Tournois pour les nouveaux joueurs

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par Laboubam »

Ao-Jin a écrit :évidement la difficulté sera de trouver l'endroit approprié et de caler une date pour les personnes concernées
locke_boy a écrit :Sinon pour les Franciliens il y a la Mythik (peut-être plus pour très longtemps malheureusement), c'est un endroit plutôt chouette si on se donne un rendez-vous un peu à l'avance.
Je pense que le recensement des dojos est une bonne base. Ceux qui hébergent les sessions devraient logiquement permettre des 'Welcome Sessions'. Alors ça veut pas non plus dire squattage gratos, mains dans les poches évidemment. Le mec se ramène bien présenté avec une bouteille de Johnnie Walker ou un Saint-Estèphe de 2004 sous le coude et les... enfin si vous venez chez moi, j'en demande pas plus! :jefume:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par kenj »

Laboubam a écrit :Le mec se ramène bien présenté avec une bouteille de Johnnie Walker
Malheureux, pas du Johnnie Walker! :beurkbis:

Euh sinon, effectivement pour faire un truc gratuit, il faut un lieu gratuit.
Je renvoie la balle aux nouveaux: si les gens intéressés par ce genre de session/tournoi peuvent proposer un lieu pour organiser ce type d'event, c'est tout bon. :super:

En gros: organisez-vous et proposez un lieu, les gens viendront alors.
Tout le monde doit être mis à contribution. :boire:
Mickaêl
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 09h16

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par Mickaêl »

Salut à tous!!!

Moi aussi je trouve l'idée super interressante et je veux bien "essayer " d'y mettre ma contribution en vous proposant une salle gratuite mais malheureusement il y a des conditions très strict à connaitre. Si cela vous intéresse mp moi.
Sur ce,messieurs...
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par Jin75 »

Sauf si c'est interdit au -18 ans tu peux en parler ici je pense :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
Mickaêl
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 09h16

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par Mickaêl »

:0biggrin:
Ok! mais faudra pas se plaindre si cela devient trop hardcore :0biggrin:
Alors la salle à besoin d'un bon coup de rangement, les télés et consoles ne doivent pas rester dans la salle d'une sessions à une autre, d'ailleur ces tournois ou sessions ne devront avoir lieu que les samedis, et c'est limité dans le temps (on peut compté 6 mois)

Edit: ah oui j'oubliais c'est limité en nombre de personne, une dizaine de personnes au max
Sur ce,messieurs...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par kenj »

Non mais dans l'idée, il n'y aucune raison de laisser les TVs ou consoles. Les joueurs viennent avec TVs & consoles et repartent avec. La salle sert juste le temps de la session (ou du tournoi).

Maintenant une dizaine de personnes max. c'est pas vraiment mieux que pour une session dans un Dojo. Sauf que pour ta salle il faut en plus faire le ménage. :nervous:
Bref, ça s'annonce pas top. :noteeth:

Il faudrait d'autres propositions!
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par R.E.D »

On à qu'à faire coincider la "welcome session" avec le tournoi de charité, comme ça les nouveaux (dont moi) connaitrons l'ambiance d'un tournoi et tout ce qui va avec :0rolleyes:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par jinozzo »

Beaucoup d'idée fusent c'est vraiment sympa de votre part les amis je suis pret à m'investir j'ai telement hate de connaitre l'ambiance d'un tournois :0biggrin:
Mickaêl
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 09h16

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par Mickaêl »

@kenj: En fait pour le nettoyage (enfin c'est plus du rangement) doit être effectuer avant la session,car c'est un vrai bordel.
Après..non pas besoin...puisque que il y aura que des télés, des consoles, des personnes...donc ça restera propre.... :nervous: ...enfin je crois!!!!
En fait si cela interresse toujours faut venir voir.
Sur ce,messieurs...
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par dineda »

bon de mon coté pour ceux que sa interesse et qui souhaite progresser je met a dispo une salle que je loue pour mon activité professionnelle. cai la meme salle que pour les tournois que jorganise :super: capacité env. 60 pers.
Avatar du membre
Poulay
Lord Of The Cenobites
Messages : 29
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 16h13
PSN : Poulay
XBL : Poulay69
Localisation : Lyon 7eme

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par Poulay »

Sephiroth Lune a écrit :t'inquiètes, nous aussi on est découragés quand on voit le level de knee :tetemur:

ou alors on est motivés une semaine à faire du training comme des salopards, et après ça se calme quand on se fait boiter par cartonus59 sur le online ...
Faut dire aussi qu'il y a des sacré monstres sur le online... :tetemur:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »