ALERTE AU VIRUS !

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

ALERTE AU VIRUS !

Message par Kenobi »

ATTENTION CECI N´EST PAS UNE BLAGUE !

ALERTE VIRUS PPS !

Salut, Soyez extrêmement prudents si vous utilsez des boites internet comme Yahoo, Hotmail, etc... Cette information est arrivée ce matin de Microsoft et Norton. Envoyer ce mail à tous ceux qui utilisent Internet.
Vous pouvez recevoir un e-mail apparemment insignifiant comme un fichier Power Point nommé " Life is beautiful.pps" ( la vie est belle). Si vous le recevez, N´OUVREZ SURTOUT PAS CE MAIL, et effacez-le immédiatement.
Si vous l´ouvrez, un message apparaîtra à l´écran : " Tl is too late now, your life is no longer beautiful" ( il est trop tard, votre vie n´est plus belle) et vous PERDREZ TOUT LE CONTENU DE VOTRE PC et la personne qui vous l´a envoyé obtiendra votre nom, adresse, mail et mot de passe.
C´est un nouveau virus qui a commencé à criculer samedi aprés-midi.

NOUS AVONS BESOIN DE FAIRE TOUT NOTRE POSSIBLE POUR STOPPER CE VIRUS :

AOL a déjà confirmé son agressivité, et les logiciels anti-virus ne sont pas capable de le détruire. Le virus a été créé par un pirate qui s´est lui-même appelé " life owner" ( la propriétaire de la vie),

FAITE UNE COPIE DE CE MAIL ET ENVOYE LE A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !


MERCI


Faites gaffe donc ! :0wasted:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

il a l'air d'etre dangereux!!

mais je connais un autre gars qui m'envoie a chaque fois des messages avec un contenu de 156 ko et tout et le titre est en anglais et le gars s'appele "sim57" je pense que c'est un virus car un message en anglais qui fait 156 ko c louche :0thumbsdown:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

wong-fei-yong a écrit :il a l'air d'etre dangereux!!

mais je connais un autre gars qui m'envoie a chaque fois des messages avec un contenu de 156 ko et tout et le titre est en anglais et le gars s'appele "sim57" je pense que c'est un virus car un message en anglais qui fait 156 ko c louche :0thumbsdown:
alors vous connaissez pas sim57 l'envoyeur de virus??
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin si bien sur, il est actuellement recherché par la police suédoise parceque il a hacké des tas de PC. surtout n'ouvre pas son fichier attaché, sinon il va venir visiter ton pc et prendre toutes les infos qu'il a besoin (en général il n'a détruit aucun PC, mais il vol des infos personnelle, comme ton code de carte bleue avec son numéro, que des gens s'amusent a mettre sur leur pc :0wow: )

perso j'ouvre jamais les fichiers attachés sauf si c'est un pote, donc y'a pas trop de soucis :0thumbsup:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :bin si bien sur, il est actuellement recherché par la police suédoise parceque il a hacké des tas de PC. surtout n'ouvre pas son fichier attaché, sinon il va venir visiter ton pc et prendre toutes les infos qu'il a besoin (en général il n'a détruit aucun PC, mais il vol des infos personnelle, comme ton code de carte bleue avec son numéro, que des gens s'amusent a mettre sur leur pc :0wow: )

perso j'ouvre jamais les fichiers attachés sauf si c'est un pote, donc y'a pas trop de soucis :0thumbsup:
moi aussi surtout quand y a marqué 156ko!!
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »