté et nous avons tous une revanche a prendre contre eux !!!
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
J'attend de voir la date du tournoi pour me prononcer.
Cependant, j'espère que c'est pas une armée de Jin qui nous attend là bas
Cependant, j'espère que c'est pas une armée de Jin qui nous attend là bas
Modifié en dernier par Quiksilverman le 01 déc. 2004 à 15h44, modifié 1 fois.
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Fais gaffes! Y a un copyright sur ma phrase! Tu me l'as pompétrop de Tekken tue le Tekken!
oui, on les a rencontré...Ce serait avec un immense plaisir de rejouer contre eux, surtout celui qui prenait Marduk...Enfin je ne sais pas si c'etait son perso principal...que penser vous de l'oportunité d'aller combattre contre eux, ce sont de vieux ennemis a vous aprés tout, ne les avez vous pas rencontrés a l'Euro 5 ???
cest TSUBASA qui vous parlent
salut tout le monde ce sera un grand jour pour nous tous car nous allons terminer en beauté ce volet de tekken 4 pour passer au grand TEKKEN 5 ce serait une tres bonne chose si vous veniez vous tous en belgique car jen suis sur que des gens parmis vous vous dirons quil y a un niveau international ici et donc nous vous attendons tous ici moi ,jtb, mig et dany jespere que vous viendrai en masse surtout frenchi,timer,kingheim (pour sa revanche), furensawa et surtout mon ptit YOUGOH et biensur tout les autres que je nai pas citer vous etes tous les bienvenus pour ce tournoi des fans de TEKKEN donc il y aura bien sur les defis et surtout le team que nous attendons tous lol et donc le tournoi peut acceullir 40 personne et surtout un tres grand nombre de place pour vous mes ptits french
ps: jtb est tres occupé cest temps si mais des qu il sera la il vous dira toute les informations a+
cest sur le terrain que lon montre ces preuves
ps: jtb est tres occupé cest temps si mais des qu il sera la il vous dira toute les informations a+
cest sur le terrain que lon montre ces preuves
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Ca m'aurait bien intéréssé mais le prix des billets de train commence à 104€ et encore juste pour l'aller... J'attends une date éventuellement avant de me prononcer pour de bon, qui sait si les billets pris à l'avance seront moins cher !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- elefanc
- Master of Puppets
J'ai besoin de plus d'infos : date, durée, hébergement possible ? Si y a des lots je m'en fous...
E.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- JinTheBest
- Grand Master Flash
Slt les gars...désolé pr le retard mais je n ai pas eu le tps de passer avt...
Cela dit je tiens a remercier Furansuwa pr avoir mit le topic.
Je commence tt d abord à dire ke vous pouvez venir le W-E histoire de s échauffer avt le tournoi le samedi...de ce côté là y a pas de problème.
Au niveau Hebergement si vs venez trop nombreux on ne pourra pas vous aider...De ce ki est la participation du tournoi (qui est de 5 euros) je précise ke ce n est pas chère du tout...Pr ce ki est du niveau, comme l a préciser mon ami Tsubasa, ça relève d un niveau international.
Et pr le prix tt dépendra du nombre de partcipants...de tte facon ne vous souciez pas trop de ça car ce n est pas vous ki aller le gagner...
Je pensais au W-E du 25-26 décembre....mais c est pas sur dites moi ce ke vous en pensez..
Pour ceux ki veulent parier sur les défis pourront le faire...
Sinon j ai déjà organiser des tournois, donc j ai de l expérience de ce côté là....
JTB
Cela dit je tiens a remercier Furansuwa pr avoir mit le topic.
Je commence tt d abord à dire ke vous pouvez venir le W-E histoire de s échauffer avt le tournoi le samedi...de ce côté là y a pas de problème.
Au niveau Hebergement si vs venez trop nombreux on ne pourra pas vous aider...De ce ki est la participation du tournoi (qui est de 5 euros) je précise ke ce n est pas chère du tout...Pr ce ki est du niveau, comme l a préciser mon ami Tsubasa, ça relève d un niveau international.
Et pr le prix tt dépendra du nombre de partcipants...de tte facon ne vous souciez pas trop de ça car ce n est pas vous ki aller le gagner...
Je pensais au W-E du 25-26 décembre....mais c est pas sur dites moi ce ke vous en pensez..
Pour ceux ki veulent parier sur les défis pourront le faire...
Sinon j ai déjà organiser des tournois, donc j ai de l expérience de ce côté là....
JTB