Ban de Dineda

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Ban de Dineda

Message par Jin75 »

Bicycle a écrit :Pareil que le sportif en body du coup en fait.

... jte rappelle au passage que se foutre de la gueule d'un modz c'est une circonstance aggravante :nannan: ! :fuct:

Et puis je vais me coucher donc je ne relirai pas ce topic ce soir mais, celui qui à dit Kenj = Sarko :

- Déjà c'est pas très malin de comparer un homme politique à un admin d'un forum!
Mais
- Si c'était le cas, il aurait fallu une autorisation de la préfecture (des modérateurs en l'occurence :0biggrin: ) pour faire cette petite manif ( ouvrir se topic donc).

- Le message Kenj = Sarko aurait été effacé avec un retour vers le pays d'origine pour son auteur et sa famille ( comprendre un ban pour lui et ceux qui le soutienne).

Or, là je pense que c'est plutôt un Kenj = besancenot :jefume: :boirebis: :beurkbis: :48: :45:
Uf4 c'est la vérité !
Bicycle
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 30 mars 2005 à 03h13

Re: Ban de Dineda

Message par Bicycle »

Kenj le prend sûrement pour lui vu que dineda ne veut pas le démentir. Je ne veux pas parler au nom de kenj, puisque je ne le connais que très peu, mais la démarche a été assez réglo vu que ça a commencé par une demande d'explication.

Je ne sais pas si on peut considérer la conclusion comme hâtive alors que le dialogue a été coupé par dineda.

Et sérieusement, il faut arrêter avec les sous-entendus bien lourds du genre "Allez jin75 suit la voix du boss" ou "oh bah oui, si ça peut l'arranger kenj peut très bien bannir n'importe qui de n'importe où". ça ne fait pas avancer les choses, ça agace et l'argument "oh bah non mais j'ai mis un smiley kikoolol mdr ça voulait dire que j'étais trop mdr pour dire un truc méchant" est assez déplacé dans cette discussion.
à bas la balayette.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Ban de Dineda

Message par djghost04 »

non mais de toute facon je laisse tomber sa m a souler c est juste des embrouilles a 2 balles et comme personne ne veut arranger les choses au contraire on jette de l huile sur le feu et toi Jin75 tu dis que vous en avez parler sur le topic des moderateur lol...guillius lui n est pas au courant...c est un peu le bordel dans l orga non?allez bonne nuit a tous....Edit pour Bicycle: si je dis sa a Jin75 c est parce qu un autre moderateur a confirmer que rien n a ete decider entre eux et qu ils n en n ont meme pas parler,j ai suivi l affaire depuis le debut,toi t arrives en cours,donc t as pas tout compris je pense.....donc tu m excuseras mais toi tu fais encore moins avancer les choses en etant au courant de rien.....un petit smiley quand meme pour que tu m en veuilles pas :jedanse:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: Ban de Dineda

Message par GEN1US »

kelkun cho pour 1 mister nutz hd?....(bon lest pa sortie mai a kan!) :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Ban de Dineda

Message par Sephiroth Lune »

Jin75 a écrit :Heuu les mecs à un moment donné faut arrêter de tout mélanger là
justement, y'a un peu trop mélange entre 2 mecs qui ont un soucis en MP parceque dineda ne veut pas expliquer plus que "non je ne parlais pas de toi", et un soucis entre un admin et ce même mec. si l'embrouille était entre dineda et bidule machin, y'aurait pas eu de ban (si t'es pas sur y'as cas voir toutes les bmrouilles du forum, si on s'arrêtait rien qu'au niveau d'un baltringue je crois que même toi tu serais plus ici).
Que Dindéa soit gentil, qu'il organise des sessions, qu'il fasse bouger la communauté, qu'il soit beau gosse, généreux etc etc, on s'en tape royalement ! Rien à secouer c'est pas la question ! Si il a ces qualités ... tant mieux pour lui !
bin, si. la question c'est que le mec fait pleins de trucs, kenj a un soucis avec lui, et boum. le roi a baissé le pouce depuis son trone, et le petit gladaiteur n'a pas eu de bol.
Kenj pense (à tord ou à raison) être le destinataire de l'insulte, il demande en mp à deux reprises des explications. Il a le droit ou pas ?
explications qu'il a eu, à savoir que dineda ne parlait pas de kenj. je vois pas ce qu'il y a à rajouter, ni pourquoi kenj pourrait demander plus d'explications.
Qu'il soit admin => Rien à secouer ! Il a juste le droit de demander si on parle bien de lui et surtout pk !
ça a été fait, répondu. et on s'en fou pas qu'il soit admin, c'est justement parcequ'il a ce micro pouvoir qu'il a banit un mec qui lui plaisait pas.
Apparemment il n'y a pas eu de réponse claire!
en fait, si, y'en a eu, et même kenj l'a dit.
En plus de ça il se fait envoyé chier !
ouai enfin n'importe qui envoi chier un mec qui insiste plusieurs fois pour avoir des détails sur un truc qui le concerne pas. que dineda n'ait pas envie de parler de sa vie, ça lui donne droit à un ban ? ah bin c'est beau la vie ...
A partir de là, des décisions sont prises dans le topic des modérateurs ! Comme ça a été fait pour tous les autres bans sur ce forum !
ah ok, sauf celle là alors, parceque guillus a dit que personne n'avait été mis au courant, et même kenj l'a dit :jefume:
Insultes sur le forum = ban (provisoire ou définitif suivant la gravité, pour info insulter un membre du staf ou se faire insulter par un membre du staf c'est une circonstance aggravante!).
ah, ok, en gros c'est plus violent d'insulter guillus d'aveugle qui voit pas mes mix cd+3 / cd+3 low, que de tailler alcatraz dans une vidéo commentée (qui t'as bien fait marrer) ? pas mal celle là aussi, en fonction du point de vue soit on se marre, soit on banit, c'est sympa comme principe ... rappelez moi de ne jamais commenter un match de kenj ou d'un membre du staff, je tiens à la vie :soif:
Enfin, le flood et le langage sms peut aussi entrainer le ban suivant le cas...
c'est marrant y'a pas mal de mec qui mériteraient des bans pour language SMS, tu crois pas ? ah mais merde, faudrait qu'ils s'embrouillent avec un membre du staff en leur disant pas bonjour avant qu'on les ban ...
Donc pour le moment, le compte de Dindéa est suspendu, on attend encore l'avis de modérateurs
ah, ok, je croyais que tu avais dit que les modérateurs avaient été consultés. au moins on n'a pas cherché loin pour savoir que c'était faux quoi ...
bycicle a écrit :A chaque fois qu'un mec s'en prenait gratos et méchamment sur un mec du forum, il y a eu ban
euh, non, en fait pas vraiment. y'a eu plus que des baltringues, mais c'était pas dit à un membre du staff, donc ça a trainné quelques mois (années ?).
Et les allusions kenj == sarko c'est complètement craqué aussi.
ok alors là rien à voir, j'expliquais juste que c'est uniquement parceque l'histoire touche kenj que y'a un ban. j'ai jamais dit que kenj c'était sarko, non sérieux là faut vraiment arrêter de lire les 36ème lignes cachées les mecs ...
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 05 nov. 2009 à 01h45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Ban de Dineda

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :Bicycle: y a une difference entre insulter sur un forum,et parler d un truc qu on entend a peine sur une video et que kenj le prenne pour lui alors que sa n a rien a voir....Jin75:c est sympa d essayer de te ranger du coté de ton boss,mais Guillius(modérateur) a confirmer QU IL N Y AVAIT JAMAIS EU DE CONCERTATION ENTRE MODERATEUR POUR DINEDA! a moins qu il est ete banni lui aussi de votre réunion :0rolleyes: enfin bref de toute maniere Kenj reste finalement sur ses positions et il y croit dur comme fer,donc faut etre d accord avec sa et puis c est tout,c est la république :mdr: :mdr: :mdr:

Ecoute, déjà Kenj c'est pas mon boss ok ? Jsuis pas payé pour modéré ici, je lui dois rien et il ne me doit rien ! C'est un ami et dans le cas présent on en a rien à secouer parce que je fais mon devoir de modérateur. Y a eu insulte ? Voilà c'est exactement à ce moment que j'entre en piste point à la ligne. J'aurais fait pareil pour toi, ou pour Dindéa d'ailleurs.

2) C'est bien beau de prendre la défense de Dindéa pour te faire bien voir et qu'il continue à t'inviter à ses sessions (tu vois moi aussi jpeux jouer aux cons) mais explique moi pk il n'est jamais venu confirmer qu'il ne parlait pas de Kenj sur le forum ? C'est si dur que ça ? Pk tu dis que c'est un truc qu'on entend à peine sur la vidéo ? T'es pas crédible là ! On entend trés clairement '' Ken(j?) espèce de baltringue va'' Et ton ami n'est pas venu commenter cette vidéo ! Ni même en mp d'ailleurs.

3) Dindéa n'est pas (encore) banni, toi y en a comprendre ou pas ? Donc y a pas de concertation à avoir. Il va l'être dans qq jours suite à la discussion qui est ouverte sur le topic des modérateurs (et Guillius y est convié d'ailleurs...).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: Ban de Dineda

Message par Hajin' »

Ou un petit Duke Nukem 3D à 8 sur le XBL? :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Ban de Dineda

Message par Sephiroth Lune »

@jin75 : le but étant de discuter sagement d'un ban complètement abusif (merci les modos qui sont consultés après ban), tu voudrais pas fermer ce topic ? au début c'était cool comme discussion, et puis là d'un coup ça part en vrille (va savoir pourquoi tiens). autant laisser tomber, si c'est pour qu'on se fritte tous ... toute façon kenj changera pas d'avis, on note tous dans un coin de notre tête de toujours lui dire oui, et comme ça tout le monde est content.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Ban de Dineda

Message par djghost04 »

@Jin75 :tu sais pourquoi il a pas pu confirmer?parce qu il a pas pu,son compte fonctionne plus :superlol: et rien a voir avec le fait qu il m invite ou pas,je vois pas le rapport la....enfin je vais pas me prendre la tete avec toi,tu te contredis en 2 posts tout seul(voir les citations de Sephi ;),bref javais pas dit que je laissais tomber moi? :jesors:
Modifié en dernier par djghost04 le 05 nov. 2009 à 01h53, modifié 3 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Ban de Dineda

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit : en fait, si, y'en a eu, et même kenj l'a dit.
Eh mais tu délires ou quoi? Je demande "De qui tu parles?". Il répond "Pas de toi". Je demande des précisions, il répond "Tu vas me saouler longtemps mec?". Bref, je vois même pas pourquoi j'explique tout ça, il a une porte ouverte pour expliquer clairement qui il traite de bouffon sur une vidéo mais si il pense qu'il n'a pas à justifier quoi que ce soit...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Ban de Dineda

Message par kenj »

djghost04 a écrit :tu sais pourquoui il a pas pu confirmer?parce qu il a pas pu,son compte fonctionne plus :superlol:
Oh le pauvre! :0wasted:
Eh mais c'est trop dur de faire un autre compte et poster des smileys (et accessoirement m'envoyer un MP)?
Tu crois que c'est au dessus de ses forces? :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Ban de Dineda

Message par Jin75 »

Séphi :C'est toi qui comprend tout comme tu veux.
Djghost : Lis (bien).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: Ban de Dineda

Message par Hajin' »

:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Ban de Dineda

Message par djghost04 »

Je demande la ban de hajin qui fait que flooder :super: ...Jin75,j ai relu et j ai biencompris que "tu pouvais jouer aussi au con" mais sa n empeche que tu te contredit quand meme sur les decisions entre moderateurs alors que guillius a confirmer ne pas etre au courant.....Kenj:je connais un type qui a creer un nouveau compte sur Ta,il s est fait attraper par une certaine Faucheuse qui lui a rajouter 1 mois de Ban.....tu veux vraiment qu il lui arrive des trucs a Dineda encore toi :superlol:
Modifié en dernier par djghost04 le 05 nov. 2009 à 01h58, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: Ban de Dineda

Message par GEN1US »

hajin: a ouai 1 bon duke a lanciene.c bo la vie. :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »