Snif..DBZ Le Film...

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Snif..DBZ Le Film...

Message par R!cky »

Horrible, DBZ le Film aura lieu malheusement :0sad: :0sad:
Synopsis:"Goku, un guerrier doté de super pouvoir doit protèger la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal...
... ... ... ...
Putin j'ai envie de chialer!
Apres paske c pas fini!!!
Stephen Chow a la réalisation(bon oki)
Mais Goku c lui Image
Et la cerise sur le gateau c'est ca !!!!
Image
Voila...Jvais chercher la corde...
Modifié en dernier par R!cky le 14 nov. 2007 à 12h11, modifié 1 fois.
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Euuh Link?

*chuchotte*
Il faut uploader les images sur le net pour les afficher !
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

moi je dit ke DBZ movie c'est de la pur monstruosité, j'ai vu sa bande annonce et je peux vous dire ke c'est à chier et super HORRIBLE :0annoyed:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Hajin' a écrit :Euuh Link?

*chuchotte*
Il faut uploader les images sur le net pour les afficher !
G tilter!Merci Bibeule-Man(pr pas avoir d'ennui avec la cité a Benoit ^^)
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Hey Lien, tu peux mettre un link stp? :0winkgrin:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Re : Snif..DBZ Le Film...

Message par Rek »

Link a écrit : Stephen Chow a la réalisation(bon oki)
t'as mal lu mon grand , il supervisera la production. la realisateur c'est celui de saw :0xeye:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Ouais je sais mais quand tu supervise t'es obliger de corriger certains truk et de mettre en scène mais jdis ptet des conneries :0looney: ...De plus jpense pas qu'il va juste donner de l'argent sans intervenir ds le projet :0chinasmile:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

c'est un peu contradictoir ce que tu dis . je garderais la 2eme idee (je donne l argent et je la ferme) :0thumbsup:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Pk?
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re : bla bla

Message par Doczenith »

Dragon Lord a écrit :moi je dit ke DBZ movie c'est de la pur monstruosité, j'ai vu sa bande annonce et je peux vous dire ke c'est à chier et super HORRIBLE :0annoyed:
ya pa de bande annonce ^^ je c cke jdi, g un pote, un taré de la saga DBZ ki boss chez MadMovies en tant ke redacteur, ya pa plus d'un mois de cela on en discuter o phone. il mavai just dit ke le tournage debuterai o mexique, ce mois-çi.
le film est prévu pr fin 2008. l'acteur ki joue Goku est assez crédible, c un homme de 30 piges, mé il fait enkore gamin, tt kom Goku ^^ il a un pti nez pointu et a des trait fin.

Pr l'acteur ki joue Piccolo (pas Petit Coeur, mé la version d'avan lorskil été méchant), c bien choisi ossi, il a vraimen une tete d'enfoiré et les joues creusés! interessant, apré une bonne doze de maquillage et d'effets spéciaux, jpense sincèremen ke ca pourrai complétemen le fer. en tt K, les fan son sceptik mais paraisse soulagé et plus ou moins d'accord avk le casting actuel.
des ours et des robots
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

ils ont interet de rabouler la maille pour les effet spéciaux, pourquoi cest pas peter jackson :0mad: kil le fait bordel
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

@Doc: s'ils montrent le perso Piccolo "père", ca veut dire qu'il n'y aura pas de super guerriers, et la oitié des héros en moins! (genre vegeta, etc...), et surtout, goku sera petit! Pas très judicieux.
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

OldBoy a écrit :@Doc: s'ils montrent le perso Piccolo "père", ca veut dire qu'il n'y aura pas de super guerriers, et la oitié des héros en moins! (genre vegeta, etc...), et surtout, goku sera petit! Pas très judicieux.
Malheureusement selon les news actuelles, c'est tout à fait ça.
Mais la prod va apperement exploiter la license avec tout ce qui va avec (Sayen et donc oui, super guerrier avec la coupe qui va avec) Goku adulte ou ado affrontant Piccolo,
c'est clair que du coté de l'anime ce n'est pas respecter la chronologie de la saga.
De plus respecter la saga et la porter à l'ecran, amènerai à adapter la licence une bonne centaine de fois à l'ecran MDR on le sait bien, DB et DBZ surtout DBZ possèdent un scenario complexe et qui a plusieur alternatives qui plus est.

A mon avis, il feront un film à enorme budget de 2h30 maxi... enfin wait and see ^^ en outre pour l'heure, Vegeta n'est pas annoncé au casting, mais ce casting justement, se dévoile petit à petit et on risque encore d'avoir d'autres surprise... mais bon, ca aurai pu être pire :0rofl:
des ours et des robots
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re : bla bla

Message par ojin »

Dragon Lord a écrit :moi je dit ke DBZ movie c'est de la pur monstruosité, j'ai vu sa bande annonce et je peux vous dire ke c'est à chier et super HORRIBLE :0annoyed:
Ah oauis ta vu sa bande annonce ? et ou ça ?

Parceke ils ont pas encore commencé. Je veux bien voir ton lien histoire ke je vois ça :0rofl:

TEST TOI BIEN :0thumbsup:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »