namco (mauvaise nouvelle)

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

namco (mauvaise nouvelle)

Message par ryusta »

Déçue par les faibles ventes de ses titres sur PS3, la société d'édition Namco Bandai annonce des sorties massives pour la 360 et la Wii.

En effet, la société vient d'annoncer son plan de sorties pour l'année à venir. Déçu par les faibles ventes de son titre Gundam Musou (300 000 unités alors qu'ils tablaient sur 500 000). Namco-Bandai, vient d'annoncer la sortie de 23 titres PS3, 24 X360 et 37 jeux Wii pour l'année 2007.

"La PS3 n'a pas fait un bon démarrage, le passage a la nouvelle génération est plus long que ce que nous avions prévu, ce qui va poser un obstacle a la vente de nos titres, bien que selon nous les ventes de la console vont augmenter durant la seconde moitié de l'année jusque Mars 2008" selon le président de Namco Takeo Takasu.

Encore une fois, le faible score de la PS3 lui coûte des exclus et mêmes pires puisque ses rivaux seront mieux servis. :0thumbsdown: :0thumbsdown: :0thumbsdown: :0mad: :0crybaby:


Source : http://www.advancedmn.com/
Avatar du membre
PeK
Master of Puppets
Messages : 401
Enregistré le : 09 juin 2005 à 12h15
Localisation : Francfort (Allemagne)

Message par PeK »

Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle si ça pousse Namco/Bandai à sortir Tekken 6 sur plusieurs supports ! :0plasma:

T6 sur Xboîte360 ?
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Non.































J'ai quelques chose à dire en plus!!
La borne d'Arcade T6 sera equipée du processeur Cell pour faciliter le portage vers la ps3. Même si le jeu sort sur 360 il restera une exclu ps3 pendant plusieurs mois à mon avis


:0cybot:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

A moins d'être pro sony c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle. Je trouve le prix de la PS3 complètrement abusif quand on peut obtenir une 360 pour moitié prix ici, la PS3 fait pas trop envie. :0thumbsdown:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est ce que je me disais aussi au début quand je l'ai acheté. puis à force d'en parler, je trouve que le prix est carrément normal, voir pas cher.

faut surtout pas oublier qu'un Wii, c'est "juste" une console de jeu. la PS3, elle lit mon DVD UT8, si j'achète un blue ray c'est pareil, je peux mettre des films / photos / musiques dessus, aller sur internet, etc. bref, je ne la considère pas comme une simple console de salon :0thumbsup:

et quand on voit le prix d'un lecteur blue ray "seul", et que c'est déja plus cher qu'une PS3 ...
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Message par ryusta »

mmm lordshu et pek site qu'une sorti de tekken6 sur xbox ne serai pas mal, c'est sur que sa vas agrandir la communauté sur tekken mais niveau pad sa donnerai quoi, à moins qu'il sorte un joystick, au fait ya des joystics por la xbox360?
En tous cas je crois que namco avait balancé une rumeur pour soulcal4 le 2 était trés bien reussi.
Avatar du membre
PeK
Master of Puppets
Messages : 401
Enregistré le : 09 juin 2005 à 12h15
Localisation : Francfort (Allemagne)

Message par PeK »

Sephiroth Lune a écrit :c'est ce que je me disais aussi au début quand je l'ai acheté. puis à force d'en parler, je trouve que le prix est carrément normal, voir pas cher.

faut surtout pas oublier qu'un Wii, c'est "juste" une console de jeu. la PS3, elle lit mon DVD UT8, si j'achète un blue ray c'est pareil, je peux mettre des films / photos / musiques dessus, aller sur internet, etc. bref, je ne la considère pas comme une simple console de salon :0thumbsup:

et quand on voit le prix d'un lecteur blue ray "seul", et que c'est déja plus cher qu'une PS3 ...
Vive l'auto-bourrage de crâne :0confused:

600 euros la console, je trouve ça scandaleux. Combien de parents vont offrir ça à leur gamin ? Et combien d'ados peuvent se payer un truc pareil ?

De même, l'argument du Blue Ray ne tient pas la route (pour le moment) : tu en aurais acheté un de lecteur Blue Ray s'il n'avait pas été dans la console ? :0rolleyes:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

combien de parents, j'en sais rien. mais quand tu diras aux parents que pour 600 euros, ils ont un lecteur blue ray + une console + de quoi lire directement leurs photos sur la télé, je crois qu'ils se poseront au moins la question de l'achat.

c'est pas du tout un bourrage de crane. t'as un avis, j'ai le mien. tu n'utilises la PS3 que pour jouer, et bin pas moi, et je trouve que 600 euros, c'est finalement pas si cher.

combien d'ados peuvent se payer ça ? un très gros paquet ... suffit de pas avoir un portable à 50 euros / mois, ne pas acheter 3 paquets de clopes / semaines, et tu t'achètes une PS3 en 5 mois. et encore, je parle même pas des soirées alcoolos ...
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

quand on sait que la playstation 3 n'est pas qu'une console, qu'elle equivaut a un pc de 5000 euros+le lecteur blu ray...ses 600 euros elle les vaut a l'aiiiiise
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh, un pc de 5 000 euros, je sais pas si j'irai jusque là ... mais c'est quand même plus proche d'un PC que d'une console, au niveau des fonctionnalités.
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

sisi j'avai vu sa sur touslesdrivers.com et meme dans le journal, du point de vu des composants elle équivaut a un pc de 5000 euros +le bluray
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ouai enfin personnelement, elle ne représente qu'un appareil qui permet de regarder en streaming ses vidéos sur sa psp, d'aller sur internet (inutil, on a tous un pc), d'écouter de la musique (inutil, un pc est mieu adapté pour), de regarder des vidéos (inutil), ET de jouer à Tekken DR. Ca fait cher pour 600€ (trop trop cher), mais elle se rentabilisera de manière certaine d'ici 1 an ou 2. Tout comme Dark_Alex a su rentabiliser la PSP :0biggrin: .


Enfin de toute facon tant qu'il n'y aura pas de bons jeux, elle ne vaudra pas grand chose (enfin si, elle vaut 600€ quoi :0xeye: ).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

et encore, je parle même pas des soirées alcoolos ...
Faut bien s'amuser un peu dans la vie... :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ma PS3 me sert à regarder des vidéos :0thumbsup: par exemple, les DVD, bin, c'est mieux sur la télé que sur le PC.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

je suis plus de l'avis de sephi. Mais la encore, ça dépend encore des besoins de chacun.

Perso, la ps3 fait parti intégrante de mon salon now, je lis mes dvd sur mon écran de salon, je joue dessus, j'écoute la zique dessus et le tout bien sonorisé. Chose que je ne ferai pas avec un pc vu que je suis du genre "100% récup" :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »