Ban de Dineda

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Ban de Dineda

Message par Sephiroth Lune »

je créé un topic pour parler du ban de dineda. j'ai pas suivi dans le topic du tournoi de marseille, puisque c'était effectivement un off topic, et que ça pourissait inutilement le topic.

en résumé, pour que tout le monde puisse comprendre les explications qui (j'espère) suivront :

- dineda organise un tournoi à lyon
- on a un tekken 6 qui arrive par chance
- on fait une vidéo dans un moment de délire pour montrer qu'on a eu T6, histoire d'énerver un peu ceux qui se sont fait rouler par maxi game truc
- dineda traite de baltringue un certain ken (je connait pas donc j'en dis pas plus)
- après quelques mp entre dineda et kenj, ce dernier banit dineda du forum

en gros, j'aimerai comprendre comment ça se fait qu'un mec qui organise des tournois, fait bouger tekken en france quand plus personne le fait, sympathise avec tout le monde, ne sort pas un mot plus haut que l'autre arrive à se faire banir.

surtout que ça se passe sans explication, sans concertation avec les modz, sans intervention de la faucheuse ou qui que ce soit pour indiquer ce ban.

bref, y'a surement une raison valable derrière tout ça, qu'on aimerait tous savoir :0thumbsup:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Ban de Dineda

Message par djghost04 »

idem,je trouve que c est nimporte quoi,parce que Kenj n est pas d accord avec Dineda sur un truc qu en entend a peine sur la video de Lyon il le ban sans concertation......pourtant c etait lui meme qui disait qu il n avait pas tout les pouvoirs et que les bans se decider en interne entre modérateurs.....ben la Kenj,tu te contredit toi meme :0biggrin: quand on voit des types qui insultent a tout va et qu on les bannit au bout de 2 mois,la pour rien on supprime Dineda :ouf: c est l anarchie complete ici.... :soif:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Ban de Dineda

Message par kenj »

1 - Les modz décident des bans quand il y a une embrouille sur le forum.
2 - Si j'ai une embrouille avec quelqu'un (et où tu vois que j'ai harcelé de MP, j'en ai envoyé deux, c'est trop?), je trouve ça pas mal de limiter l'accès à cette personne. :soif:
3 - il est pas banni (tout de suite les grands mots), son compte est désactivé. Je le saoule visiblement en posant deux questions, lui de même, je vois pas pourquoi il faudrait qu'il continue de venir ici? :huh:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Ban de Dineda

Message par djghost04 »

ben apparemment y a pas eu d insultes ou quoi que ce soit de déplacé,maintenant si tu a été insulté ou autre,la je suis d accord avec toi a 100% mais connaissant Dineda il va pas t insulter pour un truc a 2 balles.......tu ne vois pas pourquoi il doit continuer a venir ici?Sephi l a expliquer plus haut,il fait bouger les choses sur Lyon et la tu pénalises beaucoup d autres personnes,c est surtout sa qui fait chier :0thumbsup:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Ban de Dineda

Message par kenj »

Crois-moi il est bien mieux pour lui de ne pas fréquenter un forum où l'admin le saoûle. :0razzy:
Maintenant si il veut expliquer l'histoire en deux lignes, pas de souci. :super:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Ban de Dineda

Message par djghost04 »

ben faudrait qu il puisse poster,tu réactives son compte pour la journée :superlol: ....c est vraiment bete,franchement c est des embrouilles de gamin la.....t as le droit de souler quelqu un quand meme :super: bon message de Dineda via msn "Je frequente un forum pour passionné de tekken, que je cherche a organiser des choses,a rencontrer des gens et je me retrouve banni a cause d'une histoire ridicule,le truc c'est qu'il penalise un mec tt ca parce qu il a un different avec lui de plus je viens pas sur le forum pour l'administrateur mais pour tekken!!!"
Modifié en dernier par djghost04 le 04 nov. 2009 à 22h55, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: Ban de Dineda

Message par Chinobiffle »

Mon point de vue.

Si ça concerne que vous 2, on s'en fiche un peu non ? Comme l'a dis Sephi, il fait bouger un peu la france (même si c'est qu'un petit coin hein) a faire des sessions et qui a l'air, plutot pas mal a lire les faits.

Je ne vois pas en quoi cela concernerai la communauté, si ce ban (ou la désactivation de son compte) est fait que pour ta propre gouverne ?

Il est là pour organiser des sessions/tournois, c'est ce qui " nous " intérésse. Aprés je pense, que les autres membres de TA s'en fiche si un tel a un probleme avec un tel ?

Enfin bref, c' toi l' boss. :jefume:

Je r'appel que ceci est juste mon point de vue.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: Ban de Dineda

Message par ojin »

Ban chinobi unk pour avoir donner son opinion :coucoucou:

C le jeux ma pauvre lucette :superlol:

TEST TOI BIEN :bana2:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Ban de Dineda

Message par djghost04 »

je pense que c etait juste un malentendu,on a vu sa avec Kenj en Mp, je pense que sa devrait rentrer dans l ordre..... :0thumbsup:
Modifié en dernier par djghost04 le 04 nov. 2009 à 23h25, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: Ban de Dineda

Message par ojin »

KOIIIIIIIIII un malentendu !!!!

Triademan aussi c un malentendu :superlol:

Donc lui aussi il va revenir ? Ah oui kim long voudrait bien aussi son compte lol :0rofl:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: Ban de Dineda

Message par ojin »

Bah rien du tout... C sa le plus dur :0biggrin: C des amours :jedanse:

TESTEZ VOUS BIEN :loveyou:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Ban de Dineda

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :2 - Si j'ai une embrouille avec quelqu'un (et où tu vois que j'ai harcelé de MP, j'en ai envoyé deux, c'est trop?), je trouve ça pas mal de limiter l'accès à cette personne. :soif:
euh, je n'ai pas dit que tu l'avais harcelé de MP, en tout cas j'en ai pas souvenir. ou alors tu parlais pas à moi :euh:
3 - il est pas banni (tout de suite les grands mots), son compte est désactivé.
ouai enfin entre un ban et une désactivation sans préavis ni date de fin, tu avoueras que la limite est mince :jefume:
Je le saoule visiblement en posant deux questions, lui de même, je vois pas pourquoi il faudrait qu'il continue de venir ici? :huh:
bah parceque y'a peut être pas que toi ici, et qu'il communique avec pleins de joueurs ?

comme tu le sais on a souvent des différents, on peut aussi bien dire qu'on se soule tous les deux (y'a un moment faut se la jouer honnête). bon bin tu vas pas me banir parceque je suis pas d'accord avec toi et que je le fais savoir, si ? et pourtant, je pense qu'on a eu plus de différents toi et moi que dineda n'en a eu avec les membres du forum.

enfin, si on commence à banir des mecs parcequ'ils s'entendent pas avec un autre mec (et pas avec que l'admin, sinon c'est juste de l'abus de pouvoir), on va se retrouver avec kenjarena.com d'ici 2 semaines là :siffle:

bon le but n'était pas d'enflammer la situation. en gros la réponse, c'est que dineda a soulé kenj, et que du coup, il est "désactivé pour une période indéterminée". à chacun de se faire son avis sur la chose :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Ban de Dineda

Message par kenj »

Dineda a posté une vidéo où j'entends un texte qui m'est destiné, mais il refuse de dire exactement à qui ce message est destiné parce que ça le saoûle alors Dineda le gentil va voir ailleurs si Kenj le méchant y est. :0wasted:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Ban de Dineda

Message par kenj »

jeet kundo style a écrit : :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Pas mal, un post à la Dineda. :D
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: Ban de Dineda

Message par ojin »

Ban de sephi pour manké de respect de kenj. Voila fallait pas joueur au grand mec ! Tu sais pas ki sait le boss ici :beu:

Regarde si tu étais gentil comme moi. Vous serez pas bannis :0biggrin:

Même moi (je cite) raconte ke de la merde sur ce forum et sert à rien :beu:

TEST TOI BIEN :loveyou:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »