[Tournoi] [13/11/05] La Louvière (Belgique)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Tashmore
Vomit Analyzer

Message par Tashmore »

Vi ce fut vraiment un exellent tournoi malheureusement, sls m'a exploser en 16ème ^^ 3 - 1 ( Faut dire aussi que je suis pas un bon niveau :D )

Sinon en faite dans les poules j'suis tombé avec J.T.B., c'est d'ailleur contre le seul que j'ai perdu dans la poule, j'ai gagner mes 6 autres matchs ( 4 fois 3 - 0 et 2 fois 3 - 1 ).

Disons que je m'attendais à perdre quand j'ai vu que je tombais contre sls ^^ Chiant roger et un bon Law ( Enfin, vous le connaissez ^^ ).

Soit soit, j'ai encore énormément de chemin à faire pour avoir un bon niveau :s

Plouche ^^
jonem
Fear Of The Dark

Message par jonem »

Boa le tournoi était génial. Mais eu...JTB tu prend ta retraite quand ? :superlol: :banana:

Se qui était dommage ses qu'on ma apeller Jolem a la place de Jonem :tetemur: :cry:
sls
Master of Muppets

Message par sls »

TRES bonne organisation du tournoi mais malheureusment pas pareil pour les règles. 150 % pour la barre de vie JE DEVENAIS FOUUUUUU c'était tropppppp. Avec roger 3 fois l'enchainement qui arrache 75 % de la barre en 100%. Avec law je devais faire des enchainement de fou pour arivé qu'a la moitié lollll.
Temps infini CAMPER ne sert a plus rien du tout. LOLLLLL :superlol:

J'étais assé content pour le niveau de qq'un (toto, tashmore, ect...) que j'ai vraiment cru que se serait pire. En tout cas ceux de la louvière vous pouvez devenir très bon il faut juste du training comme tout le monde.

J'ai juste eu de la chance dans mon parcours du tournoi. PAS DE JTB juque en finale ET pas de TSUBASA du tout. C'est vrai que si il y aurait une la looser bracket TSUBASA serait monté jusque chez moi et me faire OOOOOAAAAAAAAAAAAAAA (descend en 3 ième place mon gars) lolll

bien joué a jtb pour la première place tu la mérite comme dhab mon pote bien joué a neo ninja qui a failli me faire sortir il te manque plus que GERER le stress des tournoi et qq session et tu me viendra a bout :super:

BIEN joué a tous et merci encore pour le tournoi.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

chez moi, 2 * 75% font 150%, donc ça suffit pour le tuer, pas la peine d'en faire 3 des 45% :superlol:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :chez moi, 2 * 75% font 150%, donc ça suffit pour le tuer, pas la peine d'en faire 3 des 45% :superlol:
tu veux dire "pas la peine d'en faire 3 des 75%" peut etre? :confus:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oui, désolé :tetemur:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

merci pour tes éloges mon ptit sls :0biggrin: t'inquiéte j'y arriverais et n'oublie pas ya notre ptit défi qui nous attend........Bravo encore a toi :bravo:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
fuinpachi
Ami des Furbys

Bienvu le tournoi ...

Message par fuinpachi »

A l'aise...

Premier tournoi que je fais, tout jeu confondu ..

A l'entrainement je faisais le mec qui faisait SUIVANT ... j'en niquais plein avec king .. :smoke:

Et jme souviens que Neo Ninja voulais me battre mais on a pas joué ensemble...

Premier match premier round jme fais prendre un perfect...

jme suis fait surprendre par yoshimitsu :superlol:

C'est quoi ce bordel..?? :ouf:

Puis je lui mets 3 rounds dans la gueule loool

deuxieme match 3-0 encore...

j'ai perdu un match 3-2 contre un black de jemappes mai j ai oublié son nom...

Dans les groupes j suis arrivé 2ème...

J'ai perdu que 1 combat...

16ème de finale... je démonte John Squall 3-0 pour me faire démonter par un Jérémy de Liege en 8ème...

Mais n'empèche j suis assez content de moi alors que je n avais pas le jeu ... et ne m'étais pas entrainé...

A part ca Juju (Illusion) s'est fait descendre par JTB en 16ème, Franky (organisateur) par David (l autre organisateur)... Mon cousin Toto est arrivé en demi finale.. malheureusement pour lui il n'avait pas bien fait sa manette... il l a changé au dernier combat mais il le tenait... Mais c'est la plus beau match que j'ai vu du tournoi...

Bref... la team de La Louv était présente partout à par en finale !

16ème Franky
8ème Fuinpachi (qu'ils ont écrit Fuine Pachi)
Quart David
Demi Toto

J'ai gagné un bracelet PS5 et une démo de Fifa 2006 en Xbox le pb c que j ai pas de xbox

Belle organisation, les Arancine délicieuses, l'alcool Tekken 5 c'est moi qui l'ai ramené d allemagne... vodka red bull... a ca l'aise cousin !!!! :boire:
Pour devenir un maître, il faut beaucoup de patience et beaucoup d'abnégation...

Tu sais ce que veut dire abnégation? ... Non?

Moi non plus...

mdrrrrrrrrrrr
Tashmore
Vomit Analyzer

Message par Tashmore »

Yop yop ^^

Si je vois bien qui tu es, tu dois être la personne à laquelle j'ai prêter une manette qui, au dernier match, s'est fait descendre par un Marduk alors que tu jouais Christie et Baek... c'est ça ? :0biggrin:

Sinon le noir contre lequel tu as gagné 3 - 2 ne jouait-il pas Hwoarang par hasard ? ( Pas moi -_- )

Mais si tu es bien celui que je pense j'ai trouver que tu jouais bien et j'aurais bien voulu me mesurer à toi ^^ Mais j'passerais encore une fois à La Louvière ( Franky veut sa revenge :smoke: ) donc si tu es pas loin de là on pourra s'organiser une p'tite rencontre pour jouer ^^ Je ne suis pas très fort mais j'ai un niveau respectable, tu ne seras pas déçu !! ( Tu m'as p'tête vu jouer, quand les organisateurs appelaient les gens je jouais contre un autre gars contre lequel j'ai gagné 4 - 0 et tout le monde me regardait... avec mon p'tit Steve, j'étais géné ! :s )

Ciao ^^
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Re: Bienvu le tournoi ...

Message par OldBoy »

fuinpachi a écrit :A l'aise...
... a ca l'aise cousin !!!! :boire:
T'as pas une meilleure rime avec "à l'aise" que "cousin"? :0biggrin:

PS: @ jonem: c'est quoi cette team PFK, y'a qui dedans? :0razzy:
fuinpachi
Ami des Furbys

A ca l'aise cousin !!!

Message par fuinpachi »

Y a pas l'air que c'était moi ...

Et pour la ca l'aise cousin .. ca donne ... ca fait marlouf de la louvière... :smoke:

les rital eux c'est plus ca va frere??? :fuct:

looool

Bref... a qd un combat???? :superlol:
Pour devenir un maître, il faut beaucoup de patience et beaucoup d'abnégation...

Tu sais ce que veut dire abnégation? ... Non?

Moi non plus...

mdrrrrrrrrrrr
jonem
Fear Of The Dark

Message par jonem »

OldBoy a écrit :PS: @ jonem: c'est quoi cette team PFK, y'a qui dedans? :0razzy:
Jonem
Tashmore
Jerry
Jartek

De seneffe (Nivelle)
Tashmore
Vomit Analyzer

Message par Tashmore »

Oldboy, c'est un p'tit truc entre nous c'pas une grosse team déjà on a tous un niveau de me*** donc on peut mal de se lancer dans ce genre de truc...
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »