Tekken levelz à travers le monde

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

kenj a écrit :Là, ça risque de dégénérer, et sache que j'ai des vids TTT qui montrent le contraire. Mais bon, ça va encore tourner à des "Je joue plus au jeu depuis longtemps, etc...".
j etais venu pr m entrainer pr tournoi t4 et ca faisait dc un moment qe je m etais pr l occasion, habitué a joué en araigné sur pad ps2.
je serai bien content qe tu mette sur le net la video ou timer me bat (2 match de freeplay il me semble, d ailleurs, tt le monde m a battu ce jour la)
montre ce match a shwoking qi te diras qe c pas du tt mon level :0razzy:
de + , je ne joue pas a fond en etant filmé.

apparement, pr vous, le freeplay, c du defi ...
et me prendre 2 match en freeplay, c moyen , ms post les video, je serai curieux de voir c match

et puis, en tournoi, j'ai gagné 3-1 vs timer sur arcade (je suis moins fort o stick)
enfin bon, vs pensez ce qe vs voulez... peu importe
je suis simplement surpris de voir q en gagnant 2 match contre moi en freeplay, on se dit + fort que moi

thx kenj
je suis un formaticien (au chomage)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

maxi a écrit :je serai bien content qe tu mette sur le net la video ou timer me bat (2 match de freeplay il me semble, d ailleurs, tt le monde m a battu ce jour la)
Je sais pas si je l'ai encore!
maxi a écrit :montre ce match a shwoking qi te diras qe c pas du tt mon level :0razzy:
de + , je ne joue pas a fond en etant filmé.
Ben, c'était juste enregistré sur un magnétoscope en parallèle, y'avait pas de caméra.
maxi a écrit :apparement, pr vous, le freeplay, c du defi ...
Ben non, qui a parlé de défi, c'était des matchs en freeplay. J'ai enregistré tous les matchs, du fait du magnétoscope.
maxi a écrit :et me prendre 2 match en freeplay, c moyen , ms post les video, je serai curieux de voir c match
Ils sont trop vieux, y'a qu'à en faire des nouveaux, si tu es intéressé, je suis sûr que Timer ou frenchie le seront sans doute aussi! Vive TTT!
maxi a écrit :et puis, en tournoi, j'ai gagné 3-1 vs timer sur arcade (je suis moins fort o stick)
enfin bon, vs pensez ce qe vs voulez... peu importe
On pense rien, je me basais juste sur ce que dit SHwoKing: "Untel est plus fort qu'untel". Il aurait dû dire "A l'époque du tournoi, untel était plus fort qu'untel". Parce que pour la première phrase, il suffit de prendre les matchs les plus récents, et on est plus proche de la vérité.
maxi a écrit :je suis simplement surpris de voir q en gagnant 2 match contre moi en freeplay, on se dit + fort que moi

thx kenj
Mais personne ne se dit plus fort que toi! Je dis juste que si maintenant, on dit "Untel est plus fort qu'un autre", et non pas "Untel était plus fort qu'un autre à l'époque du tournoi arcade", il faut pas remonter à des victoires qui datent, mais se baser sur les matchs les plus récents vus. Et encore une fois, si tu veux voir comment se comportent tes Mishimas ou ta Ling contre les joueurs cités, je serais très heureux de capturer des matchs de haut niveau.
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

Tu as raison, en boxe anglaise je suis plus fort que mohamed ali....

d un coup je sais pas pourquoi mais ca me semble con de se dire plus fort qu un autre 5 ans apres qu il ai arreté de jouer.
suis desolé pour moi, le plus fort à un moment X ou tout le monde squatte est le plus fort..
pas 5ans apres quand il a arreté de squatter...

on dirais pas comme ca, mais je tappe maradonna au foot!

....
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

ranix a écrit :on dirais pas comme ca, mais je tappe maradonna au foot!

....
Tu peux dire "J'étais plus fort que Maradona" si tu l'avais tapé à un moment donné, comme tu dis.
Tu peux dire "Je suis plus fort que Maradona" si tu le tapes aujourd'hui, et qu'il accepte de jouer contre toi.

Si tu ne squattes plus, c'est ton problème, mais il faut pas dire alors "Je suis plus fort qu'untel"... Ca semble légitime, non?

Puisque TTT est encore joué, comme tu le sais, je peux dire "Je tape Ryan Hart" en le battant maintenant. Si il accepte le défi, qu'il squatte on non, c'est son problème. Si il accepte pas, il peut juste dire "J'étais plus fort que kenj il y a 5 ans". :0razzy:
ranix a écrit :d un coup je sais pas pourquoi mais ca me semble con de se dire plus fort qu un autre 5 ans apres qu il ai arreté de jouer.
Qu'est-ce qu'on en sait de la vie de chacun? Je peux dire que j'ai arrêté de jouer à Tekken Tag, il n'empêche que si quelqu'un me propose de jouer, je vais pas lui dire "Arrête, je suis plus fort que toi, puisque je t'ai battu il y a 5 ans...". Je vais juste reconnaître que là, aujourd'hui, il est plus fort que moi, si il gagne.
Modifié en dernier par kenj le 07 avr. 2005 à 16h43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Eh oui,y a un temps ou les grds champions étaient forts et tapaient tlm,c'est incontestable,mais voilà,de l'eau a coulé sous les ponts,et faut donc employer l'imparfait quand c'est du passé révolu :smoke: :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Idem, kingofvf4 peut dire "Je me suis fait taper par kenj 40-1 à TTT". Mais si aujourd'hui, alors que je suis à la retraite, il gagne, je reconnaîtrai "kingofvf4 m'a tapé 50-2 à TTT", c'est tout! :smoke:
Modifié en dernier par kenj le 07 avr. 2005 à 18h27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Euh,c'est fait exprès les fautes de conjugaison ? :smoke:
Ainsi que le score falsifié de 40-01....?
Bon ok je vais pas recommencer :beu: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

"Tekken levelz à travers la France au moment M", c'est pas le titre du topic les amis. Trouvez un autre terrain de jeu, sans quoi je vais devoir faire mon boulot. :ange:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Simeon sur NeoEmpire a écrit :
ShinJin sur NeoEmpire a écrit :laboubam, no one gives a shit about france dude.

You fools should come here if anything.
No need to be so hostile ShinJin. I checked out their forum and recognised quite a few names on the board. Good games players too. Also the French have come to the UK many times to play games in the past. Im not sure how good they are on 3d games, but they can play very well on 2d platforms. If they are holding a Street Fighter 3 third strike tournament, then maybe our players should go over there to challenge, especially since the french want to come over here and challenege at our next tournament.
ShinJin a écrit :It's got more to do with the general French attitude then anything else, they're think they're too good and that everyone else is inferior to them, i've seen it on quite a few games from quite a few players too.

Not to mention the play style of the french is really shitty.

All the stuff you cuss me for is the exact way the french play.
L'image des joueurs de Tekken francais est pas top in United Kingdom! Pourquoi ils sont méchants avec nous??? :gratte: :cry:

Ouai on va devoir le taper le pauvre Ryan... :0biggrin:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouais,si je lisais les posts des joueurs FR de console-league,je penserais pareil :confus:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Ouai c'est vrai que j'avais mis un lien vers console-league, mais tres franchement ca m'etonnerait qu'il soit aller lire. Je pense pas qu'il s'appuie dessus pour affirmer tout ca.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
mark_nikil
Grand Master Flash
Messages : 272
Enregistré le : 08 août 2004 à 00h24
Localisation : Planète Dézolis
Contact :

Message par mark_nikil »

Non mais c'est Shinjin quoi...
Un rageux, un mauvais perdant, et un mauvais à Soul2 et qui pourtant se prenait pour un boss...
I'm the worst!
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

je pense q il parle de la communauté soul2 :superlol:
je suis un formaticien (au chomage)
Avatar du membre
Nash3
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 02 avr. 2005 à 03h02

Message par Nash3 »

mais pourquoi les gens vont sur console-league si çà ne leur plait pas? je ne comprend pas. personne ne force personne.

sinon, c'est effectivement ShinJin le pb; un gars qui a réussi a péter un plomb a cause d'un pb de compréhension avec une fille de 12 ans(qui bien evidement n'etait pas super a l'aise avec l'anglais); et ce n'est que le debut. je jouais même pas a la 3D que j'avais déja entendu parler de lui.

et oui, il parle essentiellement de soul. et peut etre de kof(vu comment c'est passé le tournoi de ryan pour kof).
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »