The Evil Dead

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
sylvaner
Silver Smurfer
Messages : 1154
Enregistré le : 16 janv. 2003 à 16h20

The Evil Dead

Message par sylvaner »

Image
Quelle ne fut pas ma surprise en déambulant dans les rues de Paris, et en voyant cette affiche étonnante... :32:

Quoi? Evil Dead? 'The' Evil Dead? Il ressort, et dans une nouvelle version?! Le film qui a bercé mon enfance, celui qui m'a fait découvrir le cinéma d'horreur (à 12 ans!). Celui qui m'a donné goût au cinéma (si, si!). Enfin, le (re)voir sur grand écran... :13:

Image
En voyant cette image, on se rend compte que Cheryl n'a pas vraiment changé, la scène doit encore contenir toute sa force, la violence liée à l'enfermement, au fait que ce soit la soeur de Ash, le détail qui fait qu'on peut l'apercevoir légèrement, bref, une scène et une idée mythiques!

Image
Argh! Quelle lumière sur la cabane. Idem, une idée simple et efficace, sans doute déjà vue dans quelques films, mais tout à fait remarquablement mise en scène ici. Depuis ce film, bon nombre de gens refusent de passer un WE dans les bois, surtout si il faut passer un pont auparavant, qui menace de s'écrouler!

Image
Notons que cette scène n'est bien sûr nulle part dans le film, les experts sauront sans doute ce que cette jeune demoiselle fait là, et aussi quel est son nom...

Bref, allez-y! Un film majeur, qui n'a sans doute pas vieilli, l'angoisse sera toujours au rendez-vous... :53:
Avatar du membre
Sam Carter
Master of Puppets
Messages : 677
Enregistré le : 02 mars 2003 à 17h19
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ayé il sort aujourd'hui, et on veut me forcer à aller le voir, je vais encore me faire remarquer à hurler dans la salle :43:

ce sera la 1ere fois que je le verrai :16:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: The Evil Dead

Message par kingofvf4 »

sylvaner a écrit : Le film qui a bercé mon enfance, celui qui m'a fait découvrir le cinéma d'horreur (à 12 ans!).
a 12 ans?????
mais on t' a laissé enter ds la salle?
y avait pas des trucs du genre interdit aux moins de 16 ans,à l'époque?[/quote]
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
sylvaner
Silver Smurfer
Messages : 1154
Enregistré le : 16 janv. 2003 à 16h20

Re: The Evil Dead

Message par sylvaner »

kingofvf4 a écrit :a 12 ans?????
mais on t' a laissé enter ds la salle?
y avait pas des trucs du genre interdit aux moins de 16 ans,à l'époque?
Les interdictions de l'époque, c'était 13 et 18 ans, je crois, et le film était interdit aux moins de 13 ans...
Donc, je suis passé en douce! :32:
Avatar du membre
petasurlateta
Grand Master Flash
Messages : 295
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 23h37
Localisation : paris
Contact :

Re: The Evil Dead

Message par petasurlateta »

sylvaner a écrit :
kingofvf4 a écrit :a 12 ans?????
mais on t' a laissé enter ds la salle?
y avait pas des trucs du genre interdit aux moins de 16 ans,à l'époque?
Les interdictions de l'époque, c'était 13 et 18 ans, je crois, et le film était interdit aux moins de 13 ans...
Donc, je suis passé en douce! :32:
Hein??? Mais t'avais pas un grand-frère censé te surveiller!??
Avatar du membre
sylvaner
Silver Smurfer
Messages : 1154
Enregistré le : 16 janv. 2003 à 16h20

Re: The Evil Dead

Message par sylvaner »

petasurlateta a écrit :Hein??? Mais t'avais pas un grand-frère censé te surveiller!??
On se demande bien où il était, ce jour là... Sans doute fourré encore une fois à la MJC pour bouquiner les Schtroumpfs ou Philémon!
Répondre

Retourner vers « Moviez »