elefanc a écrit :kenj a écrit :Ho ho, si tu es fan du jeu, tu es polyvalent!
N'importe quoi Kenj t'as qu'à te regarder.
E.
Certainement pas n'importe quoi, et moi, tu m'as déjà vu courir pour aller jouer à Tekken (que ce soit TTT, Tekken 4, etc...)? Donc, mon cas n'est certainement pas représentatif, je suis pas un joueur de compèt' qui va chercher des défis dans tous les sens. Tu saisis la différence? Et je parle des anciens comme jinthebest, frenchie, etc... ben, ils sont forcément passés par la case TTT, et ils savent jouer.
elefanc a écrit :Tu cherches à me montrer quoi là ? Tu sais aussi bien que moi que y a quand tu lances un sondage sur un forum, y a des fois ou tu peux voter plus d'une fois.
E.
Ouh là, il est vénère, elefanc!
Je cherche à te montrer (et je ne le sais pas aussi bien que toi, visiblement) que l'option Multi Vote dans les sondages est désactivée depuis bien longtemps (et ce n'est pas de base dans le forum, bien sûr). Alors oui, j'aimerais bien que tu lances un sondage et que tu me fasses voir comment on fait. Avant de monter sur tes grands chevaux, tu peux pas juste poser la question (genre "Ah bon, on n'a pas cette option dans les sondages?")? D'ailleurs, je me demande si ça t'arrive parfois de te rabaisser à poser des questions aux gens, genre, y'a un truc dont je suis pas sûr.